Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20231  20232  20233  ..  30659  30660  30661  30662  30663  30664
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58604862
LooKooM
Posté le 21-01-2020 à 12:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

bah ce n'est pas un fantasme, en fait ce n'est pas comme ca que je le voyais.Je ne me plaçais pas dans le cadre des métiers ouvriers, qui de toutes façons ont quasiment tous été délocalisés.  
Quand je vois les artisans par chez moi , mon plombier qui doit taper les 5K net sans forcer, il pourrait bosser 30h, bon lui ca ne l'interesse pas :D, mais quand tu vois les armées de glandeurs dans les bureaux, lesadministrations, tu pourrais leur donner la meme chose sur 30 h avec 0 effet négatifs  :lol:  
Apres moi j'ai une vraie vision libérale du taf, je sais que ca ne marche pas pour tout le monde mais pour moi le concept d'horaires n'a pas de sens ( hors contraintes liées au métier lui meme comme réception de public, ou taches a faible valeur ajoutée), mais dans beaucoup de cas tu pourrais juste assigner un périmètre aux gens, les laisser gérer leur temps, et juger au résultat.  

De toutes facons ce qui criminel ce n'est pas de faire rever les gens a un revenu universel, c'est de continuer a leur faire croire que dans 20 ans on vivra aussi bien qu'aujourd'hui, alors que la part de population ayant accès aux ressources de base va diminuer inexorablement, ces ressources étant sur la voie de la déplétion

Toi aussi tu es tombe dans le piege depressif de Jancovici ? Les degats qu'il cause actuellement dans l'intellect collectif des gens eduques en France est affolant :/

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 12:12:50  profilanswer

n°58604867
Cavatines
Posté le 21-01-2020 à 12:13:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement, le discours de la leech league est incroyablement passéiste.

Ils font quoi la leche league concrètement aujourd'hui ? En quoi c'est passéiste ? Pourquoi il y a tant d'adeptes ? (du moins sur Facebook :o)

Message édité par Cavatines le 21-01-2020 à 12:16:21
n°58604872
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2020 à 12:13:58  profilanswer

C'est quoi la leech League en fait ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58604877
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-01-2020 à 12:14:39  profilanswer

kaboom85 a écrit :

si les modes de gardes deviennent trop cher/trop court, ça devrait au contraire encourager un des adultes à ne pas travailler  [:spamafote]  

et tu parles de politique familiale en berne, mais c'est toutes les politiques de soutien aux ménages qui sont en berne en fait (sauf celles pour ces putains de vieux evidemment), puisqu'on a enfin appris à compter depuis les 30 glorieuses et qu'on s'est rendu compte qu on dépensait un pognon qu'on avait pas.

Pour les modes de garde qui coûtent cher et devraient pousser à s’arrêter, il y a aussi le problème de se loger, simplement.
Parce qu’en général sur HFR tu gagnes bien plus que le coût du mode de garde comeme.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58604884
boisse
Well...fuck
Posté le 21-01-2020 à 12:16:08  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est parce qu'avec ton background suisso americain tu oublies une chose importante :

la mission civilisatrice de la france chère à jules ferry par exemple
La france a montré et montrera l'exemple au monde, et la prochaine étape c'est l'abolition du travail.

dante ce matin meme nous en parlait de montrer l'exemple, lui il n'oublie pas malgré ses origines allemandes !

rappelons de plus que le travail n'est que l'expiation du péché originel, s'en débarasser c'est obtenir le pardon divin  :o

j'ai une mauvaise nouvelle. Avec la fin de l'agriculture intensive qui arrive, pas mal de monde va devoir retourner au champs pour pouvoir bouffer et ça c'est du vrai taf   :lol:  

n°58604886
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2020 à 12:16:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour les modes de garde qui coûtent cher et devraient pousser à s’arrêter, il y a aussi le problème de se loger, simplement.
Parce qu’en général sur HFR tu gagnes bien plus que le coût du mode de garde comeme.

+1

Sauf à accepter d'habiter dans une nogozone, il est difficile d'avoir un T4, même pour des revenus corrects.

---------------
n°58604898
boisse
Well...fuck
Posté le 21-01-2020 à 12:18:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

Toi aussi tu es tombe dans le piege depressif de Jancovici ? Les degats qu'il cause actuellement dans l'intellect collectif des gens eduques en France est affolant :/

je ne tombe dans aucun piège dépressif.
J'analyse les situations de manière pragmatique. Et ne pas admettre qu'on va se bouffer un énorme mur sous peu c'est se mettre des oeilleres.

Ca ne m’empêche absolument pas de vivre et d'apprécier l'instant présent.

edit: mais oui je connais jancovici et je suis globalement en accord avec ce qu'il raconte.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 21-01-2020 à 12:19:12
n°58604902
lm2
Posté le 21-01-2020 à 12:18:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

'Pression sociale' ca peut prendre pas mal de formes differentes. Clairement, si il y a deux soeurs et que l'ainee fait 4 enfants, la seconde a plus de chance de vouloir aussi en faire plus que un. Est-ce que tu appelerais ca pression sociale ?
Si tes amis d'enfant ont pas mal d'enfants des 25/27 ans, tu as aussi davantage de chance d'etre tente d'en avoir assez tot.
Si tes amis te disent adorer l'experience d'etre parents, tu as davantage de chance d'avoir un biais positif et ne pas attendre, etc...

Bref la 'pression sociale' est une foultitude de parametres, certaines personnes etant plus influencables a ce niveau que d'autres donc il n'y a certainement aucune generalite a en faire.

sincèrement je pense que la famille est la toute première pression sociale :
tes amis en fonction de là ou tu vas, c'est pas les memes cercles sociaux
en fonction de tes études, parcours professionnel, tu restes pas cinq ni dix ans au meme endroit
au final la famille tu l'as toute ta vie, tu la vois généralement plusieurs fois par an voir quotidiennement selon les situations.. pour moi le doute n'est pas, tes amis t'influenceront un peu mais pas autant que ta famille..

n°58604909
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-01-2020 à 12:19:27  profilanswer

C'est Éric Heyer qui dit qu'on esr simplement les plus avancés et intelligent du monde

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58604910
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-01-2020 à 12:19:31  profilanswer

Filob a écrit :

Y'a un problème avec ça oui, un retour de bâton du mouvement de libération de la femme, a mon avis comme c'est insatisfaisant vu la conjoncture économique et le fait qu'on a pas réussi à mettre en place une égalité homme/femme convenable ben les femmes se re-tourne vers la maternité comme fait fondateur de leur identité, avec la vague éducation positive +++/pression a l'allaitement long/escalade de la "mère parfaite" attitude etc, c'est parfois flippant à regarder quand t'es pas dans le truc :D

Au contraire.
En ayant le CHOIX, elles sont des choix éclairés. L’égalité c’est dans les conditions, pas forcément dans le résultat.
Cf. aussi la Suède qu’on ne peut pas qualifier de retardataire sur la question...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 12:19:31  profilanswer

n°58604932
glandoll
Posté le 21-01-2020 à 12:22:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est Éric Heyer qui dit qu'on esr simplement les plus avancés et intelligent du monde

sauf qu'on devient de plus en plus con et qu'on ne se rend pas compte qu'il faut changer en partie pour ne pas se faire rattraper et s'allier à l'intérieur de l'Union Européenne.....
et des personnages comme Melenchon ou Le Pen empêchent cela
les GJ et syndicalistes aussi.

n°58604937
LooKooM
Posté le 21-01-2020 à 12:22:41  profilanswer

boisse a écrit :

j'ai une mauvaise nouvelle. Avec la fin de l'agriculture intensive qui arrive, pas mal de monde va devoir retourner au champs pour pouvoir bouffer et ça c'est du vrai taf   :lol:  

Je ne sais pas quelles lectures/videos tu regardes pour etre aussi deprime quant a l'avenir, mais sache que d'autres personnes, qui n'ont pas forcement plus ou moins raison que toi, sont au contraire incroyablement optimiste a ce sujet.

Perso je n'arrete pas de voir de nouvelles solutions arriver, que ce soit pour l'energie, la nourriture, la mobilite qui sont plus efficaces, moins cheres, plus automatisees. En revanche, toutes sont Capex intensive et concentre le pouvoir dans les mains des pourvoyeurs de capitaux, fonds de pension compris.

Pour ce qui est de la dependance energetique, perso je ne souscris absolument pas au cout energetique d'extraction de l'energie dans le futur qui fait peur a Jancovici et d'autres, c'est vraiment completement l'inverse que je vois sur le terrain pour les nouveaux projets. Il y a des poches de productivite enormes qui sont decouvertes, de nouveaux process, de nouvelles facon d'extraire/generer/stocker/transporter de l'energie qui continuent de changer la donne.

n°58604943
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-01-2020 à 12:23:39  profilanswer

Ben pas tellement. T’as des objectifs de « diversité » qui ne sont bien sûr pas cotés officiellement sinon ce serait exactement de la discrimination à l’embauche.

---------------
n°58604960
LooKooM
Posté le 21-01-2020 à 12:25:50  profilanswer

boisse a écrit :

J'analyse les situations de manière pragmatique. Et ne pas admettre qu'on va se bouffer un énorme mur sous peu c'est se mettre des oeilleres.  

Ca ne m’empêche absolument pas de vivre et d'apprécier l'instant présent.  

edit: mais oui je connais jancovici et je suis globalement en accord avec ce qu'il raconte.  

Je fais un gros effort de lecture a 360 degres, de me mettre en danger intellectuellement en sortant de mes convictions profondes regulierement pour tenter d'eveiller en moins des changements d'opinion. Et franchement non je ne vois pas le mur DU TOUT. Les seuls qui agitent ce chiffon rouge sont toujours ceux dont le fonds de commerce est de faire peur.

Le fait que tu penses que tu es 'pragmatique' et donc du cote de la 'raison rationnelle' en ayant cette opinion montre bien que tu es profondement convaincu que tu as raison et que l'analyse est factuelle. Selon moi elle ne l'est pas du tout, vraiment.  
Un peu comme les videos youtube qui te demontrent 'pragmatiquement' que la terre est plate avec de nombreux supposes 'faits' inebranlables qu'ils empilent de facon credible.

n°58604964
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 12:26:30  answer

LooKooM a écrit :

Perso je n'arrete pas de voir de nouvelles solutions arriver, que ce soit pour l'energie, la nourriture, la mobilite qui sont plus efficaces, moins cheres, plus automatisees. En revanche, toutes sont Capex intensive et concentre le pouvoir dans les mains des pourvoyeurs de capitaux, fonds de pension compris.

Question un peu naive, mais vois tu passer autre chose que des solutions CAPEX intensives?

n°58604968
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-01-2020 à 12:27:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ni plus ni moins que n'importe quel école d'ingé hors méca  [:spamafote]

En tout cas, je préfère largement ca a Chimie personnellement.

+1, ça a l’air cool ce qu’ils font.

---------------
n°58605004
LooKooM
Posté le 21-01-2020 à 12:31:13  profilanswer

Oui mais aux effets marginaux/superficiels.

Pour caricaturer, une solution non capex intensive c'est typiquement une app, une plateforme software qui agrege l'information et permet de prendre de meilleures decisions. Ca aide, mais ca ne renverse pas l'equation.
En revanche, une usine qui recycle ENFIN les batteries Li-Ion de facon smart, lancee par l'ex CTO de Tesla Straubel que j'ai rencontre plusieurs fois recemment, qui vise des volumes ENORMES rapidement, la on parle d'investissements en centaines de $m rapidement. Et la ca peut faire une vraie difference positive selon moi.
Une usine qui fait grossir de la viande de laboratoire, je ne parle pas de fake meat a la BYND ou Impossible, en masse, requiert aussi une infrastructure substantielle.
Une usine qui produit des proteines de grande qualite a base de vers pour nourrir les poissons, la volaille, requiert de lancer une usine en centaine de $m aussi.

Etc...

n°58605005
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-01-2020 à 12:31:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

'Pression sociale' ca peut prendre pas mal de formes differentes. Clairement, si il y a deux soeurs et que l'ainee fait 4 enfants, la seconde a plus de chance de vouloir aussi en faire plus que un. Est-ce que tu appelerais ca pression sociale ?
Si tes amis d'enfant ont pas mal d'enfants des 25/27 ans, tu as aussi davantage de chance d'etre tente d'en avoir assez tot.
Si tes amis te disent adorer l'experience d'etre parents, tu as davantage de chance d'avoir un biais positif et ne pas attendre, etc...

:lol: :lol: :lol:

n°58605016
glandoll
Posté le 21-01-2020 à 12:33:17  profilanswer

est-ce que ta mère est fière de toi aujourd'hui et de l'adulte que tu es devenu ?  :o

n°58605017
LooKooM
Posté le 21-01-2020 à 12:33:22  profilanswer

Le principal ennemi des femmes, ca a toujours été les femmes.

Tellement. J'ai toujours ete ultra actif dans les communautes pour reinserer les femmes dans le monde du travail apres des accidents de la vie, a Paris, j'etais implique a SF pour les femmes entrepreneurs, je le suis maintenant a Londres via The Wing (j'y suis demain d'ailleurs  :hello: ), et les histoires de femmes qui se font defoncer par d'autres femmes jalouses sont une grande proportion des histoires d'echec que j'ai pu voir passer.

n°58605023
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-01-2020 à 12:34:05  profilanswer

glandoll a écrit :

est-ce que ta mère est fière de toi aujourd'hui et de l'adulte que tu es devenu ?  :o

Il est adulte ? :o

---------------
.
n°58605024
Filob
Posté le 21-01-2020 à 12:34:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Au contraire.
En ayant le CHOIX, elles sont des choix éclairés. L’égalité c’est dans les conditions, pas forcément dans le résultat.
Cf. aussi la Suède qu’on ne peut pas qualifier de retardataire sur la question...

Elles ont pas vraiment le choix justement.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58605030
gimly the ​knight
Posté le 21-01-2020 à 12:35:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben pourquoi ? Tu comptes refaire des gosses ?

Non, qu'on me rembourse tout ce a quoi je n'ai pas eu droit.
Déjà que je me suis fait voler sans recours possible les PS sur loyer perçus pendant 15 ans par ces escrocs de Bercy :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 12:42:17
n°58605032
boisse
Well...fuck
Posté le 21-01-2020 à 12:35:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne sais pas quelles lectures/videos tu regardes pour etre aussi deprime quant a l'avenir, mais sache que d'autres personnes, qui n'ont pas forcement plus ou moins raison que toi, sont au contraire incroyablement optimiste a ce sujet.

Pour ce qui est de la dependance energetique, perso je ne souscris absolument pas au cout energetique d'extraction de l'energie dans le futur qui fait peur a Jancovici et d'autres, c'est vraiment completement l'inverse que je vois sur le terrain pour les nouveaux projets. Il y a des poches de productivite enormes qui sont decouvertes, de nouveaux process, de nouvelles facon d'extraire/generer/stocker/transporter de l'energie qui continuent de changer la donne.

non mais la je trollais a moitié. Etant donnée le gachis actuel on a encore beaucoup de marge sur l'agriculture :D  

Pour l'énergie je suis curieux de voir ce que tu pourras proposer pour remplacer les quantités de charbon et de pétrole que l'on brule actuellement et qui est quand même le principal problème a résoudre si on veut s'éviter la catastrophe climatique. Enfin non puisque la catastrophe arrive, reste a voir si on peut simplement l'amortir un peu.  
Après que cela coute 1 baril pour 4 extraits,  ou 2 pour 4 dans le fond je m'en fiche la seule conséquence est le coût de l'énergie, qui soit dit en passant est extrêmement faible. On peut trouver autant de techniques qu'on veut, même récupérer le méthane du permafrost  :lol: , mais ca ne change rien au fond du problème, et ce ne sont pas les éoliennes ou le solaire qui vont nous sortir de l'orniere.  
La réalité c'est qu'on part pour se prendre un +7° d'ici 2100, qu'on ne fera rien et qu'on risque même d'aggraver la situation. Et qu'a ces niveaux ce sont nos paysages qui vont changer, tout notre référentiel changera et tu ne peux pas penser avec les clés d'aujourd'hui.

Il suffit de voir la courbe de démographie mondiale pour comprendre qu'on est dans un système instable et qu'il va se corriger. On a poussé les déséquilibres au maximum la il va être temps de payer la facture.  

n°58605033
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 12:36:03  answer

LooKooM a écrit :

Je fais un gros effort de lecture a 360 degres, de me mettre en danger intellectuellement en sortant de mes convictions profondes regulierement pour tenter d'eveiller en moins des changements d'opinion.

C'est pas du tout l'impression que tu donnes.

n°58605035
btbw03
Posté le 21-01-2020 à 12:36:09  profilanswer

glandoll a écrit :

Adulte ?

n°58605037
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2020 à 12:36:24  profilanswer

Non, qu'on me rembourse tout ce a quoi je n'ai pas eu droit.
Déjà que je le suis fait voler sans recours possible les PS sur loyer perçus pendant 15 ans par ces escrocs de Bercy :/

C'est beau l'espoir.

---------------
n°58605041
gimly the ​knight
Posté le 21-01-2020 à 12:36:49  profilanswer

pilef a écrit :

Il y a vraiment des gens qui font des enfants par "pression sociale" ? Des gens éduqués je veux dire.

Oui, et certainement toi aussi, même si tu n'en as pas conscience.

Pourquoi as tu fais des gosses d'ailleurs ?

n°58605047
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2020 à 12:38:10  profilanswer

Pourquoi as tu fais des gosses d'ailleurs ?

Par instinct de reproduction, comme tous les animaux en fait.

---------------
n°58605053
oh_damned
Posté le 21-01-2020 à 12:38:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je fais un gros effort de lecture a 360 degres, de me mettre en danger intellectuellement en sortant de mes convictions profondes regulierement pour tenter d'eveiller en moins des changements d'opinion. Et franchement non je ne vois pas le mur DU TOUT. Les seuls qui agitent ce chiffon rouge sont toujours ceux dont le fonds de commerce est de faire peur.

A chaque fois que les medias répètent en boucle qu'une catastrophe arrive, tu peux être sûr que pas longtemps après on va t'attaquer au portefeuille (une nouvelle taxe par exemple).

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58605054
boisse
Well...fuck
Posté le 21-01-2020 à 12:38:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le fait que tu penses que tu es 'pragmatique' et donc du cote de la 'raison rationnelle' en ayant cette opinion montre bien que tu es profondement convaincu que tu as raison et que l'analyse est factuelle. Selon moi elle ne l'est pas du tout, vraiment.
Un peu comme les videos youtube qui te demontrent 'pragmatiquement' que la terre est plate avec de nombreux supposes 'faits' inebranlables qu'ils empilent de facon credible.

ok donc si on veut discuter il va falloir détailler en point de départ tous les postulats de base sur lesquels on diverge et ceux sur lesquels on est en accord, avant de pouvoir penser a extrapoler.

Par  exemple si tu me dit que le réchauffement climatique d'origine anthropique est une invention, on va avoir du mal a discuter. Et c'est plutôt moi qui te rangerai dans la catégorie des "platistes"

Message édité par boisse le 21-01-2020 à 12:40:59
n°58605055
onina
Posté le 21-01-2020 à 12:39:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce fantasme de reduction du temps de travail, d'automatisation, de taxes sur les robots pour pouvoir avoir un revenu universel massif etc... bien comprendre que c'est principalement fantasme dans les pays latins avec une surponderation de gens glandeurs :D une très bonne productivité horaire

Tu parles a un chinois ou a un americain, ils voient plutot les robots comme une facon pour que le capitalisme soit pousse dans les usines et retire encore du pouvoir de negotiation sur les salaires des employes restants, et ils cherchent par tous les moyens d'augmenter le travail ET la productivite, pas d'augmenter la productivite pour diminuer le travail. Faire rever les gens avec ces promesses de futur moelleux alors que 80% du pouvoir capitaliste de la planete va dans l'autre direction est criminel selon moi :(

FYP :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 21-01-2020 à 12:41:15
n°58605057
axklaus
Posté le 21-01-2020 à 12:39:09  profilanswer

boisse a écrit :

boisse a écrit :

[:haha fail]

n°58605062
oh_damned
Posté le 21-01-2020 à 12:39:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui mais aux effets marginaux/superficiels.

Pour caricaturer, une solution non capex intensive c'est typiquement une app, une plateforme software qui agrege l'information et permet de prendre de meilleures decisions. Ca aide, mais ca ne renverse pas l'equation.
En revanche, une usine qui recycle ENFIN les batteries Li-Ion de facon smart, lancee par l'ex CTO de Tesla Straubel que j'ai rencontre plusieurs fois recemment, qui vise des volumes ENORMES rapidement, la on parle d'investissements en centaines de $m rapidement. Et la ca peut faire une vraie difference positive selon moi.
Une usine qui fait grossir de la viande de laboratoire, je ne parle pas de fake meat a la BYND ou Impossible, en masse, requiert aussi une infrastructure substantielle.
Une usine qui produit des proteines de grande qualite a base de vers pour nourrir les poissons, la volaille, requiert de lancer une usine en centaine de $m aussi.

Etc...

Que penses-tu d'agricool ? ça va disrupter l'agriculture ou pas ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58605066
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-01-2020 à 12:40:25  profilanswer

Filob a écrit :

Elles ont pas vraiment le choix justement.

Qu’on arrête de le leur donner alors vu que ça ne sert à rien !

---------------
n°58605071
btbw03
Posté le 21-01-2020 à 12:40:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tellement. J'ai toujours ete ultra actif dans les communautes pour reinserer les femmes dans le monde du travail apres des accidents de la vie.

Je contre :  

Sauver des vies c est mieux :o

http://www.justice.gouv.fr/aide-au [...] 30752.html

n°58605072
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-01-2020 à 12:41:05  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est parce qu'avec ton background suisso americain tu oublies une chose importante :

la mission civilisatrice de la france chère à jules ferry par exemple
La france a montré et montrera l'exemple au monde, et la prochaine étape c'est l'abolition du travail.

dante ce matin meme nous en parlait de montrer l'exemple, lui il n'oublie pas malgré ses origines allemandes !

rappelons de plus que le travail n'est que l'expiation du péché originel, s'en débarasser c'est obtenir le pardon divin :o

Clairement, la France a vocation d'être la lumière du monde (no redface)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58605080
btbw03
Posté le 21-01-2020 à 12:42:21  profilanswer

Un peu éteint la lumière avec le pauvre peuple qu’elle se paye ...

n°58605089
btbw03
Posté le 21-01-2020 à 12:43:02  profilanswer

Lookoom qui voit l avenir tout rose tout beau .... pour son petit monde des 0,001% à la Elysium, on en aurait presque la larme à l œil

n°58605090
gimly the ​knight
Posté le 21-01-2020 à 12:43:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Par instinct de reproduction, comme tous les animaux en fait.

Non, pas depuis que la contraception/avortement existe.

Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 12:47:22
n°58605105
boisse
Well...fuck
Posté le 21-01-2020 à 12:44:10  profilanswer

je n'ai pas la même  notion que tout le monde de la dépression :d

la plupart des gens considèrent que pour ne pas déprimer il faut mieux ne pas regarder un problème en face. Le déni marche bien jusqu'a ce qu'on se prenne la claque de la réalité dans la gueule  :lol:  
Alors que pour moi regarder un problème en face me donne de la force pour m'y préparer ou penser à des solutions. A aucun moment je ne me morfond, j'ai même fait des gamins c'est pour dire  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20231  20232  20233  ..  30659  30660  30661  30662  30663  30664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)