| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 18:43:40 ![]() ![]() |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 18:49:24 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un centre ville sans voiture, absurde ? ..... venez vous balader a lyon quand ils interdisent la presqu'ile aux voitures, qu'est ce que c'est plaisant ! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 18:50:54 ![]() ![]() |
pilef |
Moi j'aime bien le principe : face, mon équipe gagne; pile, j'ai gagné du fric. |
glandoll |
Et j'aimerais bien voir 2 ou 3 exemples |
gimly the knight |
|
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale | Demande moi mon opinion sur le sujet de ton choix, c'est cadeau ce soir frer. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
glandoll |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
glandoll |
|
Phenom |
Ca fait deux opinions, pas une, voire trois même. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
Phenom | Et tout le monde sait que le seul et vrai GJ ici c est Dante. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
En l'état actuel des choses, je ne voterais jamais Marine au premier tour. Au second, en 2017, le seul scénario où ça aurait été possible aurait été contre Mélenchon. Contre Fillon ou Hamon, non. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-01-2020 à 19:29:00 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
glandoll |
|
lm2 |
|
Phenom |
D'apparence mais il suffit de voir le personnage, ca profite du système à tout va tout en voulant prendre aux vrais méritants. Un GJ en puissance. Message édité par Phenom le 21-01-2020 à 19:34:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pliplop | drap |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est sur que j'ai 8 GJ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
pilef |
Non, mais la question sous-jacente c’était « avez-vous cédé à la pression sociale ?» et pas « avez-vous vous subi la pression sociale ? » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A part aklaus je ne vois pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Phenom |
On sent que tu cherches quelque chose. C est parce que personne en avait rien à faire de ton histoire de ferry ? Allez raconte nous ton histoire d omelette sur une mer déchaînée. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |