| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Et puis ton rapport à la contradiction... Mon expérience c'est que les gens qui ont un fort épiderme sont en fait ultra seuls, c'est vraiment ça le point central. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 21-01-2020 à 16:46:12 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 16:44:37 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
pilef |
Ce n'est pas une question de peur. Mais je ne vois pas l'intérêt de creuser "à l'intérieur de moi" pour arriver à ce type de réponse :
|
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 16:54:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom | C'est déjà l'ouverture des jeux paralympiques ? Y'a pas eu de communication sur le sujet ou quoi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 5 fois Message édité par The_Declaration le 21-01-2020 à 17:00:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Phenom |
Peut également s'appliquer à l'ensemble de tes posts, à mon avis c'est 100% de bêtises ! Sauf si t'as un certificat de M.arc. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-01-2020 à 17:00:08 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 17:00:43 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
On est dans un hygiène au boulot assez hallucinant. J'ai commencé à bosser y'a 7 ans, putain ça a tellement évolué depuis. A l'époque, t'allais boire une bière après le taf en sortant des blagues un peu grasses, ça passait crème, c'était bonne ambiance. Putain aujourd'hui, j'pense que rien qu'en disant que Porte de la Chapelle c'est un lieu qui pue t'as moyen d'en triggered la moitié. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 21-01-2020 à 17:03:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 21-01-2020 à 17:04:54 |
Phenom | Arrêtez où je demande à btb de participer au débat. Ca suffit --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 17:06:29 ![]()
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
boisse Well...fuck |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 17:11:38 ![]()
|
LooKooM |
|
Phenom | Le troll IRL ce est tellement meilleur pourtant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Phenom |
Fallait pas fumer, ils seraient encore en vie. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 17:13:38 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |