Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20643  20644  20645  ..  30504  30505  30506  30507  30508  30509
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59273605
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2020 à 14:16:02  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 14:16:02  profilanswer

n°59273636
Kayou
Posté le 26-03-2020 à 14:17:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, là bas, ils conçoivent beaucoup mieux ce que "libertés individuelles" veut dire.

Liberté de porter un flingue aussi :o

n°59273646
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2020 à 14:18:22  profilanswer

Kayou a écrit :

Liberté de porter un flingue aussi :o

Ben oui c'est ce que je dis.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59273664
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-03-2020 à 14:19:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui c'est vraiment incroyable la capacité des business américains à pouvoir réduire les couts aussi rapidement - moins besoin d'aides en centaines de milliards pour faire tenir les entreprises évidemment :o

C'est sur que quand tu t'en balek des salariés c'est plus simple :o

n°59273770
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2020 à 14:27:35  profilanswer

Filob a écrit :

Mais lol :D

Comme j'ai dit ça sert à rien de s'écharper alors qu'on a aucune visibilité, détendez vous, et on comptera les points à la fin pour ceux qui y tiennent vraiment.

En attendant J+8 qu'on a quitté Lyon et donc une densité certaine de population, J+12 depuis la dernière exposition à risque (les TEC le vendredi soir), le risque de déclarer un covid vénère s'amenuise de jour en jour pour nous et donc celui d'aller voler un lit de réa à un BB :o  

De toute façon je pense l'avoir chopé 2 semaines avant le confinement :o

Merci de confirmer que tu as sciemment choisi de répandre le virus en tout état de cause  :jap:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59273798
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-03-2020 à 14:29:27  profilanswer

Merci du retour :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59273899
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2020 à 14:35:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Bof, ce n'est absolument pas prouvé, sauf à rester confiner jusqu'au vaccin.  

Autant enfermer uniquement, mais totalement, les gens à risque.

Tu devrais vraiment te renseigner au lieu de passer autant de temps à être frustré au point de souhaiter le mal aux autres.  [:salade man]  

Tu penses qu’il y a eu un vaccin pour stopper toutes les épidémies qui se sont propagées à travers le temps ?

C’est un vaccin qui a arrêté le SARS en 2004 ?

Message édité par Youmoussa le 26-03-2020 à 14:36:08

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59273918
Mr Fox
Fox engine
Posté le 26-03-2020 à 14:37:28  profilanswer

Moi, un pays qui a inventé la K pop, je n'appelle pas ça un pays évolué.
Plus sérieusement, pour avoir discuté avec un Coréen de Google. Les Coréens regardent l'évolution éco de la France avec intérêt et pensent que rater les marches sur la tech va encore bien affaiblir la France.
Le réveil va t il venir ?

LooKooM a écrit :

Clairement, en Europe c'est le cas mais aux US CLAIREMENT ils sont à l'aise avec beaucoup de morts pour ne pas tuer leur économie.
Aux US la vie a un prix, pas en Europe ou presque.

Etrangement, la mort d'un Américain coute très cher à l'assurance...Il y a un rapport assez glamour qui évalue la vie des gens selon leurs pays (ass décés) et l'américain est tout en haut :o
C'est une question qui arrive assez vite lors d'un crash d'avion..combien d'américain dans l'avion ?
Après le gou US a l'air d'être bcp plus relax sur la question, il y a même un vice gouverneur du texas qui a dit que les grands parents devaient se sacrifier (https://www.ladepeche.fr/2020/03/24/coronavirus-sacrifier-les-personnes-agees-pour-sauver-leconomie-les-propos-chocs-du-vice-gouverneur-du-texas,8816325.php)

Un modèle pour certains hfriens du topic :o

LooKooM a écrit :

Oui c'est vraiment incroyable la capacité des business américains à pouvoir réduire les couts aussi rapidement - moins besoin d'aides en centaines de milliards pour faire tenir les entreprises évidemment :o

Pourtant Donald n'a pas dit qu'il voulait débloquer 2000 milliards pour sauver son économie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Fox le 26-03-2020 à 15:59:00
n°59273927
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2020 à 14:38:03  profilanswer

pilef a écrit :

Alors qu'en deux minutes, tu pouvais lui expliquer comment créer un compte gratuit :D

Apprends à quelqu'un à pêcher plutôt que de lui donner un poisson :o

Ça m’a choqué aussi. Ça me fait me poser des questions sur ses qualités de manager  :o

A moins qu’il n’applique cette tactique qu’avec les femmes  :o

Message édité par Youmoussa le 26-03-2020 à 14:39:28

---------------
n°59274003
Ayrin
Miaou
Posté le 26-03-2020 à 14:43:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'avais vu passé une stat interessante du nombre de contacts sociaux moyen par personne dans diverses zones du monde.

En France tu étais à 1.2x NY car les gens sont plus sociaux en soirée.
Et la France était du genre 3x les "red" states du centre des US car en gros à part voir leur famille, ils voient quelques collegues au boulot, le pompiste de la station service, le caissier du 7eleven et c'est tout. Et beaucoup de gens ne bossent PAS en bureau/usine mais plutôt au grand air.

Donc même sans mesures de confinement il est possible/probable qu'ils aient relativement peu de cas. En plus, le virus semble peu aimer la chaleur et les temperatures sont très elevées dans le centre des US en été donc ils ont un facteur géographique en leur faveur en sus.

Tu oublies que dans les red states ils sont par contre bien fidèles à l'église le dimanche et c'est ça qui va faire mal.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 14:43:50  profilanswer

n°59274053
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2020 à 14:47:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

La logique et tout ce que les crises précédentes ont provoqué

Et l argent magique faut bien le rembourser un jour .... nous ou les gosses ... voir même les gosses de vos gosses vu les sommes promises  

Ont hypothèque le futur pour sauver dans la plupart des cas des 75+ qui n auront que quelques années en plus vu leur comorbidités

Donne surtout pas de détail, ça pourrait finir par se voir que tu racontes des conneries  :o  

Combien de morts associés à toutes les autres crises donc ?  [:clooney10]

---------------
n°59274086
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2020 à 14:49:29  profilanswer

Hadada president  [:ubik75]  

Theomede a écrit :

Bonjour bpp.

Figure 1 : la fragilance

btbw03 a écrit :

Ok boomer

Figure 2 : la fragilance

---------------
n°59274121
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2020 à 14:52:50  profilanswer

troble a écrit :

On est sur convenable, pas covid les gars :o

J’ai donné mon bilan de 2019 (revenus et dépenses), mais tout le monde est tellement flippé ou occupé à propager de fausses informations que ça n’a pas suffit à recentrer [:spamafote]

---------------
n°59274267
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-03-2020 à 15:03:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai donné mon bilan de 2019 (revenus et dépenses), mais tout le monde est tellement flippé ou occupé à propager de fausses informations que ça n’a pas suffit à recentrer [:spamafote]

C'est vrai que tu n'interviens pas sur le HS  :o  
Comment t'occupes tu pendant ton confinement? Des suggestions culturelles, d'activites a faire en interieur?

---------------
n°59274362
Kayou
Posté le 26-03-2020 à 15:10:19  profilanswer

troble a écrit :

On est sur convenable, pas covid les gars :o

Le Covid rentrera sans doute dans l'équation de la convenabilité dans les années futures

n°59274405
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2020 à 15:13:29  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est vrai que tu n'interviens pas sur le HS  :o  
Comment t'occupes tu pendant ton confinement? Des suggestions culturelles, d'activites a faire en interieur?

Je note que tu as toujours plus d’intérêt à me pousser au HS qu’à rester dans le sujet  :o  

Des puzzles.

Samedi je suis allé faire de l’activité au bord de l’océan. J’ai fini par m’asseoir sur un banc à regarder les baleines qui passent  :)  

Pleins d’artistes lancent des live streams en ce moment.

Apéro en ligne avec les amis.

J’ai retouché à ma guitare. J’ai rechargé mon kindle, faut que je trouve un bouquin :o

Je continue de m’assurer de ne pas allumer la TV tous les jours.

---------------
n°59274410
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2020 à 15:13:52  profilanswer

r06 a écrit :

Ce que j'aime c'est que tu affirmes des choses sur lesquels les consensus semblent quand même pas evident même en dehors d'HFR....:o

r06 a écrit :

Après perso je suis pas sorti depuis lundi 15, mais dj'avais lu quelques articles qui semblaient serieux qui disaient que le confinement c'était une solution du 19eme siècle et que de nos jours il y avaient d'autres solutions.
Cependant vu le niveau de nos décideurs j'ai aussi l'impression qu'on a pas eu trop le choix.
Mais je suis aussi relativement inquiet des impact long terme de ce shutdown.

c’est quoi les autres solutions applicables du coup ?

pilef a écrit :

C'est quelque chose qui a marché dans le passé (cf le lien d'Hadada).

Et surtout quelles sont les solutions alternatives réellement applicables (compte tenu de notre impréparation - comme celle de tous les pays de la planète) ? Ne rien faire ? Confiner que les vieux/personnes à risque ?

Les gens râlent après le confinement, mais moins que si demain il y a des milliers de morts tous les jours (sans parler du problème humain, ça pose aussi des problèmes logistiques comme on commence à le voir en Italie et en Espagne).

:jap:  

je suis surpris que r06 vienne parler de manière très vague aidant à renforcer un climat de défiance.

---------------
n°59274447
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 26-03-2020 à 15:16:57  profilanswer

radioactif a écrit :

L’immense majorité des pays n’étaient pas au niveau parce qu’ils n’ont pas eu le niveau de flippe de l’Asie pour le SRAS, le H1N1 et le MERS.
Là ça accélérera tout ça en effet.

On a eu le flippe du H1N1  [:tammuz:3] , on avait un gros stock de masque. Une erreur a été faite dans la doctrine de protection sous Tourraine, on a commencé à raisonner en flux tendu pour les masques. Sans prendre en compte la baisse de production industrielle qui allait découler de l'épidémie.  [:oth:3]

n°59274507
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-03-2020 à 15:21:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je note que tu as toujours plus d’intérêt à me pousser au HS qu’à rester dans le sujet  :o  

Des puzzles.

Samedi je suis allé faire de l’activité au bord de l’océan. J’ai fini par m’asseoir sur un banc à regarder les baleines qui passent  :)  

Pleins d’artistes lancent des live streams en ce moment.

Apéro en ligne avec les amis.

J’ai retouché à ma guitare. J’ai rechargé mon kindle, faut que je trouve un bouquin :o

Je continue de m’assurer de ne pas allumer la TV tous les jours.

Des puzzles  :D  
C'est quoi les regles de votre confinement? Vous pouvez sortir pour activites sportives aussi loin que voulu?  
Je zieute cote MUBI actuellement, le catalogue a l'air parfait pour les cinephiles. Ca me ferait allumer la TV. J'arrive pas a me motiver a me lancer serieusement dans Zelda. L'idee de passer des dizaines d'heures devant un ecran ne m'attire guere...

---------------
n°59274541
r06
Posté le 26-03-2020 à 15:24:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c’est quoi les autres solutions applicables du coup ?

Youmoussa a écrit :

:jap:  

je suis surpris que r06 vienne parler de manière très vague aidant à renforcer un climat de défiance.

Je sais pas trop je suis ni médecin ni politique, mais ça me semble pas incroyable de dire que le concept du confinement généralisé a quand même été pas mal remis en question, surtout quand on voit le temps qu'il a fallu pour le mettre en place. :o
Et je passe sur les objectifs et la vision dans le temps qui sont quand même peu clairs, que vise-t-on? L'immunité de groupe et donc on cherche juste à limiter le pic mais il va falloir à priori que plus de 50% de la population y passe?  
Et pour finir c'est un peu facile de dire on avait pas le choix on était obligé de faire ça alors qu'il y a aucun moyen de savoir ce qui se serait passé en faisant autre chose.
Par contre le fait que tout le monde semble au final faire pareil semble dire que c'était le seul choix possible mais c'est de mon point de vue très mal expliqué...:o

n°59274625
gimly the ​knight
Posté le 26-03-2020 à 15:31:20  profilanswer

Kayou a écrit :

On verra
Car la bas des jeunes risquent de  mourir en masse contrairement à la Chine

Oui, enfin, très majoritairement des blacks, des obèses et des white trash, pas sur que ça les perturbent tant que ça en fait.

n°59274663
gimly the ​knight
Posté le 26-03-2020 à 15:33:25  profilanswer

kaboom85 a écrit :

mais bien sur que les gens sont fragiles enfin
les problemes d'obesité, de suicide, d'alcoolisme ça existe deja en france en temps normal. Le confinement est un facteur aggravant pour ces facteurs que tu le veuilles ou non. Alors oui dans un monde idéal les gens se prennent en main mais tout le monde peut pas etre superdruidesse et le fait est que sur 67 millions de personne en france, et bah y a des fragiles, y a des fainéants, y a tout simplement des gens qui ont un metier physique et qui tourne à 3000 calories par jour en etant fin comme une brindille et qui a 2 mois à etre posé dans son canap en bouffant comme ça prendront 20 kilos  [:spamafote]  

il suffit de faire les efforts, de se maitriser, mais la réalité "normale" c'est que tout le monde n'y arrive pas. Alors tu rajoutes le confinement et tu peux imaginer les degats

On parle d'un confinement de 6 semaines, pas de 6 ans :/

n°59274865
kaboom85
Posté le 26-03-2020 à 15:49:14  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On parle d'un confinement de 6 semaines, pas de 6 ans :/

deja y a pas de date de fin pour l'instant.
c'etait 2 semaines pour commencer et ensuite on verra [:spamafote]  
ensuite pour les plus fragiles c'est deja problematique [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59274885
pilef
Posté le 26-03-2020 à 15:51:03  profilanswer

r06 a écrit :

Je sais pas trop je suis ni médecin ni politique, mais ça me semble pas incroyable de dire que le concept du confinement généralisé a quand même été pas mal remis en question, surtout quand on voit le temps qu'il a fallu pour le mettre en place. :o
Et je passe sur les objectifs et la vision dans le temps qui sont quand même peu clairs, que vise-t-on? L'immunité de groupe et donc on cherche juste à limiter le pic mais il va falloir à priori que plus de 50% de la population y passe?  
Et pour finir c'est un peu facile de dire on avait pas le choix on était obligé de faire ça alors qu'il y a aucun moyen de savoir ce qui se serait passé en faisant autre chose.
Par contre le fait que tout le monde semble au final faire pareil semble dire que c'était le seul choix possible mais c'est de mon point de vue très mal expliqué...:o

Comme quoi ?

C'est pas faute de demander des solutions alternatives.

Ça va se finir par se voir que vous (les anti-confinements) n'avez aucune solution pratique à proposer :o

kaboom85 a écrit :

Ah, mais tu y a cru aux deux semaines ?

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 26-03-2020 à 15:54:31
n°59274907
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2020 à 15:52:33  profilanswer

pilef a écrit :

Comme quoi ?

C'est pas faute de demander des solutions alternatives.

Ça va se finir par se voir que vous (les anti-confinements) n'avez aucune solution pratique à proposer :o

On confine uniquement les gens à risque, par contre confinement total pour eux :)

---------------
n°59274929
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-03-2020 à 15:54:38  profilanswer

Theomede a écrit :

On confine uniquement les gens à risque, par contre confinement total pour eux :)

Et réquisition des banquiers pour leur amener à bouffer ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59274940
gimly the ​knight
Posté le 26-03-2020 à 15:55:37  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Non, ne pas faire de sport ou bouffer de la merde pendant 6 semaines, c'est que dalle, faut arrêter les délires de fragilance a un moment.

n°59274944
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2020 à 15:55:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et réquisition des banquiers pour leur amener à bouffer ?

Amazon marche bien :)

---------------
n°59274947
oh_damned
Posté le 26-03-2020 à 15:56:14  profilanswer

kaboom85 a écrit :

mais bien sur que les gens sont fragiles enfin
les problemes d'obesité, de suicide, d'alcoolisme ça existe deja en france en temps normal. Le confinement est un facteur aggravant pour ces facteurs que tu le veuilles ou non. Alors oui dans un monde idéal les gens se prennent en main mais tout le monde peut pas etre superdruidesse et le fait est que sur 67 millions de personne en france, et bah y a des fragiles, y a des fainéants, y a tout simplement des gens qui ont un metier physique et qui tourne à 3000 calories par jour en etant fin comme une brindille et qui a 2 mois à etre posé dans son canap en bouffant comme ça prendront 20 kilos  [:spamafote]  

il suffit de faire les efforts, de se maitriser, mais la réalité "normale" c'est que tout le monde n'y arrive pas. Alors tu rajoutes le confinement et tu peux imaginer les degats

On ne devient pas obèse en 2 mois, détends toi.
La nature humaine est résistante au changement, l'immense majorité des gens va tenter de vivre le + possible pareil malgré les restrictions.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59274966
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-03-2020 à 15:57:40  profilanswer

Non, ne pas faire de sport ou bouffer de la merde pendant 6 semaines, c'est que dalle, faut arrêter les délires de fragilance a un moment.

Les plus jeunes, Kaboom, Theomede, sont vachement flippettes sur le confinement, c'est marrant.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59274983
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-03-2020 à 15:58:47  profilanswer

Decidemment apres une expertise en epidemiologie et virologie, voila que nos Hfriens sont egalement des experts en nutrition, psychologie et psychiatrie. Tant de talent gâché sur le Net  [:heeks:4]  

---------------
n°59274999
pilef
Posté le 26-03-2020 à 15:59:36  profilanswer

Theomede a écrit :

J'avais demandé une solution pratique :o

Tu n'as pas idée de la logistique à mettre en place pour pouvoir livrer toutes les personnes concernées. Ça ne se met pas en place en deux jours (ni même en deux semaines).

Quand tu vois qu'il a fallu plus d'une semaine pour installer un hôpital de campagne de 30 lits sur un parking bitumé...

Et comment tu mets en place un confinement total pour les EHPAD ? Tu confines "totalement" le personnel également ?

n°59275008
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2020 à 16:00:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

La nature humaine est résistante au changement, l'immense majorité des gens va tenter de vivre le + possible pareil malgré les restrictions.

+1

Je ne vais plus au resto ou dans des bars, mais ça ne m'empêche pas de me balader dans mon quartier et d'aller dans mes commerces de bouche habituels.

C'est juste dommage de plus pouvoir prendre un café au soleil en bas de Mouffetard après avoir fait les courses :(

The NBoc a écrit :

Les plus jeunes, Kaboom, Theomede, sont vachement flippettes sur le confinement, c'est marrant.

Tu es vieux, tu es donc logiquement bien plus docile, c'est normal.

---------------
n°59275048
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-03-2020 à 16:03:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu es vieux, tu es donc logiquement bien plus docile, c'est normal.

Ne pas flipper c'est pas tout à fait être docile, graine de gilet jaune. :D

---------------
n°59275054
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2020 à 16:04:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ne pas flipper c'est pas tout à fait être docile, graine de gilet jaune. :D

Flipper de quoi ?

---------------
n°59275064
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-03-2020 à 16:04:40  profilanswer

Le reset de la civilisation pour cause de confinement !

---------------
n°59275081
pilef
Posté le 26-03-2020 à 16:05:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Amazon marche bien :)

https://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] 785&sr=1-1

Citation :

1. Puis-je passer une commande ? Amazon livrera-t-il le colis ?

Oui, les activités d'Amazon se poursuivent. Cependant, compte tenu de la situation actuelle, les délais de livraison de vos commandes peuvent être plus longs que prévu. Nous recommandons également de ne pas utiliser les adresses de livraison qui seraient liées à des commerces ou à des bureaux qui pourraient être fermés en raison du décret gouvernemental.

Madame, pour votre PQ, il faudra attendre la semaine prochaine  [:housesmile]

n°59275088
r06
Posté le 26-03-2020 à 16:05:57  profilanswer

pilef a écrit :

J'avais demandé une solution pratique :o

Tu n'as pas idée de la logistique à mettre en place pour pouvoir livrer toutes les personnes concernées. Ça ne se met pas en place en deux jours (ni même en deux semaines).

Quand tu vois qu'il a fallu plus d'une semaine pour installer un hôpital de campagne de 30 lits sur un parking bitumé...

Et comment tu mets en place un confinement total pour les EHPAD ? Tu confines "totalement" le personnel également ?

T'es en train de nous dire sérieusement que c'est plus compliqué de confiner une partie de la population que toute la population?
Si c'est le cas en effet il n'y avait probablement pas d'autres solutions... :o

n°59275104
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2020 à 16:06:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah non, y'aura pas de reset, mais des dégâts économiques.

Et surtout, ben qu'on ferme les restos, les bars, les musées, ben ça m'fait chier !

pilef a écrit :

https://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] 785&sr=1-1

Citation :

1. Puis-je passer une commande ? Amazon livrera-t-il le colis ?

Oui, les activités d'Amazon se poursuivent. Cependant, compte tenu de la situation actuelle, les délais de livraison de vos commandes peuvent être plus longs que prévu. Nous recommandons également de ne pas utiliser les adresses de livraison qui seraient liées à des commerces ou à des bureaux qui pourraient être fermés en raison du décret gouvernemental.

Madame, pour votre PQ, il faudra attendre la semaine prochaine  [:housesmile]

Tu confonds Amazon et Amazon Prime Now

Message cité 5 fois
Message édité par Theomede le 26-03-2020 à 16:07:33

---------------
n°59275109
gimly the ​knight
Posté le 26-03-2020 à 16:07:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Personnellement, j'apprécie beaucoup cette période de "confinement" et de télétravail. No redface.

Message cité 7 fois
Message édité par gimly the knight le 26-03-2020 à 16:07:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20643  20644  20645  ..  30504  30505  30506  30507  30508  30509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)