| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
On sent que tu cherches quelque chose. C est parce que personne en avait rien à faire de ton histoire de ferry ? Allez raconte nous ton histoire d omelette sur une mer déchaînée. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 20:21:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 20:21:59 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 20:26:16 ![]() |
gimly the knight |
- Vit en bousie Tu coches quand même beaucoup de cases franchement. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 20:29:11 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-01-2020 à 20:28:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
+1000 Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-01-2020 à 20:32:31 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 20:29:59 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 21-01-2020 à 20:32:22 |
Phenom |
Se laisser porter et profiter de la.societe sans laquelle il serait à la rue, si un peu quand même. Tu en fais partie quelque part. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 20:33:42 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 20:40:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 20:40:49 ![]()
|
gimly the knight |
Bah non, pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 20:42:53 |
glandoll |
C'est les syndicats qui se battent pour #1950 et les retraites. Les GJ c'est différent et un peu tout et n'importe quoi. Tu veux dire que tu ne veux garder aucun avantage et accepterait de te faire licencier de chez orange si ta division n'a plus assez de travail ? Tu trouverais cela injuste ou pas ? |
gimly the knight |
Mec, moi je vis en bousie, mais dans un bled de 20k habitant et une aire urbaine de 50k. Toi tu vis dans un bled de 6000 habitants, c'est l'ultra bousie en fait Et ca n'est qu'un critére de giletjaunitude la bousie. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 20:46:02 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 20:45:56 ![]()
|
onina |
Pour le coup c'est un mauvais exemple, oui ça serait injuste parce que y'a plein de gens qui ne bossent pas plus que lui, qui font 3 fois son salaire, et qui ne sont pas licenciés Le fait de réclamer moins d'impôts et de se vivre comme pauvre est plus significatif. |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 21-01-2020 à 20:52:06 |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-01-2020 à 20:51:05 |
Phenom |
Qui voudrait de toi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
Enfin, perso, je t'ai donné des critéres objectifs sans parler de ton taf il le semble. |
axklaus |
|
Phenom |
Je préfère être à 30 min de vaches avec son patrimoine que toi avec pour seule chose dans la vie un drone pour faire des câlins et un appareil photo qui servirait tout aussi bien de bloc porte. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Il est peut-être cinéphile ??! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom |
Vraie question. Carrière unique chez orange. Vendeur en boutique puis poste indéterminé, ça peut effrayer les recruteurs. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Vivement pour la France que ce soit comme aux US, tu comprendras l interet du pognon et de l epargne. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
gimly the knight |
8200 âmes et 50 bornes de lyon. Je suis à coté de strasbourg et Nancy si on va par là. C'est pas grave d'habiter en bousie tu sais, faut pas chercher à t'en défendre comme ca. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 20:57:35 |
Phenom |
Que tu ne veuilles pas n'était pas le postulat de départ. Message édité par Phenom le 21-01-2020 à 20:55:21 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Phenom |
C est quoi ce charabia ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Tu y as sûrement jamais été... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
Ces villes sont tres bien, vraiment. Mais je vais pas te mentir, j'ai du aller 4 fois a Strasbourg et 2 fois a Nancy en 4 ans. Que veux tu que j'aille y foutre sérieusement En revanche, tel le gilet jaune, c'est bien les prix immo qui t'empêchent d'habiter en ville et t'obligent à t'éloigner. Ca fait encore un critére qui colle parfaitement. Franchement, ca commence à faire beaucoup là maintenant que j'y pense Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 21:01:29 |
pipakutch |
gimly the knight |
Metz est pas mal oui, a condition d'aimer l'architecture Allemande quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |