| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Moi oui, no redface |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 17:47:08 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce que tu racontes du monde du travail aux us ne donne vraiment pas envie en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-01-2020 à 17:53:46 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 17:52:55 ![]() ![]() |
Macnigore |
Faut pas que j'oublie les redface De ma compréhension limitée de non économiste ce n'est pas tant la monnaie (dont le cours est globalement corrélé au dollar US, malgré toutes les menaces à ce sujet) que le recours au stimulus fiscal ou à l'open bar crédit qui permettent de piloter finement la croissance chinoise. J'ai édité pour apporter quelques précisions si le sujet t'intéresse Message édité par Macnigore le 21-01-2020 à 17:56:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 17:55:32 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
giorkal |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ils étaient très concrets, tu les rejettes par épiderme. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je t'ai connu plus fin... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
onina |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 18:08:08 ![]() On peut plus rien dire. |
Macnigore |
Exprimer une opinion volontairement excessive "Trump va sauver le monde vous n'avez rien compris" VS "Si on fait un bilan des années Trump il a apporté la croissance promise aux US et n'a pas déclenché de conflit majeur contrairement à de nombreuses prévisions en Europe" L'une va braquer l'interlocuteur automatiquement (but recherché), l'autre peut ou non déclencher de l'intérêt voire un débat… Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-01-2020 à 18:10:07 |
Cavatines |
Sauf que sur hfr on te voit toujours avoir les mêmes opinions |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 18:19:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 21-01-2020 à 18:12:46 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |