| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 17:36:55 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne me vois pas vivre dans un autre état à long terme. Donc gérer un déménagement longue distance c'est pas très intéressant. Tahoe est à cheval sur la Californie et le Nevada, les liens que j'ai filés étaient côté Californie, mais le Nevada n'a pas de state taxes sur les revenus. Donc loyer potentiellement divisisé par 2 et 10% de revenus en plus par an, ca commence à chiffre niveau économie potentielle (probablement de l'ordre de $20-30k sur une année) Le 2ème lien, je connais le coin, c'est quand même cool. Tahoe, c'est le lac d'Annecy du coin. C'est aussi sympa en été qu'en hiver. J'ai jeté un oeil côté Santa Cruz sinon. J'adore la côte Nord, c'est magnifique. Mais c'est très paumé. Pas grand chose à faire et rien à des kilomètres. Ca reste hypothétique tout ça, mais vue la situation, ca vaut le coup d'y réfléchir. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-04-2020 à 18:12:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
A non mais ma femme bosse 100% a distance donc le problème c'est moi |
Shriv |
Un zéro de trop non? Ou un un de trop? Message édité par Shriv le 21-04-2020 à 18:07:48 |
Mr Fox Fox engine |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 18:13:08 ![]() ![]() |
oh_damned | Je cherche Tahoe Lake cabin dans google images et je tombe sur ce genre de trucs :
r06 |
On peut y faire du kite surf visiblement donc j'imagine que le ski nautique c'est bon aussi. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça donne ça aussi Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-04-2020 à 18:29:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
r06 |
Kitesurf, wingfoil il y a pleins de trucs cools maintenant... |
oh_damned |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
Le budget? |
oh_damned |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig | Ah oui quand même ! Je ne pensais pas autant --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
as253 Loucheur averti | Les 2 proprietes qui font beaucoup parler a Tahoe sont celles-ci: |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 21-04-2020 à 19:56:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
Modération | Posté le 22-04-2020 à 01:02:04 ![]()
|
pilef |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La modération qui a le dossier de btbw bien en main Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-04-2020 à 05:46:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cheesecake |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une maîtrise du sarcasme parfaite, une petite opinion journalistique sur les Ultra-Riches qui viennent demander de l'argent public pour aider certaines de leurs sociétés:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis | Le genre d’article parfait pour le topic
Oldcroco | 5 posts dans la matinée |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 22-04-2020 à 14:08:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis | Je t’avoue que j’ai aucune idée de comment elle dépense $60/mois en streaming par exemple. J’imagine qu’elle a au moins 4 services différents, si ce n’est pas 5
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-04-2020 à 14:30:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |