| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 12:04:52 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Payer la nounou au complet alors que je ne suis tenu qu'à 80%. Ne pas demander le remboursement des cours de poney qui n'ont pas eu lieu. Pareil pour les cours d'anglais. Il y a bien 2k depuis le début de cette crise que j'aurai pu économiser si je suivais la logique hfr. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
ça dépend du poste mais ça varie entre 20 et 50% du salaire annuel Message édité par sadlig le 09-05-2020 à 12:06:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Et moi aussi je lui demande la même autorisation, ais l honnêteté intellectuelle de le préciser. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
C'est toujours plus facile a dire quand on y participe pas ou peu en fait... |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 12:10:36 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Clairement D'ailleurs, la sortie de crise devra passer par le fait de claquer l épargne (c'est pas moi qui le dit, c'est notre ministre de l économie). Mais comme toujours, les malins/radins espèrent que les autres consommeront. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
briseparpaing | Moi je veux bien dépenser mon épargne, mais en ce moment, avec le confinement c'est un peu compliqué |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 12:21:28 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 12:24:55 ![]()
|
r06 |
Je vois pas trop en quoi. De mon point de vue embaucher quelqu'un en France est bien plus impactant que filer 20 ou 30k à un cabinet de recrutement. |
Clairement, et ça me surprend toujours quand on essaie de me l expliquer comme ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 | Accessoirement en général si tu ne vas pas au bout de la période d'essai, ils ne touchent pas tout. |
FRACTAL |
|
r06 | Par contre ça ne me serait même pas venu a l'esprit de demander un remboursement du club de judo des enfants... |
briseparpaing | J'ai des abonnements comme le cinéma qui ont été suspendus automatiquement (j'ai rein demandé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |