| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Oui, dispo Sur Prime --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 16:20:17 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est dispo sur les plateformes VoD internationales. J'ai juste vu Engrenages. Les autres sont des recos d'amis, dans ma watchlist depuis des années. Les séries prennent souvent trop de temps... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-05-2020 à 16:23:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Macnigore |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 16:23:59 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-05-2020 à 16:26:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 19-05-2020 à 16:42:17 |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 19-05-2020 à 16:50:47 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Evil127 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
patx3 | Pas de nouvelles de la LOA miraculeuse de Sadlig ? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-05-2020 à 17:40:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Globalement toute la production Canal est TRÈS au dessus de ce que sort Netflix |
r06 |
J'imagine très bien ceux qui sont arrivés il y a 25 ans penser la même chose de ceux arrivés les 20 dernière années... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-05-2020 à 18:12:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
|
r06 |
Visiblement tu embassades pas grand chose vu que t'es pas au courant des principales séries de ces dernières années... |
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Tu nous réexpliques stp je comprends toujours pas comment ça marche et ce que tu valorises. |
The Wire c'est le top, donc dur de comparer à 10% (que je trouve fort correct) |
De la a qualifier les inges Francais de ventre mou, il y a un pas... T'as interet a etre sacrement bon pour sortir un truc comme ca. Je sais pas ce que fait oh_damned a part qu'il est Freelance et qu'il est doue dans le secteur famille nombreuse. Tu dois avoir des fiches bien plus a jour.
Tu noteras que je ne l'ai jamais fait non plus. Mais a l'inverse de toi, je n'ai jamais qualifie des inges d'un pays donne de ventre mou en faisant une generalisation. Il semble que les gens prennent mouches quand on les mets face a des erreurs ou contradictions, si c'est pour toi un signe d'ego... je sais pas. C'est quand meme toi qui ecrit ca:
Tu veux parler de melon? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-05-2020 à 18:18:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |