| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Accessoirement, pendant le congé parental ton contrat de travail est simplement suspendu. Ma femme sera toujours salariée de son entreprise --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 21:01:53 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing |
|
Shriv |
Pour le plaisir d'avoir des chiffres après la virgule ? |
Oldcroco |
|
sire deck |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sire deck |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-05-2020 à 19:21:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 09:45:09 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
briseparpaing | Moi je mets les CD et les livres |
Lagoon57 |
Mais c'est vrai que j'ai rajouté la voiture parce que j'avais du temps à perdre au taf, du coup j'ai fait un petit modèle de décote Message édité par Lagoon57 le 18-05-2020 à 10:09:47 --------------- |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-05-2020 à 10:15:21 --------------- |
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 18-05-2020 à 10:20:44 --------------- |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
|
alkibiades |
ça comptait pour déclarer l'ISF Un patrimoine par définition devrait englober la totalité de ses possessions, quelles soit liquides ou non. A chacun ensuite d'en faire l'analyse et la pertinence. Le millionnaire à la tete d'action il-liquide et sans dividende est sur le papier riche uniquement. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 18-05-2020 à 10:39:21 |
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 18-05-2020 à 10:44:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |