Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20923  20924  20925  ..  30496  30497  30498  30499  30500  30501
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59815118
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-05-2020 à 16:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Ils offrent les sous titres en anglais ?

Oui, dispo Sur Prime

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 16:20:17  profilanswer

n°59815124
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-05-2020 à 16:20:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Engrenages, Les Revenants, Baron Noir...

Pfiou, tu as l’air d’être bien plus au courant de ce qui passe en France que moi  :D  

Jamais entendu ces noms.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59815130
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-05-2020 à 16:21:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, dispo Sur Prime

Prime UK [:aloy]

Je verrai s’il y a moyen de voir ça ici.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59815133
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-05-2020 à 16:21:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pfiou, tu as l’air d’être bien plus au courant de ce qui passe en France que moi  :D  

Jamais entendu ces noms.

Les Revenants a eu droit à une version US.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59815142
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-05-2020 à 16:22:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu ne parles plus français :??:

Mais oui, il me semble que les sous-titres anglais sont disponibles.

En tant qu’ambassadeur de la France à l’étranger, j’essaie de partager notre formidable culture  [:zedlefou:1]

---------------
n°59815151
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-05-2020 à 16:22:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pfiou, tu as l’air d’être bien plus au courant de ce qui passe en France que moi :D

Jamais entendu ces noms.

C'est dispo sur les plateformes VoD internationales. J'ai juste vu Engrenages. Les autres sont des recos d'amis, dans ma watchlist depuis des années. Les séries prennent souvent trop de temps...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 19-05-2020 à 16:23:24

---------------
n°59815154
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-05-2020 à 16:23:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En tant qu’ambassadeur de la France à l’étranger, j’essaie de partager notre formidable culture  [:zedlefou:1]

Elle se mérite  [:so-saugrenu4:6]  
Et toute une partie se boit et se mange avant de se sous-titrer  [:pepe_the_frog:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59815162
Filob
Posté le 19-05-2020 à 16:23:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Exemples ?

J’aimais bien le début de Kaamelot à l’époque mais j’ai pas l’impression que ça court les rues.

Engrenages
10%
Un village français

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59815164
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-05-2020 à 16:23:55  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est dispo sur les plateformes VoD internationales. J'ai juste vu Engrenages. Les autres sont des recos d'amis, dans ma watchlist depuis des années. Les séries prennent souvent trop de temps...

Non mais tu n’as pas l’air de savoir que les catalogues sont différents d’un pays à l’autre  :D

---------------
n°59815165
Macnigore
Posté le 19-05-2020 à 16:23:59  profilanswer

10% c'est super également.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 16:23:59  profilanswer

n°59815173
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-05-2020 à 16:24:43  profilanswer

Filob a écrit :

Engrenages
10%
Un village français

Macnigore a écrit :

10% c'est super également.

J’ai regardé 2 épisodes.

Génial n’est pas le premier mot qui me vient à l’esprit  :o

J’ai toujours l’impression que les acteurs français se croient au théâtre  :o

Pour une fois que je regardais la TV et tentais de reconnecter avec la France  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 19-05-2020 à 16:26:08

---------------
n°59815198
Filob
Posté le 19-05-2020 à 16:26:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai regardé 2 épisodes.

Génial n’est pas le premier mot qui me vient à l’esprit  :o

J’ai toujours l’impression que les acteurs français se croient au théâtre  :o

Les goûts et les couleurs  :jap:

---------------
n°59815239
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-05-2020 à 16:30:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais tu n’as pas l’air de savoir que les catalogues sont différents d’un pays à l’autre  :D

Je sais bien que c'est localise, c'etait juste pour illustrer que ca s'exporte et donc visible hors France. Apres je ne sais si les Americains suivent des trucs avec les sous-titres, mais dans tous les cas, tu peux acheter une serie facilement sur quasi toutes les plateformes.

---------------
n°59815323
briseparpa​ing
Posté le 19-05-2020 à 16:38:54  profilanswer

MEI a écrit :

Je l'ai respecté selon les règles des autorités.

Mais bien sur !

MEI a écrit :

Déjà je ne suis pas sorti faire de courses avant le 3e WE de confinement (et pourtant j'avais pas fait la ruée pour faire de stock).
Mais après à un moment sortir a la superette 1 fois par semaine/quinzaine c'est pas énorme.

Et après faire le tour du champs du coin où je croise personne, ça change rien vs rester @ home.

Les français SAVENT  [:madametaxa:8]  

MEI a écrit :

D'autant que j'ai bien tenu un bon mois avant de m'y mettre. Mais bon au bout d'un moment, soleil, enfant, chien, le jardin ne suffit plus forcement pour faire du vélo ou courir quoi... :o

Fallait y penser avant de faire des gosses.

n°59815330
briseparpa​ing
Posté le 19-05-2020 à 16:39:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Elle est plus Skempton mais on a du Terzaghi a la maison. C'est une disciple de l'IC dont on parlait un peu avant.
Monsieur connait ses classiques  [:ric lechic:6]

La contrainte effective de Terzaghi :d
j'y ai passé plusieurs mois pour les milieux poreux :d

Message édité par briseparpaing le 19-05-2020 à 16:42:17
n°59815348
briseparpa​ing
Posté le 19-05-2020 à 16:41:15  profilanswer

Filob a écrit :

Engrenages
10%
Un village français

Maigret ou Navarro même si c'est un peu ancien :o

n°59815385
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-05-2020 à 16:46:21  profilanswer

Filob a écrit :

Les goûts et les couleurs  :jap:

Citation :

Pour Pierre Serisier, du Monde, c'est "un soap qui s’assume".

[...]

Pour l'auteur de l'article, "tout tient [...] dans ce microcosme de l'agence, dans l'évolution de ces personnages qui démarrent en caricature et se dévoilent, au fil des épisodes, complexes, humains, insupportables et attachants"

Ca reste mon ressenti après 2 épisodes :o J'avoue ne plus avoir la patience de me taper des épisodes de séries TV en espérant que cela soit bien :o

Je persisterai peut être jusqu'à l'épisode 4 histoire de voir Audrey Fleurot  [:meganne]

---------------
n°59815414
Filob
Posté le 19-05-2020 à 16:49:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Pour Pierre Serisier, du Monde, c'est "un soap qui s’assume".

[...]

Pour l'auteur de l'article, "tout tient [...] dans ce microcosme de l'agence, dans l'évolution de ces personnages qui démarrent en caricature et se dévoilent, au fil des épisodes, complexes, humains, insupportables et attachants"

Ca reste mon ressenti après 2 épisodes :o J'avoue ne plus avoir la patience de me taper des épisodes de séries TV en espérant que cela soit bien :o

Je persisterai peut être jusqu'à l'épisode 4 histoire de voir Audrey Fleurot  [:meganne]

C'est l'esprit US où on ne se donne plus de peine, tout plaisir doit être immédiat sinon poubelle ? :o

Dommage de louper un chouette truc pour ces raisons mais chacun son style : jap:

Audrey Fleurot dans Bug  :love:  
Qu'on a failli louper a quelques jours a cause du Corona :D

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 19-05-2020 à 16:50:47

---------------
n°59815443
Evil127
Posté le 19-05-2020 à 16:52:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout à fait :jap:

Et c'est bien pour ça que le facteur de différenciation d'Amazon, c'est le service client.

Si le sujet Amazon, ses pratiques et son histoire vous interessent, je vous recommande le bouquin "The everything store" de Brad Stone. Comme dit précédemment sur ce thread, ce ne sont pas des enfants de chœur, ils ont réussi à imposer leur modèle en étant rusés, et pas toujours en jouant fairplay.  

En tant que client, j'adore Amazon et le service qu'ils proposent, mais niveau concurrence déloyale et dumping social ils ont fait, et continuent de faire du dégât.  

n°59815452
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-05-2020 à 16:53:06  profilanswer

Filob a écrit :

C'est l'esprit US où on ne se donne plus de peine, tout plaisir doit être immédiat sinon poubelle ? :o

Dommage de louper un chouette truc pour ces raisons mais chacun son style : jap :

Je me donne la peine, mais pas pour des trucs qui ressemblent à des soap  :whistle:  

Parce que dire génial et chouette, c'est pas non plus très vendeur :o

Et dire que je rate quelque chose quand je décide de ne pas rester le cul devant la TV, c'est définitivement chacun son style  :jap:

---------------
n°59815459
patx3
Posté le 19-05-2020 à 16:54:08  profilanswer

Pas de nouvelles de la LOA miraculeuse de Sadlig ? :heink:

Celle qui te rembourse plus que tu n'as payé. :D

n°59815539
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-05-2020 à 17:01:10  profilanswer

patx3 a écrit :

Generalement quand il se fait prendre la main dans le faux, il disparait quelques jours puis revient comme une fleur pour etaler une autre enormite...

---------------
n°59815578
sadlig
Posté le 19-05-2020 à 17:04:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais je n'ai jamais dit ça, ni parlé de remboursement. J'ai juste expliqué la façon dont c'était présenté par Tesla.
Et dans mes comptes c'est valorisé à hauteur des montants versés, plafonné à la valeur de reprise ce qui me paraît plutôt sain.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°59815771
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-05-2020 à 17:24:38  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

-4 kg (et prise de muscle :o) présentement et ça va continuer.
Plus de temps pour prendre l'air et faire des choses avec des légumes. Moins d'exaspération pro soignée au chocolat.

Exactement l'inverse ici sur l'ensemble des points :/

---------------
More GG, more skill
n°59815819
sadlig
Posté le 19-05-2020 à 17:29:28  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

-4 kg (et prise de muscle :o) présentement et ça va continuer.
Plus de temps pour prendre l'air et faire des choses avec des légumes. Moins d'exaspération pro soignée au chocolat.

+1 kg, mais maintenant que je re-nage tous les jours cela devrait vite se transformer en muscles.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°59815861
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-05-2020 à 17:36:00  profilanswer

sadlig a écrit :

+1 kg, mais maintenant que je re-nage tous les jours cela devrait vite se transformer en muscles.

Sadlig, le DAF Apollon au volant de sa Tesla S qui se teleporte dans les stations de ski avec des cerises qui pendouillent sur le retroviseur central. Tous les Josianes Bordelaises doivent roucouler quand il fait mugir ses moteurs electriques  [:cacatomique:2]

---------------
n°59815884
oh_damned
Posté le 19-05-2020 à 17:38:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce n'est pas ce que je dis. Mon point est que dans un environnement international avec des inges de differentes nationalites, les Francais ne sont pas "le ventre mou". Apres tu peux me dire que tout le monde est mediocre, mais vu qu'on a eu Shannon chez nous je pense que ce n'est pas une hypothese raisonnable [:t_faz:1]

J'ai une explication beaucoup + simple :  
c'est l'histoire d'un ingé tout ce qu'il y a de plus moyen, mais à l'ego surdimensionné et qui se croit super bon.
Il bosse avec plein de gens plus ou moins de son niveau.
Et il se dit qu'ils sont tous super bons, alors qu'en fait...

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 19-05-2020 à 17:40:48

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59815935
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-05-2020 à 17:45:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Une série française géniale, est-ce possible ? [:a chile:1]

Globalement toute la production Canal est TRÈS au dessus de ce que sort Netflix

n°59815942
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-05-2020 à 17:45:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai une explication beaucoup + simple :  
c'est l'histoire d'un ingé tout ce qu'il y a de plus moyen, mais à l'ego surdimensionné et qui se croit super bon.
Il bosse avec plein de gens plus ou moins de son niveau.
Et il se dit qu'ils sont tous super bons, alors qu'en fait...

Fable intéressante, tu t'essaies au tacle?  [:somberlain_xvi:4]  
Pour l'instant c'est toi qui te qualifies de superieur aux inges Francais, t'as pris combien de kilo dans les chevilles depuis le debut du confinement?

---------------
n°59815960
ak enemy
Posté le 19-05-2020 à 17:48:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ils offrent les sous titres en anglais ?

https://i.imgur.com/7O2dkAJ.jpg

n°59815983
r06
Posté le 19-05-2020 à 17:51:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si ça pouvait faire partir tous ceux qui sont arrivés dans les 5-6 dernières années et qui n’ont aucun amour particulier pour la ville, ça serait pas mal :love:

J'imagine très bien ceux qui sont arrivés il y a 25 ans penser la même chose de ceux arrivés les 20 dernière années...:o

n°59815984
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-05-2020 à 17:51:01  profilanswer

ak enemy a écrit :

Globalement toute la production Canal est TRÈS au dessus de ce que sort Netflix

Il n’y a pas que Netflix dans la vie  ;)  

Je vais avoir du mal à échanger dans le genre lent à démarrer The Wire pour 10 % je pense   :o  

C’est drôle parce que j’ai finalement pleins d’abonnements sans payer (Netflix, Amazon Prime Vidéo, Showtime, Hulu, Disney+, HBO) et ça donne pas plus envie de passer du temps devant la TV  :o  

La dernière série que j’ai regardée que je conseille est ZeroZeroZero  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 19-05-2020 à 18:12:59

---------------
n°59815995
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-05-2020 à 17:51:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Pour l'instant c'est toi qui te qualifies de superieur aux inges Francais, t'as pris combien de kilo dans les chevilles depuis le debut du confinement?

Il a pas tort [:spamafote]

J’avais déjà parlé du fait que personne ne se décrit comme mauvais à son boulot mais pourtant on en connaît tous  :o

---------------
n°59816008
LooKooM
Posté le 19-05-2020 à 17:53:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Jamais entendu ces noms.

Bureau des Legendes et Baron Noir sont des must see selon moi, vraiment de TRES bon niveau. Beaucoup de belles choses anglo saxonnes évidemment, mais dès que c'est un poil historique/géopolitique, pas trouvé beaucoup à mon gout.

n°59816013
r06
Posté le 19-05-2020 à 17:53:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En tant qu’ambassadeur de la France à l’étranger, j’essaie de partager notre formidable culture [:zedlefou:1]

Visiblement tu embassades pas grand chose vu que t'es pas au courant des principales séries de ces dernières années...:o

n°59816026
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-05-2020 à 17:54:59  profilanswer

r06 a écrit :

J'imagine très bien ceux qui sont arrivés il y a 25 ans penser la même chose de ceux arrivés les 20 dernière années...:o

Possible. Pourtant quand je dis que ça fait plus de 10 ans que je suis là et que je suis arrivé en 2008 pendant la crise, les gens ne réagissent pas pareils  :o  

Tu ne te rends pas compte de comment les choses ont changé dans les dernières années et ce n’est pas parce que je l’aurais vécu comparé aux périodes précédentes. La crise de 2008 a changé profondément SF.

---------------
n°59816027
oh_damned
Posté le 19-05-2020 à 17:55:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Je n'ai jamais dit ça.
J'ai donné mon constat personnel sur le niveau moyen des ingés en fonction des pays.
A aucun moment je ne me suis situé personnellement vis à vis des autres.
Je me suis bouffé près d'une 20aine d'année l'enseignement public français, il va sans dire que sur le plan international j'ai de sacrés handicaps.

Quant à toi, ta qualité d'ingénieur aucun moyen de le savoir sans te connaitre au delà de ce forum.
Par contre l'ego surdimensionné ça ne laisse aucun doute, tout du moins pour le personnage que tu joues ici :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59816036
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-05-2020 à 17:56:04  profilanswer

r06 a écrit :

Visiblement tu embassades pas grand chose vu que t'es pas au courant des principales séries de ces dernières années...:o

La bouffe, le pinard et le sexe, ça fait déjà beaucoup  [:zedlefou:1]

---------------
n°59816048
r06
Posté le 19-05-2020 à 17:57:27  profilanswer

sadlig a écrit :

Mais je n'ai jamais dit ça, ni parlé de remboursement. J'ai juste expliqué la façon dont c'était présenté par Tesla.
Et dans mes comptes c'est valorisé à hauteur des montants versés, plafonné à la valeur de reprise ce qui me paraît plutôt sain.

Tu nous réexpliques stp je comprends toujours pas comment ça marche et ce que tu valorises.

n°59816050
ak enemy
Posté le 19-05-2020 à 17:57:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il n’y a pas que Netflix dans la vie ;)

Je vais avoir du mal à échanger dans le genre lent à démarrer The Wire pour 10 % je pense :o

C’est drôle parce que j’ai finalement pleins d’abonnements sans payer (Netflix, Amazon Prime Vidéo, Showtime, Hulu, Disney+, HBO) et ça donne pas plus envie de passer du temps devant la TV :o

La dernière série que j’ai regardé que je conseille est ZeroZeroZero :o

The Wire c'est le top, donc dur de comparer à 10% (que je trouve fort correct)
000 était bien embarqué puis le montage récurent en flash-back m'a bien saoulé. J'ai pas compris ce changement à partir de l'épisode 3 ou 4.
Le Bureau Des Légendes, Baron Noir, Engrenage et surtout Platane c'est très très bien foutu.
Pour faire un parallèle, LBDL c'est un homeland, mais en bien :o

n°59816052
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-05-2020 à 17:57:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’avais déjà parlé du fait que personne ne se décrit comme mauvais à son boulot mais pourtant on en connaît tous :o

De la a qualifier les inges Francais de ventre mou, il y a un pas... T'as interet a etre sacrement bon pour sortir un truc comme ca. Je sais pas ce que fait oh_damned a part qu'il est Freelance et qu'il est doue dans le secteur famille nombreuse. Tu dois avoir des fiches bien plus a jour.

oh_damned a écrit :

A aucun moment je ne me suis situé personnellement vis à vis des autres.

Tu noteras que je ne l'ai jamais fait non plus. Mais a l'inverse de toi, je n'ai jamais qualifie des inges d'un pays donne de ventre mou en faisant une generalisation. Il semble que les gens prennent mouches quand on les mets face a des erreurs ou contradictions, si c'est pour toi un signe d'ego... je sais pas.

C'est quand meme toi qui ecrit ca:

oh_damned a écrit :

ça fait pas mal d'années que je bosse sur des projets internationaux et donc que je bosse avec des gens de très nombreuses nationalités.
Personnellement je constate à peu près toujours les mêmes tendances quant au niveau intellectuel des gens.

La France est vraiment dans le ventre mou intellectuellement, très loin derrière des pays comme le Japon, la Corée du Sud, la Chine, Singapour, ...

A l'heure actuelle si je devais recruter une équipe, jamais de la vie je ne prends d'ingés français, le niveau est beaucoup trop bas.

Tu veux parler de melon? [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 19-05-2020 à 18:18:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20923  20924  20925  ..  30496  30497  30498  30499  30500  30501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)