| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 10-06-2020 à 15:35:28 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 15:15:59 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
Bah si t'as a ce point pas confiance en ton mental au point que ca te genere du stress, c'est autre chose. |
mnml |
|
Kayou |
|
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco | Bon bah c'est pas encore pour tout de suite lq retraite du Croco. |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 16:37:57 ![]() ![]() |
sadlig | Tes bonnes résolutions n'ont pas fait long feu
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco | Comment résister à l'appel de l'argent assez facile à engranger ? |
Oldcroco | Et puis je sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici on a l'impression de toute cette histoire de virus n'est plus qu'un lointain souvenir.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Je te rappelle que tu parlais de ne pas être optimiste sur sa capacité à arriver à bosser jusqu'à la retraite. Je trouve exagéré de rentrer les risques psy là dedans comme tu le fais, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2020 à 17:00:15 |
Braindead |
Toi le premier, a avoir besoin d'acheter des merdes sans arrêts --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 10-06-2020 à 17:03:15 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Macnigore |
mnml |
|
Kayou |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2020 à 17:31:40 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il faut avoir 800kpour pas avoir de stress au taff ?
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-06-2020 à 17:46:32 |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il n'y a qu'à voir sadlig... Mais quelque part ces familles regrettent les périodes où la bourgeoisie était exonéré d impôts. Des souvenirs familiaux sans doute... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
stephaneF |
Je ne sais pas. Je sais que pour moi le passage du million (à deux) ou un peu avant a été déterminant. Fini la rat race ! Message cité 4 fois Message édité par stephaneF le 10-06-2020 à 18:05:31 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mnml |
|
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 10-06-2020 à 18:12:54 |
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |