| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 17:55:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
+100000 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Caylayron |
|
alpachinois | J'hésite à faire jouer ma nationalité viet pour adopter un tit viet sur place. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 08:42:20 ![]() ![]() |
Rui_ |
Sauf quand tu fais des enfants sans savoir ce que ça implique. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu ne peux pas savoir vraiment ce que ça implique avant de les avoir. Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 11-05-2020 à 09:10:28 --------------- More GG, more skill |
sire deck |
--------------- |
--------------- More GG, more skill |
Check --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sire deck |
Après, ça permet de mieux se connaître soi-même et son couple mais à part cas extrême, tu sais quelles sont les possibilités si t'as vu quelques bébés autour de toi ou lu un peu.
T'as du personnel, toi, pour gérer ta smana ? --------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
LooKooM | C'est le loto clairement. Nous elle faisait ses nuits très tôt et puis vers 4-5 mois elle a commencé à confondre nuit/jour, on a fait venir une consultante bébé à domicile quelques fois et elle nous a aidé à remettre d'équerre. Concrètement et contre-intuitivement, plus on la met à dormir TOT, mieux elle s'endort et mieux elle reste endormie. La faire s'endormir tard en essayant de la "fatiguer" avait un effet completement inverse. Plus recemment, 4-5 semaines de reveil 1-2x par nuit lors de la sortie de ses molaires, plus de fatigue pour nous mais bon c'est le jeu je trouve Net/net la quantité d'endorphine et de satisfaction profonde que cet enfant m'a apporté est tellement ENORME par rapport aux petits desagréments du quotidien que je ne regrette pas un seul instant. Ca changera peut-être, l'aventure ne fait que commencer Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 11-05-2020 à 10:20:04 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
multimmy ich bin ein quatarien |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
sire deck |
Après, c'est très rare les gens qui disent regretter. Je crois n'en avoir jamais rencontré IRL et même sur les forums, c'est pas commun. --------------- |
Kayou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 11-05-2020 à 10:31:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Est ce que l expérience est bonne parce qu'elle est chère ? Je dis ça, parce qu'en France la cpam rembourse un suivi par la pmi ou par une sage femme, qui vient 2 fois. Ma femme en a été très satisfaite --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Coucher les enfants trop tard est une erreur commune chez les jeunes parents (mon frère a fait la même erreur). Avec ma femme, on l'a évité grâce à un bouquin à 20 balles Sans doute celui qu'ont lu les consultants de Filob et Lookoom Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 11-05-2020 à 10:37:15 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight | Franchement je ne me souvient pas a quelle âges nos gosses ont fait leur nuit, mais ce dont je me souvient, c'est qu'avec 3 gosses dont des jumeaux, moi, je n'en ai fait qu'une |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-05-2020 à 10:46:42 |
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |