| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par Youmoussa le 09-05-2020 à 15:04:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 15:01:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing | 12 mois en fait dans certains secteurs |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-05-2020 à 15:23:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je vais pas mettre un tutu mon fils pour plaire à Marlene Chiappa --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
personne n'a dit, et surtout pas moi, que les ultra-libéraux étaient sans reproche, ni que Pinochet n'était pas une enflure ou un pantin, etc. après oui, c'est mon opinion et je comprends tout à fait qu'elle puisse ne être celle de tout le monde, mais personnellement je ne me cache pas derrière telle ou telle interprétation de faits historiques, je trouve ça fallacieux Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-05-2020 à 15:30:22 |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 15:28:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco |
|
Burracho |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 09-05-2020 à 15:49:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Oldcroco |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Moi je n'ai aucun problème avec l'idée d'un mariage gay pour mon fils (il y en a eu plusieurs dans la famille), mais bien davantage avec celle d'avoir Dante junior comme gendre... Après, je ne crois pas que mon fils soit homo. Message édité par sadlig le 09-05-2020 à 16:13:41 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
_Lahoma_ |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 09-05-2020 à 16:19:17 |
onina |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Comme les mecs qui font un cursus littéraire, ou les femmes en IT --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 09-05-2020 à 16:32:19 |
sadlig |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-05-2020 à 16:45:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Je demande quand même a voir comment on arrive à 2k avec 2 mois de poney et 16% du salaire de la nounou |
gimly the knight |
Le club d'escrime dont s'occupe mon epouse a remboursé la quote part de cotisations a tous les membres sans qu'ils demandent rien. Il sont mal gérés vos trucs |
Un club de judo, si tant est que c est le club municipal, n'a strictement aucun frais si personne vient. Un club équestre à des animaux à nourrir et soigner, et des salariés à payer. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Ben non Mais je l'ai achetée chez Darty pour faire la France grande encore En revanche toi, si t'avais attendu 2 semaines, t'aurais économisé 2 ou 300 balles Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-05-2020 à 16:58:25 |
Shriv |
Tu as eu un bon deal? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
gimly the knight |
1300 pour une tele qui est sortie a 2800 y'a un an (ce qui veut pas dire grand chose). Pas mieux que Dante, non, sans doute pareil mais moins cher Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-05-2020 à 17:20:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |