| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
De la a qualifier les inges Francais de ventre mou, il y a un pas... T'as interet a etre sacrement bon pour sortir un truc comme ca. Je sais pas ce que fait oh_damned a part qu'il est Freelance et qu'il est doue dans le secteur famille nombreuse. Tu dois avoir des fiches bien plus a jour.
Tu noteras que je ne l'ai jamais fait non plus. Mais a l'inverse de toi, je n'ai jamais qualifie des inges d'un pays donne de ventre mou en faisant une generalisation. Il semble que les gens prennent mouches quand on les mets face a des erreurs ou contradictions, si c'est pour toi un signe d'ego... je sais pas. C'est quand meme toi qui ecrit ca:
Tu veux parler de melon? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-05-2020 à 18:18:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 17:57:51 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 19-05-2020 à 18:18:03 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je vois pas le lien entre ego et moralisateur, mais tu es en droit d'interpreter mes interventions comme tu le veux Et je suis content que tu en saches long sur l'opinion que j'ai de moi. N'hesite pas à écrire ma biographie, on pourra appeler ca "Gravier, celui qui fait chier dans les souliers" --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
|
oh_damned |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 18:46:38 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
A la campagne alors. |
oh_damned |
patx3 |
|
sadlig |
Je l'aurais fait si j'avais l'intention de lever l'option ce qui n'est pas le cas. ça dépendra aussi des aides à l'acquisition de véhicules électriques que le gouvernement prépare. Mais j'hésite encore à changer si tôt : je perdrais la recharge gratuite illimitée, et le coût mensuel sera de toute façon plus élevé qu'aujourd'hui. Par ailleurs ma voiture actuelle est plus spacieuse et mieux équipée. En revanche elle est un peu trop grande et ne peux bénéficier des dernières améliorations apportées aux batteries et au MCU. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 19-05-2020 à 19:09:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 19-05-2020 à 19:29:04 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kayou | Ici ça va être des beaux salaires pour ma femme |
sadlig | Je n'y connais rien, mais je sais que physiquement ça se voit quand tu nages très régulièrement, quelques kilomètres par semaine. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 19-05-2020 à 20:18:58 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Si le sujet t'interesse, regarde ce que la fondation Gates finance sur le sujet. Y'a des toilettes Suisse assez fou. Article interessant sur le sujet dans le XXI n°49 Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-05-2020 à 20:47:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Ok mais je comprends toujours pas comment ça te permet de rajouter 40k à ton patrimoine, tu nous expliques? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-05-2020 à 20:52:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
Le but n'est pas eu tout patrimonial, c'est juste pour m'assurer de payer ce qui est prévu. C'est le logiciel qui l'ajoute dans l'état du patrimoine, moi je n'ai rien demandé. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 19-05-2020 à 20:56:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Je comprends toujours pas, peux tu préciser combien vaut la voiture neuve, combien de mensualités par mois, le montant du premier loyer ? |
pilef |
Wat ?
|
C'est pour ca que mes idées fonctionnent jamais --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 19-05-2020 à 21:08:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Mais c'est quoi cette option ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-05-2020 à 21:12:14 |
pilef |
Tu n’es pas DAF, ce n’est pas possible |
sadlig |
Je t'ai dit que le but n'était pas du tout patrimonial. Mais je le répète : je sais bien que tant que je n'ai pas levé l'option ce n'est pas une immo, c'est juste que Money le traite ainsi. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 19-05-2020 à 21:25:39 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Ok donc tu confirmes bien nous avoir raconté n'importe quoi... |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |