| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 10:04:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 10:04:55 ![]() ![]() |
Phenom | Mais explique ça de manière concise, en une phrase. Soit tu es professeur (concours + dispense de cours), soit tu l'es pas et dans ce dernier cas il suffit de détailler en une phrase ses activités professionnelles. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 22-01-2020 à 10:06:11 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 10:06:05 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
Je crois qu'on connnait tous la réponse.
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 10:07:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 10:07:42 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 10:09:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 10:09:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 10:09:53 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 22-01-2020 à 10:13:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 10:12:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 10:13:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 10:13:33 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Je crois que c'est sur ce topic (Gimly ?) que j'ai lu que le mouvement des GJ, c'était la classe moyenne basse qui voyait qu'elle se rapprochait de la classe pauvre.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 10:15:55 ![]()
|
pilef |
Ça gagne combien un patron ?
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 10:17:48 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | Sinon concernant l'impossibilité pour 7 milliards d'êtres humains de vivre comme un smicard français :
Phenom |
Tu sais tout sur tout peut-être ? Allons, allons. Message édité par Phenom le 22-01-2020 à 10:20:18 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 10:23:03 ![]()
|
Macnigore |
Commence par le capital au XXIème siècle pour du très très macro qui permet de bien piger la composition des grandes masses de richesse/patrimoine à l'échelle mondiale et leur circulation. Et ensuite tu descends vers ce qui t'intéresse. Une fois que tu as pigé ce que représentent les grandes masses de capitaux, la compréhension de la finance c'est uniquement mieux comprendre la tuyauterie (prêteurs vers emprunteurs, épargnants vers investissements). Honnêtement c'est plutôt technique et pas passionnant si tu ne bosses pas dans le secteur. En bouquin remarquable de pédagogie sur les dérivés: https://www.amazon.fr/gp/product/27 [...] UTF8&psc=1 Du même auteur (que je n'ai pas lu) celui-ci m'a l'air pas mal: https://www.amazon.fr/Principes-déc [...] merReviews [Edit] Hop, acheté Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-01-2020 à 10:25:51 |
boisse Well...fuck |
|
Phenom |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
|
Phenom | Suffit d'ouvrir un MP avec Lookoom, best libre ever. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |