| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 20:29:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2020 à 21:31:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-03-2020 à 21:30:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2020 à 21:31:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 21:31:40 ![]() ![]() |
axklaus |
Shriv |
Effectivement nous ne sommes pas habitués aux enchères en France. |
oh_damned | 11 facts about San Francisco's housing market that will make you glad you live somewhere else
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2020 à 22:48:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Dire au proprio que tu achetes a la meilleure offre + $15000. |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2020 à 22:54:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2020 à 23:05:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Ca depend si tu veux un appart ou faire une affaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2020 à 23:46:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
Je me doutais bien Il va falloir que tu arrives avec les valises pleines Par curiosité ca se joue beaucoup plus haut que le prix affiché ? |
Youmoussa Ecrou-vis | Ça depend des appartements.
Message édité par Youmoussa le 07-03-2020 à 00:43:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-03-2020 à 08:05:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
La différence, c'est qu'en France, un vendeur est tenu d'acheter une offre au prix. Ca fait effectivement une énorme différence. |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-03-2020 à 09:47:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
reedit pour une réponse un peu plus claire: Message cité 1 fois Message édité par philibear le 07-03-2020 à 09:50:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Oldcroco | Le problème est que notre ami youmoussa se vexe dès lors qu'on tente de lui expliquer calmement qu'il n'a tout simplement pas les moyens de ses prétentions |
pilef |
C'est exactement le contraire |
gimly the knight |
c'est un problème de droit, en France, un contrat est conclu à partir du moment où l'acheteur et le vendeur sont d'accord sur la chose et sur le prix. Après j'imagine que dans les faits, ça n'est pas forcément très bien suivi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |