Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20239  20240  20241  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58607780
Lagoon57
Posté le 21-01-2020 à 16:11:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Elle était (très) allergique aux protéines de lait de vache qu'on retrouve en quantité infime dans le lait maternel (via la consommation de fromage par exemple :o).

Ha oui je comprends mieux. Nous il avait une petite intolérance, du coup il a eu du lait à base de riz :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 16:11:02  profilanswer

n°58607782
pilef
Posté le 21-01-2020 à 16:11:24  profilanswer

Oldcroco a écrit :

C'est quoi ça ?

C'est comme fêter le nouvel an russe, mais avec des amis proches que tu apprécies :o :D :o

n°58607791
gimly the ​knight
Posté le 21-01-2020 à 16:11:53  profilanswer

pilef a écrit :

Tu veux dire que tous les êtres humains aiment la glace à la vanille ?  

Une très grande majorité. Tu peux chercher si ça t'amuse. Pareil pour le sucre et le miel il me semble.

n°58607825
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-01-2020 à 16:15:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ta définition de "fait" est à mon avis aussi fausse que ta définition de "tolérance". D

Ce n’est pas MA définition de tolérance. Je ne suis pas rédacteur chez Larousse.

Je me contente de lire ce que tu écris :

The NBoc a écrit :

et c'est pas totalement hors de propos, ça arrive a ma mère de venir chez moi faire du ménage, enfin surtout la lessive, a l’œil [:joce]

The NBoc a écrit :

Je pars au ski vendredi seul avec un pote qui a femme et enfant... :spamafote:

Tu considères qu'avoir des mômes parce que ses proches ont aussi des mômes est une stratégie pertinente ? [:klemton]

Non. Je ne parlais pas vraiment de gosses là, mais de couple.

The NBoc a écrit :

En filigrane, dans ton discours, on sent qu'il y a une peur de la solitude, je trouve. Ça converge souvent vers ça, en tout cas. Tu te sens seul, concrètement et honnêtement ?

A chaque fois que tu tentes une analyse sur moi, je te demande d’expliquer ce qui te fait dire ça, et tu ne réponds jamais. Vu mon parcours, penses tu que ta question soit vraiment pertinente ?

Je ne me sens pas seul. Je suis d’ailleurs toujours agréablement surpris par la force de mon cercle d’amis. Je suis simplement réaliste sur l’impossibilité de décider qui va vivre où.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°58607849
pilef
Posté le 21-01-2020 à 16:17:06  profilanswer

glandoll a écrit :

tu as vraiment cru ta femme quand elle te l'a expliqué en revenant de chez le pédiatre ?  :o

C'était il y a onze ans et encore aujourd'hui ce n'est pas un sujet sur lequel j'ai envie de plaisanter.

Si j'en ai parlé c'est justement pour faire connaître cette possibilité car on a vraiment galéré pour identifier la source des douleurs de ma fille (grosso modo, pendant trois mois, soit elle dormait, soit elle pleurait :sweat:).

Quand on en parlait avec les médecins, la première question était "comment votre fille est nourrie ?", "Allaitement, OK. Donc ce n'est pas une allergie !"

n°58607855
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2020 à 16:17:29  profilanswer

glandoll a écrit :

sauf que toi tu parles de juger  
"tu allaites ?"
"non"
"ah c'est pas bien pour le bébé, c'est vraiment pas cool pour lui"

Ben la forme de la remarque est vraiment pas sympa, ça donne pas envie c'est sur, mais qu'est ce qui empêche la maman de poursuivre la discussion (si elle est un peu maso :o) de manière contradictoire ?

glandoll a écrit :

c'est pas vraiment un débat contradictoire, c'est donner son avis négatif sur une situation déjà établie qui ne peut plus être changé... c'est cela que tu ne comprends pas.
On parle pas de décisions politiques ou sociétales générales.

Je comprends pas ce que ça veut dire.

Oui, une personne qui dirait à une autre : "t'es petit(e), c'est nul, deviens grand, c'est mieux" tient des propos super cons. Mais même ça ça peut donner lieu à un débat contradictoire, la personne peut très bien argumenter que ce qui est petit est mignon ou qu'elle veut devenir jockey. [:ocube]

Bref, faut arrêter avec cet épiderme de fragile.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58607861
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 16:18:04  answer

pilef a écrit :

C'était il y a onze ans et encore aujourd'hui ce n'est pas un sujet sur lequel j'ai envie de plaisanter.

Si j'en ai parlé c'est justement pour faire connaître cette possibilité car on a vraiment galéré pour identifier la source des douleurs de ma fille (grosso modo, pendant trois mois, soit elle dormait, soit elle pleurait :sweat:).

Quand on en parlait avec les médecins, la première question était "comment votre fille est nourrie ?", "Allaitement, OK. Donc ce n'est pas une allergie !"

A mon avis elle était juste chiante et ils vous ont dit ça pour éviter de la jeter par la fenêtre. :o

n°58607870
Lagoon57
Posté le 21-01-2020 à 16:18:36  profilanswer

pilef a écrit :

Faut tomber sur de bons médecins :D
Notre pédiatre, même avec allaitement, avait demandé à ma femme d'arrêter de consommer du lait de vache pour tester si ça allait mieux :o

n°58607871
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-01-2020 à 16:18:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais justement, la communication ça ne doit surtout pas être un truc ou les intervenants évitent de dire ce qu'ils pensent parce que ça pourrait générer une réaction négative... C'est la pire des choses, selon moi. Une position aussi extrême, c'est un peu à se demander si tu as des discussions contradictoires normales avec ton entourage.

Tu confonds dire ce que tu penses et répéter constamment ce que tu penses sans prendre en compte l’autre ou le contexte.

Pour rappel, c’est la partie du message de Lookoom à laquelle je répondais. Tu avais toi même reconnu le problème  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°58607888
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2020 à 16:20:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce n’est pas MA définition de tolérance. Je ne suis pas rédacteur chez Larousse.

Je me contente de lire ce que tu écris :

Oui, et si tu regardes ta formulation au dessus, qui est au présent et qui a une forme générale, tu verras peut-être ce que je veux dire.

Youmoussa a écrit :

Non. Je ne parlais pas vraiment de gosses là, mais de couple.

Ah ben même réponse, ça ne change pas grand chose.

Youmoussa a écrit :

A chaque fois que tu tentes une analyse sur moi, je te demande d’expliquer ce qui te fait dire ça, et tu ne réponds jamais. Vu mon parcours, penses tu que ta question soit vraiment pertinente ?

Je ne me sens pas seul. Je suis d’ailleurs toujours agréablement surpris par la force de mon cercle d’amis. Je suis simplement réaliste sur l’impossibilité de décider qui va vivre où.

Ben oui, complètement. Justement, même !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 16:20:17  profilanswer

n°58607902
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2020 à 16:21:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu confonds dire ce que tu penses et répéter constamment ce que tu penses sans prendre en compte l’autre ou le contexte.

Je pense que ça s'applique très bien à ta propension à répéter les mêmes choses en boucle sans écouter les réponses, ça. [:klemton]

---------------
n°58607915
boisse
Well...fuck
Posté le 21-01-2020 à 16:22:25  profilanswer

pilef a écrit :

Les médecins sont généralement les dernières personnes a écouter. Les mecs font du travail a la chaîne aucun ne se penche réellement et sérieusement sur le problème d'un patient, de toutes façons ils n'en n'ont pas le temps. A 10min par consultation ils vont juste balancer une réponse générique.
Avec tous les outils a notre dispo , et si on sais éviter les raccourcis qui mènent tous a "j'ai un cancer",  faire son diagnostic et venir avec est bien plus simple pour tout le monde dans la plupart des cas :o

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 21-01-2020 à 16:23:20
n°58607930
pilef
Posté le 21-01-2020 à 16:23:23  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Une très grande majorité. Tu peux chercher si ça t'amuse. Pareil pour le sucre et le miel il me semble.

Tu as bien compris que j'ai pris l'exemple de la glace à la vanille comme j'aurais pu prendre glace au café ou à la rhubarbe. Mon dialogue reste le même.

Le fait est que tu ne peux pas toujours justifier de manière rationnelle les éléments qui te procurent du plaisir. Pourquoi tu te droguais ? Pourquoi tu aimes le saut en parachute ? Pourquoi tu prenais du plaisir à emmener ta nounou dans des hôtels 5* en vacances ? Etc

n°58607933
glandoll
Posté le 21-01-2020 à 16:23:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben la forme de la remarque est vraiment pas sympa, ça donne pas envie c'est sur, mais qu'est ce qui empêche la maman de poursuivre la discussion (si elle est un peu maso :o) de manière contradictoire ?

The NBoc a écrit :

Je comprends pas ce que ça veut dire.

Oui, une personne qui dirait à une autre : "t'es petit(e), c'est nul, deviens grand, c'est mieux" tient des propos super cons. Mais même ça ça peut donner lieu à un débat contradictoire, la personne peut très bien argumenter que ce qui est petit est mignon ou qu'elle veut devenir jockey. [:ocube]

Bref, faut arrêter avec cet épiderme de fragile.

ca n'est pas une question de fragilité, c'est une question de gros con en face de toi, tu réponds "ok" et tu te casses.

n°58607953
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2020 à 16:24:51  profilanswer

glandoll a écrit :

ca n'est pas une question de fragilité, c'est une question de gros con en face de toi, tu réponds "ok" et tu te casses.

Si tu veux :jap:

Et la pression sociale exercée par les gros cons, bah doit y avoir moyen de l'ignorer, non ?

---------------
n°58607958
glandoll
Posté le 21-01-2020 à 16:25:14  profilanswer

boisse a écrit :

Les médecins sont généralement les dernières personnes a écouter. Les mecs font du travail a la chaîne aucun ne se penche réellement et sérieusement sur le problème d'un patient, de toutes façons ils n'en n'ont pas le temps. A 10min par consultation ils vont juste balancer une réponse générique.  
Avec tous les outils a notre dispo , et si on sais éviter les raccourcis qui mènent tous a "j'ai un cancer",  faire son diagnostic et venir avec est bien plus simple pour tout le monde dans la plupart des cas :o  

dans la même journée, tu nous expliques qu'on va mourir car on fait pas attention avec le climat et ensuite que les médecins sont tous des gros cons.
Tu alternes avec quelqu'un sur ce compte pour poster entre matin et après-midi ?

n°58607968
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-01-2020 à 16:26:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben oui, complètement. Justement, même !

Concrètement, peux tu donner des explications concrètes sur ce que j’ai fait ou fais qui te permettent de tirer cette conclusion ?

---------------
n°58607988
Phenom
Posté le 21-01-2020 à 16:27:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Concrètement, peux tu donner des explications concrètes sur ce que j’ai fait ou fais qui te permettent de tirer cette conclusion ?

Tu tu te te répètes

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58608005
glandoll
Posté le 21-01-2020 à 16:28:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si tu veux :jap:

Et la pression sociale exercée par les gros cons, bah doit y avoir moyen de l'ignorer, non ?

oui mais si ça revient souvent et ça peut être de façon plus détournée.
Globalement, les avis des autres ne m'affectent pas, à toi non plus mais il faut être conscient que ça n'est pas le cas de tout le monde et donc considérer notre caractère/façon d'être comme universelle est une grossière erreur.

n°58608012
gimly the ​knight
Posté le 21-01-2020 à 16:28:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Notre pédiatre, même avec allaitement, avait demandé à ma femme d'arrêter de consommer du lait de vache pour tester si ça allait mieux :o

Un de mes gosses était allergique au lait de vache et se transformait en lézard à la longue a force d'en boire. C'était assez curieux, mais ça lui a passé avec le temps.

n°58608023
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-01-2020 à 16:29:23  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu tu te te répètes

Je sais, c’est pour espérer qu’il arrive à expliquer son point de vue en se basant sur des faits et pas un quelconque ressenti.

Spoiler :

C’est généralement le moment où il sort une pirouette  :o

Message édité par Youmoussa le 21-01-2020 à 16:30:41

---------------
n°58608032
gimly the ​knight
Posté le 21-01-2020 à 16:29:57  profilanswer

pilef a écrit :

Tu as bien compris que j'ai pris l'exemple de la glace à la vanille comme j'aurais pu prendre glace au café ou à la rhubarbe. Mon dialogue reste le même.

Le fait est que tu ne peux pas toujours justifier de manière rationnelle les éléments qui te procurent du plaisir. Pourquoi tu te droguais ? Pourquoi tu aimes le saut en parachute ? Pourquoi tu prenais du plaisir à emmener ta nounou dans des hôtels 5* en vacances ? Etc

Bien sur que si. Je m'administrais des substances psychotropes pour modifier mon état de conscience et/ou stimuler mon circuit de récompense, pour quoi d'autre veux tu que les gens le fassent :??:

Tu pourrais me demander pourquoi j'éprouvais le besoin de modifier mon circuit de récompense de façon artificielle ou de modifier mes états de conscience, mais la encore, la réponse "parce que j'en avais envie" ou "parce que j'aime ca" est stupide même si c'est celle qui vient naturellement. Il y a forcément des raisons sous jacentes, que je connais ou pas.

Ben c'est pareil pour l'envie ou la décision de faire un gosse.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 16:33:15
n°58608046
pilef
Posté le 21-01-2020 à 16:30:58  profilanswer

Ils sont aller loin alors car ils nous ont prescrit une alimentation avec du lait de synthèse pour 750€/mois entièrement remboursés par la Sécu (merci à vous tous d'ailleurs :o)

Lagoon57 a écrit :

:jap: La prochaine fois, je penserai à demander au médecin s'il est bon avant de prendre un RDV :o

boisse a écrit :

Merci du conseil. Je suis sûr qu'une recherche avec "mon nouveau né pleure" doit être particulièrement instructive et enrichissante :o

n°58608048
xilebo
noone
Posté le 21-01-2020 à 16:31:10  profilanswer

Un de mes gosses était allergique au lait de vache et se transformait en lézard à la longue a force d'en boire. C'était assez curieux, mais ça lui a passé avec le temps.

Ca veut dire quoi se transformait en lézard ? Il avait la peau qui durcissait ?

n°58608054
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2020 à 16:31:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah, rien de vraiment spécifique à toi. Ce que je perçois, via les gens que je connais, avec qui j'ai discuté du sujet, ce que j'ai pu lire aussi, de la qualité des relations humaines, de leur authenticité, dans le gros tech hub dans lequel tu vis ! Sorte de grosse colonie de scouts pour adultes.

Après, oui, tu as peut-être un vécu très différent que ça, mais je retrouve dans ton discours certains points de focalisation qui me font penser que non.

---------------
n°58608060
glandoll
Posté le 21-01-2020 à 16:31:42  profilanswer

xilebo a écrit :

sa queue repoussait  :o

n°58608068
pilef
Posté le 21-01-2020 à 16:32:14  profilanswer

Bien sur que si. je m'administrait des substances psychotropes pour modifier mon état de conscience et/ou stimuler mon circuit de récompense, pour quoi d'autre :??:

Pourquoi voulais-tu modifier ton état de conscience et/ou stimuler ton circuit de récompense ?

n°58608074
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2020 à 16:32:42  profilanswer

Et du coup on élargie petit à petit la limite de ce qui n'est pas toléré. C'est chouette.

C'est avec ce genre de connerie qu'on arrive à faire des ateliers racistes dans des évènements d'extrême gauche.

Mais allez-y, j'suis à peu près certain que l'intersectionalisme a été inventé par patx pour être certain que jamais plus la gauche n'arrive au pouvoir.

The NBoc a écrit :

:jap:

Un nazi peut très bien invoquer le droit à la tolérance pour éviter d'être critiqué. :D

C'est ridicule.

Il est possible de critiquer un nazi, de la même façon qu'il est possible de critiquer n'importe quelle opinion, surtout si elle est con.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 21-01-2020 à 16:34:34

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58608086
gimly the ​knight
Posté le 21-01-2020 à 16:34:02  profilanswer

xilebo a écrit :

Oui,avec des écailles. une espèce d’eczéma bizarre?

n°58608110
gimly the ​knight
Posté le 21-01-2020 à 16:35:19  profilanswer

pilef a écrit :

Pourquoi voulais-tu modifier ton état de conscience et/ou stimuler ton circuit de récompense ?

répondu dans le post initial.  

Franchement, c'est juste un refus de creuser l'intérieur de toi qui t'amène a tenir le discours que tu tiens, et tu sais quoi , ca ne m'étonne pas du tout parce que c'est récurent chez toi.

De quoi as tu peur :??: :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 16:36:50
n°58608116
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-01-2020 à 16:35:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

En filigrane, dans ton discours, on sent qu'il y a une peur de la solitude, je trouve. Ça converge souvent vers ça, en tout cas. Tu te sens seul, concrètement et honnêtement ?

The NBoc a écrit :

Ah, rien de vraiment spécifique à toi. Ce que je perçois, via les gens que je connais, avec qui j'ai discuté du sujet, ce que j'ai pu lire aussi, de la qualité des relations humaines, de leur authenticité, dans le gros tech hub dans lequel tu vis ! Sorte de grosse colonie de scouts pour adultes.

Après, oui, tu as peut-être un vécu très différent que ça, mais je retrouve dans ton discours certains points de focalisation qui me font penser que non.

De quels points parles-tu ?

Et je passe sur la généralisation sur un lieu que tu ne connais pas  :o  

Tu vois Phenom pourquoi j’insistais  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-01-2020 à 16:36:52

---------------
n°58608140
Phenom
Posté le 21-01-2020 à 16:37:03  profilanswer

Je vois pas non.

---------------
n°58608146
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 21-01-2020 à 16:37:29  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est ridicule.

Il est possible de critiquer un nazi, de la même façon qu'il est possible de critiquer n'importe quelle opinion, surtout si elle est con.

idem.
Je trouve ça triste que les jeunes (parce que c'est essentiellement d'eux qu'il s'agit) adhèrent à ce schéma de pensée: ne pas être d'accord = critiquer =/= tolérer. Donc être tolérant signifie ne pas critiquer = safe space, etc.
Ca va être de plus en plus simple de mener des débats de société dans ces conditions  :sarcastic:

n°58608161
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2020 à 16:38:34  profilanswer

The_Declaration a écrit :

idem.
Je trouve ça triste que les jeunes (parce que c'est essentiellement d'eux qu'il s'agit) adhèrent à ce schéma de pensée: ne pas être d'accord = critiquer =/= tolérer. Donc être tolérant signifie ne pas critiquer = safe space, etc.
Ca va être de plus en plus simple de mener des débats de société dans ces conditions  :sarcastic:

On arrive dans une putain de société de fragile, ou être critiqué, c'est violent.

Merci Dolto.

---------------
n°58608166
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-01-2020 à 16:38:54  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est ridicule.

Pas sûr HFR en tout cas.

---------------
n°58608174
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2020 à 16:39:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pas sûr HFR en tout cas.

On est d'accord, le débat est extrêmement censuré sur hfr.

---------------
n°58608182
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-01-2020 à 16:40:25  profilanswer

Theomede a écrit :

On arrive dans une putain de société de fragile, ou être critiqué, c'est violent.

Merci Dolto.

Penses tu être fort ? (Si c’est l’adjectif que tu mets en opposition à fragile)

---------------
n°58608186
Phenom
Posté le 21-01-2020 à 16:40:48  profilanswer

Pourquoi vouloir à tout prix critiquer les nazis ?

---------------
n°58608200
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2020 à 16:41:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Penses tu être fort ? (Si c’est l’adjectif que tu mets en opposition à fragile)

Ca dépend par rapport à quoi.

Une chose est sûre : je ne vais pas aller pleurer chez les syndicats ou sur twitter parce que N+2 a parlé un peu fort, ou alerter parce que NBoc a sorti un n-ième banquier roux binoclard.

---------------
n°58608222
boisse
Well...fuck
Posté le 21-01-2020 à 16:43:23  profilanswer

glandoll a écrit :

dans la même journée, tu nous expliques qu'on va mourir car on fait pas attention avec le climat et ensuite que les médecins sont tous des gros cons.
Tu alternes avec quelqu'un sur ce compte pour poster entre matin et après-midi ?

nope tout ce monde la est dans ma tete, d'ailleurs ils n'y a aucune espèce de parallele a faire entre les deux sujets, vous m'épaterez toujours  :lol:  
De même comme toujours ici mes propos sont repris,  déformés et réduits dans leur portée et signification :o

Je ne dis pas que tous les médecins ( généralistes puisque je parlais de ca) sont des cons. Ils sont parfaitement  utiles pour appliquer les politiques sanitaires comme la vaccination, gérer la bobologie, orienter dans les parcours de soins notamment pour les personnes peu éduquées.

Simplement tu ne peux pas leur demander de se pencher sur des problèmes spécifiques et d''y apporter une réponse satisfaisante en 10m. Tous les trucs un peu complexes mais totalement décelables par un effort d'analyse et de réflexion qui sort un peu du cadre standard (grippe gastro cholesterol, diabete , dépression ou j'ai bobo la....) passent en général a l'as. J'ai des dizaines/centaines d'exemples plus ou moins graves voire pathétiques dans le manque d'investissement intellectuel, venant de médecins pourtant considérés comme "bons"  :lol:

C'est applicable a tous les métiers hein, personne ne peut tout savoir ni aller creuser dans les niches, surtout en n'y consacrant absolument 0 temps et effort. Du coup venir avec son propre set d'information et de recherche sur le pb, si il est complexe peut grandement aider l'autorité prescriptrice et éveiller des pistes qu'il n'aurait jamais imaginé tout seul.

n°58608242
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2020 à 16:44:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

De quels points parles-tu ?

Et je passe sur la généralisation sur un lieu que tu ne connais pas  :o

Tu vois Phenom pourquoi j’insistais  :o

Ben tes propos d'aujourd'hui sur l'importance d'avoir une vie qui évolue de concert avec celle de ses proches (couple, enfant) pour continuer à les voir, par exemple...

Et puis ton rapport à la contradiction...

Mon expérience c'est que les gens qui ont un fort épiderme sont en fait ultra seuls, c'est vraiment ça le point central.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 21-01-2020 à 16:46:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20239  20240  20241  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)