| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 12:12:50 ![]() ![]() |
Cavatines |
Ils font quoi la leche league concrètement aujourd'hui ? En quoi c'est passéiste ? Pourquoi il y a tant d'adeptes ? (du moins sur Facebook Message édité par Cavatines le 21-01-2020 à 12:16:21 |
Theomede De gauche radicale | C'est quoi la leech League en fait ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
je ne tombe dans aucun piège dépressif. Ca ne m’empêche absolument pas de vivre et d'apprécier l'instant présent. edit: mais oui je connais jancovici et je suis globalement en accord avec ce qu'il raconte. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 21-01-2020 à 12:19:12 |
lm2 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 12:19:31 ![]() ![]() |
glandoll |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 12:26:30 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
LooKooM |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Non, qu'on me rembourse tout ce a quoi je n'ai pas eu droit. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 12:42:17 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 12:36:03 ![]()
|
|
gimly the knight |
Oui, et certainement toi aussi, même si tu n'en as pas conscience. Pourquoi as tu fais des gosses d'ailleurs ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
ok donc si on veut discuter il va falloir détailler en point de départ tous les postulats de base sur lesquels on diverge et ceux sur lesquels on est en accord, avant de pouvoir penser a extrapoler. Par exemple si tu me dit que le réchauffement climatique d'origine anthropique est une invention, on va avoir du mal a discuter. Et c'est plutôt moi qui te rangerai dans la catégorie des "platistes" Message édité par boisse le 21-01-2020 à 12:40:59 |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-01-2020 à 12:41:15 |
axklaus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, la France a vocation d'être la lumière du monde (no redface) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un peu éteint la lumière avec le pauvre peuple qu’elle se paye ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom qui voit l avenir tout rose tout beau .... pour son petit monde des 0,001% à la Elysium, on en aurait presque la larme à l œil |
gimly the knight |
Non, pas depuis que la contraception/avortement existe. Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 12:47:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |