| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 15:06:25 ![]() ![]() |
lm2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, je ne vais pas me lancer dans un calcul d actualisation. Mais tu sais que j'ai raison. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-05-2020 à 15:40:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 | Pour être honnête je viens de regarder ma fiche de paye et j'ai même pas réussi à identifier ce qui partait dans la retraite... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 15:45:54 ![]() ![]() |
Shriv |
Effectivement il ne vaut mieux pas rentrer dans ces calculs un dimanche Sinon la route du retour se passe bien pour ceux qui rentrent de RS? Pas trop de bouchons et de contrôles ? |
Filob | Rentré hier, pas de bouchons, pas de contrôle mais on était dans les règles de toute façon avec l'attestation qui va bien, je cite Castaner:
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 10-05-2020 à 15:56:49 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Sinon pour prêcher pour la paroisse t'as l'option appartement en dernier étage et grande terrasse, il y a quelques contraintes mais aussi quelques avantages. Bon c'est pas forcément beaucoup pour cher. |
Shriv | A 1 M tu dois avoir des choses convenables. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | Je viens de regarder vite fait il y a des trucs sympa pourtant à Lyon. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Shriv |
Banlieue lyonnaise |
briseparpaing |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
briseparpaing |
|
Parce que l'imposition par foyer permet de substituer la solidarité nationale par la solidarité familiale. C'est largement gagnant pour l état. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Non, typiquement les plafond de ressources pour les aides sociales sont inférieures pour un couple que pour deux célibataires. C'est donc bien que le fait qu être en ménage substitue la solidarité nationale par la solidarité familiale, nonobstant le fait d'avoir des enfants. Message édité par dante2002 le 10-05-2020 à 16:48:59 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | c'est bien pour ça que certains se déclarent parent isolé xD
Message édité par axklaus le 10-05-2020 à 16:52:50 |
gimly the knight |
Pas tant qu'on pourra adopter. |
_Lahoma_ |
|
cheesecake |
|
gimly the knight |
C'est pas spécialement compliqué, c'est un peu long. https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1383 Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-05-2020 à 17:20:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-05-2020 à 17:25:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Visiblement ils y sont arrivés. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.adoptionefa.org/ladopti [...] ter/#efa-0
Message édité par Youmoussa le 10-05-2020 à 17:37:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_Lahoma_ |
Et tout le monde n'a pas le droit d'essayer. Message édité par _Lahoma_ le 10-05-2020 à 17:36:49 |
Youmoussa Ecrou-vis | Mes amis ne déménagent pas pour rester dans un coin maximisant leur chance par exemple.
gimly the knight |
Ma belle soeur a adopté. Ce sont des paysans basques éleveurs de vaches. Tes amis sont peut être moins futés que tu ne le pense tout simplement. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-05-2020 à 17:43:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned | Selon l'amendement de Dante si tu connais UNE personne qui a fait un truc tu peux généraliser à toute l'humanité.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Darya E * L | L'adoption c'est un véritable parcours du combattant, et pas seulement parce que c'est long.
--------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis | Même sans être gay --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |