| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-05-2020 à 11:01:08 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 10:59:34 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-05-2020 à 11:02:19 |
axklaus |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
r06 |
Son job est des recruter des gens donc les convaincre de lâcher leur job pour aller sur un autre. Elle est payé pour ça et intéressée sur les recrutements réussis. Elle va pas te dire le marché est complètement bloqué, il se passe plus rien, les entreprises qui recrutent arrivent plus a faire d'offres à cause de l'incertitude. Ça serait contre productif. Sans compter qu'elle est externe à l'entreprise qui recrute donc elle a une visibilité a priori très faible. |
r06 |
Évidemment qu'il y aura toujours des recrutements et des changements de postes. Mais on verra la stat de mobilité des cadres 2020 et a mon avis on sera beaucoup plus bas qu'en 2019. |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 11:29:37 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce qu'on y était toujours pas. Naomie Klein explique ça très bien dans la stratégie du choc. Chaque crise est le prétexte pour baiser la classe moyenne. Si on prends le cas de la France, on avant pas retrouvé le monde pré 2008. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mon cul. C'est au contraire notre honneur. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui, l ofce et Henry sterdiniak ont tort mais patx à raison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
J adore ma nouvelle télé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | [quotemsg=59730338,835017,790303]
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 09-05-2020 à 11:51:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pour préciser ma penser sur les prélèvements obligatoire. Ho damned et toi faites preuve de dogmatisme. L état c'est mal. Peut importe si vos modèles c'est de payer 200 à axa au lieu de 100 à l état, et ce de manière obligatoire aussi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
Message édité par patx3 le 09-05-2020 à 11:51:19 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Regarde Zemmour... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 11:50:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 11:54:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-05-2020 à 11:55:07 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FRACTAL |
Le gouvernement (Bruno Lemaire surtout ) parle déjà d'effort de reconstruction. Donc ce sera "on a payé tout le monde en chômage partiel 2 mois maintenant on prend telle mesure on assume tous" (sachant que le "tous" sera en effet le salarié de base. ) Après en pratique je sais pas, augmentation de la TVA? Ou de la CSG? Re-Allègements des 35h? Refonte encore plus hard du code du travail ? Augmentation IR ? ... |
La comparaison avec Zemmour portait sur ton non argument de c'est connu et reconnu donc c'est bien, simplement. |
FRACTAL |
La conso made in France (et la conso tout court ) que Dante défend, pour le coup me semble pas allez a son encontre |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 12:00:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
On a eu le débat avec ma femme récemment, ou je me demandais si je "faisais ma part" pour soutenir l activité en ces temps difficiles. Elle m'a cité toutes les dépenses qu'on a fait "pour soutenir" ces derniers mois. J'ai été rassuré --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Oui ça je suis relativement d'accord avec elle. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Il s'agit du dernier livre que j'ai offert à mon grand père et qu'il a lu et compris avant de perdre la boule, j'y suis attaché. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |