| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 12:30:41 ![]() ![]() |
onina |
Ils ont obtenu du fric de l'état en aide (pour l'entretien des chevaux). Message édité par onina le 09-05-2020 à 12:31:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 12:32:20 ![]()
|
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 12:50:33 ![]() ![]() |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr que si, ils m'ont proposé. Comme la maif ceci étant dit. Dans les deux cas, j'ai expressément demandé à ne pas toucher l argent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 09-05-2020 à 13:11:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça me revient en gros à 1000 balles par an (700 euros de cours, 200 de stages, 100 de matos), alors le foot de mon fils coûte 40 euros et que le ping pong (LE sport de classe moyenne en France) ça revient à 150€/ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_Lahoma_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le bouquin commence par l'etude a partir des annees 50 des doctrines economique neo-liberale de l'ecole de Chicago et comment ca a ete poussee dans la corne de l'Amerique du Sud. C'est tres documente, le nom des intervenants economiques Americains ainsi que les elements de Loi y sont presentes. Y'a une approche systematique qui se retrouvent dans de nombreux pays qui ont ete mis sous "tutel" avec intervention Americaine justement, et ca finit par le cas Nouvelle-Orleans fascinant car applique a grande echelle dans une zone pauvre Americaine. C'est pas la these de Klein, c'est defendu par bien d'autres penseurs de gauche (Mason, Chomsky...) et il s'avere que les faits historiques sont tenaces. C'est un travail documentaire avant tout, et les Lois, intervenants, interventions sont documentés et en annexe. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 09-05-2020 à 14:02:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-05-2020 à 14:01:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Disons que vis a vis du salarié au moment où tu signes, tu t'engages sur une dépense a 100-200k la première année, c'est pas parce que ça te coûte 15 ou 20k en frais de recrutement que c'est plus ou moins sérieux. Surtout que tu ne paies les frais que si le recrutement est effectif et parfois que le salarié passe la période d'essai (voir reste plus longtemps comme l'a dit lookoom). Message édité par r06 le 09-05-2020 à 14:05:50 |
le bouquin ne parle pas que de l'Amérique du Sud et la "stratégie" du choc s'applique encore tout à fait selon Klein (ce que les dernières grosses crises n'ont pas forcément montré amha) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-05-2020 à 14:07:37 |
Sinon, je te recommande ceci. Pas très sérieux mais en soi une réfutation de Klein Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 09-05-2020 à 14:12:46 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-05-2020 à 14:33:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 14:39:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tu sembles soutenir cette thèse et dire qu'elle est également soutenue par d'autres "penseurs" de gauche, c'est tout ce que je dit
en substance Message édité par KaiserCz le 09-05-2020 à 14:41:04 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-05-2020 à 15:01:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-05-2020 à 15:04:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |