Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20644  20645  20646  ..  30502  30503  30504  30505  30506  30507
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59275109
gimly the ​knight
Posté le 26-03-2020 à 16:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Le reset de la civilisation pour cause de confinement !

Personnellement, j'apprécie beaucoup cette période de "confinement" et de télétravail. No redface.

Message cité 7 fois
Message édité par gimly the knight le 26-03-2020 à 16:07:47
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 16:07:16  profilanswer

n°59275116
r06
Posté le 26-03-2020 à 16:07:38  profilanswer

pilef a écrit :

https://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] 785&sr=1-1

Citation :

1. Puis-je passer une commande ? Amazon livrera-t-il le colis ?

Oui, les activités d'Amazon se poursuivent. Cependant, compte tenu de la situation actuelle, les délais de livraison de vos commandes peuvent être plus longs que prévu. Nous recommandons également de ne pas utiliser les adresses de livraison qui seraient liées à des commerces ou à des bureaux qui pourraient être fermés en raison du décret gouvernemental.

Madame, pour votre PQ, il faudra attendre la semaine prochaine  [:housesmile]

Si les livreurs étaient pas confinés ou devait pas rester chez eux s'occuper de leurs enfants peut être que ça livrerait mieux...:o

n°59275118
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2020 à 16:07:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Des puzzles  :D  
C'est quoi les regles de votre confinement? Vous pouvez sortir pour activites sportives aussi loin que voulu?  
Je zieute cote MUBI actuellement, le catalogue a l'air parfait pour les cinephiles. Ca me ferait allumer la TV. J'arrive pas a me motiver a me lancer serieusement dans Zelda. L'idee de passer des dizaines d'heures devant un ecran ne m'attire guere...

Globalement j’ai arrêté de prendre les TECs début Mars. C’était vélo pour aller au bureau où je restais à la maison si pas possible de prendre le vélo.

Auto confinement à partir du 9 mars. J’avais indiqué à ce moment là à mon équipe qu’il valait mieux ne pas aller au bureau. J’ai fait 3 exceptions (2 restos pas blindés et un concert très très spécial (9 dates planifiées aux US que je ne voulais pas rater)

Shelter in place annoncé le 17 mars sur SF.

Rien de tout ça n’est nouveau pour moi, ça fait des années que j’ai l’habitude de bosser à temps plein de la maison.

Plus de surf par contre. On a le droit de sortir pour faire de l’exercice mais les règles sont floues (je me suis fait tombé dessus par des frustrés qui se plaignent sans réfléchir que je suis sorti de mon comté :o). Globalement je ne sors plus le week-end et fais mes sorties nécessaires (courses+sport) en milieu de journée en pleine semaine, ça limite grandement le nombre de personnes dehors.

J’habite juste à côté du Golden Gate Park et pas loin de l’océan, facile de se détendre dans la nature  :)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59275127
axklaus
Posté le 26-03-2020 à 16:08:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Personnellement, j'apprécie beaucoup cette période de "confinement" et de télétravail. No redface.

:love:

n°59275133
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2020 à 16:08:56  profilanswer

C'est normal, il n'y a rien à faire dans ton bled, confinement ou non.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59275141
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-03-2020 à 16:09:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah non, y'aura pas de reset, mais des dégâts économiques.  

Un ptit rinçage des épargnants, au plus. Rien du tout. :o

Theomede a écrit :

Et surtout, ben qu'on ferme les restos, les bars, les musées, ben ça m'fait chier !

Moi ça me fait plaisir, j'ai bien trop dépensé ces derniers temps, content d'être en mode moine. Je me sens plus concerné par ce topic, du coup, d'ailleurs.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59275143
r06
Posté le 26-03-2020 à 16:09:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Globalement j’ai arrêté de prendre les TECs début Mars. C’était vélo pour aller au bureau où je restais à la maison si pas possible de prendre le vélo.

Auto confinement à partir du 9 mars. J’avais indiqué à ce moment là à mon équipe qu’il valait mieux ne pas aller au bureau. J’ai fait 3 exceptions (2 restos pas blindés et un concert très très spécial (9 dates planifiées aux US que je ne voulais pas rater)

Shelter in place annoncé le 17 mars sur SF.

Rien de tout ça n’est nouveau pour moi, ça fait des années que j’ai l’habitude de bosser à temps plein de la maison.

Plus de surf par contre. On a le droit de sortir pour faire de l’exercice mais les règles sont floues (je me suis fait tombé dessus par des frustrés qui se plaignent sans réfléchir que je suis sorti de mon comté :o). Globalement je ne sors plus le week-end et fais mes sorties nécessaires (courses+sport) en milieu de journée en pleine semaine, ça limite grandement le nombre de personnes dehors.

J’habite juste à côté du Golden Gate Park et pas loin de l’océan, facile de se détendre dans la nature  :)

Confinement léger donc...:o
Vu que tu sors encore de chez toi...:o

n°59275168
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2020 à 16:10:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un ptit rinçage des épargnants, au plus. Rien du tout. :o

Même pas, juste du chômage de masse amha.

The NBoc a écrit :

Moi ça me fait plaisir, j'ai bien trop dépensé ces derniers temps, content d'être en mode moine. Je me sens plus concerné par ce topic, du coup, d'ailleurs.

Triste de lire ça, tu te mets à prendre du plaisir à épargner, triste fin :(

---------------
n°59275173
gimly the ​knight
Posté le 26-03-2020 à 16:10:56  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est normal, il n'y a rien à faire dans ton bled, confinement ou non.

C'est simplement la vacuité de ta vie qui te pète à la gueule hein. Ecoute le président Macron, recentre toi sur l’essentiel et lit.

n°59275201
pilef
Posté le 26-03-2020 à 16:13:05  profilanswer

r06 a écrit :

T'es en train de nous dire sérieusement que c'est plus compliqué de confiner une partie de la population que toute la population?
Si c'est le cas en effet il n'y avait probablement pas d'autres solutions... :o

Theomede parle d'un confinement "total" d'une partie de la population. Donc il faut mettre en place une logistique de ravitaillement.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 16:13:05  profilanswer

n°59275204
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2020 à 16:13:16  profilanswer

r06 a écrit :

Je sais pas trop je suis ni médecin ni politique, mais ça me semble pas incroyable de dire que le concept du confinement généralisé a quand même été pas mal remis en question, surtout quand on voit le temps qu'il a fallu pour le mettre en place. :o
Et je passe sur les objectifs et la vision dans le temps qui sont quand même peu clairs, que vise-t-on? L'immunité de groupe et donc on cherche juste à limiter le pic mais il va falloir à priori que plus de 50% de la population y passe?  
Et pour finir c'est un peu facile de dire on avait pas le choix on était obligé de faire ça alors qu'il y a aucun moyen de savoir ce qui se serait passé en faisant autre chose.
Par contre le fait que tout le monde semble au final faire pareil semble dire que c'était le seul choix possible mais c'est de mon point de vue très mal expliqué...:o

Donc les articles que tu lis ne parlent pas des bonnes solutions applicables ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59275227
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2020 à 16:14:29  profilanswer

Theomede a écrit :

On confine uniquement les gens à risque, par contre confinement total pour eux :)

Comment détermines tu une personne à risque ? À risque de quoi ?

---------------
n°59275239
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-03-2020 à 16:16:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Triste de lire ça, tu te mets à prendre du plaisir à épargner, triste fin :(

Je provisionne pour quand ma bagnole italienne sera plus sous garantie. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59275240
pilef
Posté le 26-03-2020 à 16:16:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu confonds Amazon et Amazon Prime Now

Alerte rayonnement cosmique  :lol:  

r06 a écrit :

Si les livreurs étaient pas confinés ou devait pas rester chez eux s'occuper de leurs enfants peut être que ça livrerait mieux...:o

Il faut autoriser les livreurs à télétravailler :o

n°59275269
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2020 à 16:17:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comment détermines tu une personne à risque ? À risque de quoi ?

Age principalement, + les quelques comorbidités qui ressortent des stats.

The NBoc a écrit :

Je provisionne pour quand ma bagnole italienne sera plus sous garantie. :o

Bonjour Filob :o

---------------
n°59275311
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-03-2020 à 16:21:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour Filob :o

Et je vais faire quelques dépenses de résilience, aussi, je vais acheter du matos pour le ski de rando. :o

---------------
n°59275396
oh_damned
Posté le 26-03-2020 à 16:28:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Et surtout, ben qu'on ferme les restos, les bars, les musées, ben ça m'fait chier !

Ceci démontre la vacuité de ta vie intérieure, ainsi que la futilité de tes loisirs. :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59275416
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2020 à 16:30:23  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas toi qui te disait aso et que ca ne te derangeait pas d'être isolé ?

Theomede a écrit :

Tu confonds Amazon et Amazon Prime Now

Si tu crois que la chaine logistique va tourner aussi bien pour des besoins non importants. Ca commence déjà à se dégrader aux US (prioritisation de ce qui est livré à cause de l'afflux de commandes, personnes dans les entrepôts qui se retrouvent contaminer et ca diminue encore plus la capacité...).

---------------
n°59275433
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2020 à 16:31:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et je vais faire quelques dépenses de résilience, aussi, je vais acheter du matos pour le ski de rando. :o

Tu te mets au ski Disneyland du coup ? :o

---------------
n°59275444
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-03-2020 à 16:32:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu te mets au ski Disneyland du coup ? :o

Non on prendra deux bagnoles faut pas déconner.

---------------
n°59275481
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2020 à 16:35:12  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

On a eu le flippe du H1N1  [:tammuz:3] , on avait un gros stock de masque. Une erreur a été faite dans la doctrine de protection sous Tourraine, on a commencé à raisonner en flux tendu pour les masques. Sans prendre en compte la baisse de production industrielle qui allait découler de l'épidémie.  [:oth:3]

Pas au point des pays asiatiques qui étaient en première ligne.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59275495
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2020 à 16:35:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Age principalement, + les quelques comorbidités qui ressortent des stats.

"les quelques comorbidités qui ressortent des stats", c'est très très vague. Tu trouves les critères comment ? Tu trouves les personnes à risque comment ?
Je ne connais pas les stats en France, mais aux US, 40-50% des hospitalisés ont moins de 50 ans. Donc ca ne semble pas empêcher un engorgement des hopitaux.

Tu penses que ta solution changerait quoi du coup ?

---------------
n°59275544
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2020 à 16:39:53  profilanswer

18 mars

Theomede a écrit :

Perso, je suis très bien dans mon appart en ces temps de confinement.

J'aurais eu une RS fibrée avec tout le confort, effectivement j'y serais probablement allé, mais là, j'allais pas louer une baraque ou retourner chez les parents.

Youmoussa a écrit :

On en reparle dans 6 semaines  :o  

Il a quel taille ton appartement ?

Theomede a écrit :

50m²

Et je suis aso de base, je suis très bien chez moi. Surtout que je reviens d'une semaine au ski  [:somberlain24:1]

26 Mars

Theomede a écrit :

Il suffisait en fait d'attendre une semaine pour dévoiler la fragilance :o

---------------
n°59275565
oh_damned
Posté le 26-03-2020 à 16:41:14  profilanswer

Je trouve vraiment dommage que Theomede ne fasse pas partie de la cellule de crise COVID-19 en France, nous pourrions toujours circuler librement. :o

---------------
n°59275579
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2020 à 16:42:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

"les quelques comorbidités qui ressortent des stats", c'est très très vague. Tu trouves les critères comment ? Tu trouves les personnes à risque comment ?
Je ne connais pas les stats en France, mais aux US, 40-50% des hospitalisés ont moins de 50 ans. Donc ca ne semble pas empêcher un engorgement des hopitaux.

Tu penses que ta solution changerait quoi du coup ?

Mais eux s’en sortent.

https://www.weforum.org/agenda/2020 [...] -19-chart/

Message cité 3 fois
Message édité par radioactif le 26-03-2020 à 16:43:05

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59275621
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-03-2020 à 16:46:32  profilanswer

Il n'y a pas beaucoup d'infos sur les séquelles éventuelles.
Une fois qu'on a atteint le stade nécessitant la réa, ils avaient pas parlé de dégâts permanents sur les poumons?

Message édité par philibear le 26-03-2020 à 16:48:10

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59275624
Oldcroco
Posté le 26-03-2020 à 16:46:45  profilanswer

Je trouve bon nombre d'avantages au confinement.  

Je suis même assez satisfait des 4 semaines supplémentaires  :)

n°59275628
gimly the ​knight
Posté le 26-03-2020 à 16:47:01  profilanswer

Impressionnant le décalage avec l'Italie  [:implosion du tibia]
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] italy-says

Message édité par gimly the knight le 26-03-2020 à 16:50:55
n°59275664
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2020 à 16:49:54  profilanswer

J'oublie à chaque fois que les anti confinements sont égoïstes. Le fait que quelqu'un d'autres meurent parce que les hopitaux ont dépassé leur capacité est le problème de quelqu'un d'autre.

Ah les milleniaux "moi moi moi moi" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-03-2020 à 16:50:37

---------------
n°59275682
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2020 à 16:52:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'oublie à chaque fois que les anti confinements sont égoïstes. Le fait que quelqu'un d'autres meurent parce que les hopitaux ont dépassé leur capacité est le problème de quelqu'un d'autre.

Ah les milleniaux "moi moi moi moi" :o

Hein ?

---------------
n°59275685
kaboom85
Posté le 26-03-2020 à 16:52:13  profilanswer

pilef a écrit :

Ah, mais tu y a cru aux deux semaines ?

bien sur que non, mais il n'empeche que c'est le mot d'ordre officiel  [:spamafote]  
et le fait est qu'on ne sait pas quand ça finira

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59275703
kaboom85
Posté le 26-03-2020 à 16:53:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les plus jeunes, Kaboom, Theomede, sont vachement flippettes sur le confinement, c'est marrant.

je flippe pas pour moi hein, moi je passe un super moment  [:deep talk:3]  

:o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59275705
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2020 à 16:54:08  profilanswer

En quoi est-ce important de dire "Mais eux s’en sortent." ?

---------------
n°59275713
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-03-2020 à 16:54:50  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bien sur que non, mais il n'empeche que c'est le mot d'ordre officiel  [:spamafote]  
et le fait est qu'on ne sait pas quand ça finira

J'trouve ça assez étonnant que l'annonce n'ait pas encore été faite, on est déjà jeudi. Doivent se tater.

---------------
n°59275806
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2020 à 17:03:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En quoi est-ce important de dire "Mais eux s’en sortent." ?

En quoi ça t’ennuie ? On parlait d’isoler les personnes à risque, l’âge est clairement un facteur de risque. Si tu confines les gros, les asthmatiques, les vieux, les gros fumeurs et quelques autres catégories plus à risque genre les gens avec un poumon ou sous immunodépresseurs, le reste de la population non-confinee qui le chope garnira les lits de soins intensifs avec de fortes chances de s’en sortir et sans spécialement encombrer les hôpitaux.
Le confinement total c’est surtout prendre le problème à l’envers, sauf si on vise un confinement long de toute la planète.

---------------
n°59275816
onina
Posté le 26-03-2020 à 17:04:39  profilanswer

r06 a écrit :

Je sais pas trop je suis ni médecin ni politique, mais ça me semble pas incroyable de dire que le concept du confinement généralisé a quand même été pas mal remis en question, surtout quand on voit le temps qu'il a fallu pour le mettre en place. :o
Et je passe sur les objectifs et la vision dans le temps qui sont quand même peu clairs, que vise-t-on? L'immunité de groupe et donc on cherche juste à limiter le pic mais il va falloir à priori que plus de 50% de la population y passe?  
Et pour finir c'est un peu facile de dire on avait pas le choix on était obligé de faire ça alors qu'il y a aucun moyen de savoir ce qui se serait passé en faisant autre chose.
Par contre le fait que tout le monde semble au final faire pareil semble dire que c'était le seul choix possible mais c'est de mon point de vue très mal expliqué...:o

Bah le problème c'est que quand t'es au milieu de pays qui se confinent, de base, t'es un peu baisé. On a d'ailleurs tordu le bras de BoJo qui a fini par fermer les commerces (puis à passer au confinement).  

The NBoc a écrit :

J'trouve ça assez étonnant que l'annonce n'ait pas encore été faite, on est déjà jeudi. Doivent se tater.

Ils attendent probablement des news des tests sérologiques.

n°59275821
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2020 à 17:05:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

A minima il faut confiner sur temps de transmission + temps d’incubation + temps de rémission maximaux observés + une marge.
Ça donne dans les 40 jours.

---------------
n°59275840
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2020 à 17:07:12  profilanswer

radioactif a écrit :

En quoi ça t’ennuie ? On parlait d’isoler les personnes à risque, l’âge est clairement un facteur de risque. Si tu confines les gros, les asthmatiques, les vieux, les gros fumeurs et quelques autres catégories plus à risque genre les gens avec un poumon ou sous immunodépresseurs, le reste de la population non-confinee qui le chope garnira les lits de soins intensifs avec de fortes chances de s’en sortir et sans spécialement encombrer les hôpitaux.
Le confinement total c’est surtout prendre le problème à l’envers, sauf si on vise un confinement long de toute la planète.

En quoi ça m’ennuie ?

Tu comptes faire comment pour appliquer un confinement partiel avec les critères que tu cites ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-03-2020 à 17:08:08

---------------
n°59275894
oh_damned
Posté le 26-03-2020 à 17:12:39  profilanswer

On m'a envoyé ça :
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

On va mettre encore + d'argent public dans des boîtes majoritairement vouées à la faillite.
La connerie à l'état pur !

---------------
n°59275918
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-03-2020 à 17:14:37  profilanswer

radioactif a écrit :

A minima il faut confiner sur temps de transmission + temps d’incubation + temps de rémission maximaux observés + une marge.
Ça donne dans les 40 jours.

Pouvaient du coup annoncer deux semaines de plus mini dès lundi. [:ocube]

---------------
n°59275925
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2020 à 17:15:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En quoi ça m’ennuie ?

Tu comptes faire comment pour appliquer un confinement partiel avec les critères que tu cites ?

Tu t’en remets à la responsabilité des gens qui présentent ces facteurs de risque, au voisinage, à la famille, aux auxiliaires de soin/vie, et aux autorités qui ont généralement quelque part au moins ton âge dans leur BDD. Ce sont les plus fragiles donc ceux qui gagnent le plus à rester confinés le temps d’identifier les porteurs sains, de trouver un remède, de tester la population, de faire plein de choses...
Après tu ne fais pas boire un âne qui n’a pas soif, si le diabétique de 80 ans veut sortir avec son paquet de gitane maïs, qu’y peux-tu ?
Aux US ça doit être un peu plus simple avec les assurances privées qui ont tout ton historique de santé, pour ceux qui en ont une.

Le confinement total n’a d’intérêt que s’il est très long et s’accompagne d’une politique de test massifs pour finir sur un confinement partiel... des plus faibles et des porteurs sains, le temps de trouver des parades. Ce qui n’a pas fait gagner grand chose au final :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20644  20645  20646  ..  30502  30503  30504  30505  30506  30507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)