| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 20:22:53 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu pourrais me citer ce qui nécessite un besoin immédiat de 22 000 euros ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Lagoon57 |
--------------- |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L épargne qui est passé à 24% des revenues en moyenne pendant la crise
|
henoutsen |
|
sadlig |
Bah je ne sais pas, le cas d'une copine que j'ai réconfortée et aidée hier soir, qui vient de se faire virer post covid malproprement de chez Bouygues, avec 2 enfants étudiants dans des écoles à 8 K€ l'année chacun dans des villes éloignées avec une voiture à changer et pas de perspective de retrouver un boulot de suite ? Suite à ça, elle à balancé Bouygues à l'inspection du travail pour l'avoir fait bosser sous régime de chômage partiel Message édité par sadlig le 10-06-2020 à 20:46:48 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 20:34:13 ![]() ![]() |
Sadlig 22k de tréso c'est pas beaucoup. 30 millions de patrimoine "je me suis aperçu récemment qu'en fait j étais riche". Et il y a quelques mois il nous disait que son fils recevait 10 euros d argent de poche. Que Bordeaux-Pau ça se faisait en 1h en tesla. Sadlig --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Les vrais gens n'ont pas épargnés, ils ont touché seulement 84% de leur salaire car chômage partiel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Oldcroco |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead |
C'est clair, même les fonds "particuliers" type H2O qui ont fait un -40 sont déjà remontés a -15...et ca continue. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Oldcroco |
|
sadlig |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 10-06-2020 à 20:52:58 |
Oldcroco |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
henoutsen |
|
Oldcroco |
|
henoutsen |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 10-06-2020 à 21:33:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
C'est précisément ce dont on parlait. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
alkibiades |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
LooKooM |
|
stephaneF |
mnml |
Les vrais gens --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM |
|
mnml |
J'avoue, c'est un peu too much C'est étrange ce besoin de montrer qu'on a du fric, il y a quelque chose d'obscene là dedans. Sans doute pour ça que j'aime lire ce topic où l'exhibition est la norme. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |