| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Mais la modestie excessive a également ses travers. Quand elle est sincère, elle peut brider à l'excès des gens doués (syndrome de l'imposteur etc) et quand elle est feinte parce que c'est juste insupportable "j'ai tellement de talents mais je remercie surtout mon arrière grand mère pour le patrimoine génétique et la nation pour l'éducation républicaine que j'ai reçu Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 18-05-2020 à 17:30:35 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 17:28:54 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Ce que t'appelle livraison gratuite, c'est le truc que tu payes 50 balles par an, c'est ca ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | encore whatmille page aujourd’hui ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
Quand c'est feint ouai c'est pénible et ça se voit vite Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-05-2020 à 19:31:12 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 19:40:28 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
Oui très clairement. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
mnml |
Sadlig, no offense mais je trouve que ton humble brag a baissé en qualité ces derniers temps. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml | Tu as réalisé quoi au juste ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
mnml |
Dante est au dessus sur ce coup là frero, tu as encore une marge de progression --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Rapide la façon de licencier d'uber via Zoom Avec les techno actuelles, Lookoom n'aurait jamais pu nous raconter ses histoires de licenciements https://www.lepoint.fr/economie/en- [...] 841_28.php Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-05-2020 à 22:08:14 --------------- More GG, more skill |
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 18-05-2020 à 22:27:19 |
mnml |
|
philibear Orbital Bacon | Un intermédiaire temporaire. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avec lequel il tenait des propos (notamment sur les topics politiques) beaucoup plus censés et mesures qu'aujourd'hui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Et pourquoi tu valorises à 45K€ dans ton patrimoine une Tesla dont tu es seulement locataire ?
|
sadlig | Parce que c’est sa valeur de reprise. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef | T'es sûr que ce n'est pas le prix que tu dois payer pour lever l'option d'achat de ta LOA ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |