| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 09:16:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 09:16:50 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 09:16:55 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 09:17:20 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
"ne pas avoir envie de quelque chose" parce qu'on a peur des difficultés et de l échec est assez symptomatique de notre époque. Ceci étant dit, moi ça m arrange, ça me permet de me démarquer à moindre frais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 09:18:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 09:18:45 ![]() ![]() |
Phenom |
Phenom |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 09:19:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 09:20:13 ![]()
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 09:21:38 ![]()
Quand on demande à avoir un débat profond et qu'on lit pas ceux qui tentent de donner des références et des armes pour ledit débat on peut s'en prendre qu'à soi même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2020 à 09:21:50 |
|
|
Bizarrement, j'ai moins l'air de "subir" les trajets que toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 09:28:47 ![]()
Ensuite, ce n'est pas parce qu'on a lu ou non ta liste de courses qu'on est capable de discuter. A ce petit jeu, on peut facilement t'imposer, en préalable sur n'importe quel sujet, un corpus long comme le bras pour t’empêcher de t'exprimer. C'est, pour moi, une forme d'argument d’autorité. Enfin, si tu as un point précis développé dans le bouquin et qu'il est accessible, tu peux extraire le paragraphe dans un quote et donner en ref le bouquin. Au moins indiquer le chapitre ou la page. En tout cas, c'est comme ça que je rédige perso. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2020 à 09:30:40 |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 09:30:12 ![]()
Pas convenable de chercher à se démarquer à tout prix... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 09:30:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore | Ca marche dans les deux sens Bon après faut pas se formaliser, comme tu le dis HFR est un loisir pour quasiment l'ensemble des posteurs, je trouve que l'absence d'enjeu, l'anonymat etc aident à avoir une certaine honnêteté qu'il n'est pas toujours facile de trouver IRL. En revanche je ne trouve pas qu'il n'y ait que des gens d'accord entre eux ici. Au contraire c'est la cacophonie et à force de jamais être d'accord sur tout, certains finissent par tomber d'accord par omission Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-01-2020 à 09:31:57 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 09:34:43 ![]()
Oui je suis platonicien, tu m'as démasqué. Quant à l'entre soi il est très présent ici.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2020 à 09:35:22 |
Phenom |
glandoll |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 09:36:15 ![]()
|
Mais j'ai une question btb, et ça a un risque réel de arriver (que j estime au pifomètre à 20% dans les 10 ans). Que feras tu si ton job est transféré (avec ton contrat de travail) dans une ssii. Bien sûr, ton salaire ne baissera pas, mais on te sucrera des RTT, les recups fictives, le télétravail, tu auras un ce "normal" avec juste des tickets de ciné, et plus d augmentation pendant 10 ans tellement tu seras au dessus de ta valeur sur le marché. Que feras tu ? Une des raisons qui fait que je me suis bougé il y a 3 ans, c'était justement pour ne pas me laisser endormir dans le confort d'une boîte tranquille. Il vaut TOUJOURS mieux provoquer un changement que de le subir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-01-2020 à 09:37:35 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 09:37:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |