| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 00:31:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-01-2020 à 03:55:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Avant de travailler au lux j avais ta vie professionnelle en plus confortable, avec plus d'argent et un job plus qualifié. Donc j'ai pas eu besoin de "moove de winner". Mais oui, si tu veux je suis un GJ parce que je suis marié (10 ans cette année --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
10 ans de mariage en décembre 2020 12 ans de vie commune. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
si les modes de gardes deviennent trop cher/trop court, ça devrait au contraire encourager un des adultes à ne pas travailler et tu parles de politique familiale en berne, mais c'est toutes les politiques de soutien aux ménages qui sont en berne en fait (sauf celles pour ces putains de vieux evidemment), puisqu'on a enfin appris à compter depuis les 30 glorieuses et qu'on s'est rendu compte qu on dépensait un pognon qu'on avait pas. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 21-01-2020 à 07:47:08 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 07:46:58 ![]() ![]() |
glandoll |
Et concernant les dépenses d'éducation, ta réforme paraît peut-être une idée noble mais au final ça va profiter aux plus riches (et où mettre la limite ? La voile ou l'équitation ça rentre dedans ?, le tennis/les cours d'anglais ? L'école privée ?). |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ma source pour le Luxembourg, mes collègues en profitent https://logement.public.lu/fr/aides [...] ation.html --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
patx3 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Pour le mode de garde, c'est surtout qu'il y a beaucoup moins de travail au black qu'avant, je connais plusieurs femme de plus de 50 ans qui étaient nounou sans bien sur aucun agrément et payé en liquide... Et la nouvelle donne économique n'oblige pas plus les 2 parents a travailler que ce que c’était avant, c'est juste que le mode de vie a changer : un couple avec enfant qui vit comme dans les années 60 : une ou pas de télé, pas de smartphone, une voiture, logement "réduit" (car la chambre par enfant, c'est pas si vieux que ca), moins de changement de bien... ca tient sur un salaire, faut juste accepté de vivre comme il y a 50 ans. Message édité par SeldonH le 21-01-2020 à 08:26:55 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 08:31:41 |
Rui_ |
|
Parce que l'un des deux est subi (le travail qui s éloigné des lieux de vie) , l'autre choisi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante en grand forme #1950
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 08:35:26 |
gimly the knight |
|
Rui_ |
|
Kayou |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Maiar |
Message édité par Maiar le 21-01-2020 à 08:39:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 08:38:04 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Maiar |
|
|
|
gimly the knight |
|
Faudrait déjà taffer avant de taffer plus longtemps --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
gimly the knight |
|
|
Filob |
C'est clair, je trouve aussi que les gens ne veulent pas entendre, et vont de toute façon se dire que ça leur arrivera pas à eux/nier le truc, donc ça sert a rien d'expliquer les galères au final. Après les gens se focalisent sur les quelques années de la toute petite enfance qui est une période certe galère et crevante mais qui a une fin Bref c'est très personnel, et perso j'aurais pu être heureuse sans enfants je pense, en tout cas je l'étais avant d'en avoir, et je le suis toujours maintenant, mais je trouve aussi suspect les gens qui se révèlent a la vie en ayant des enfants, ils doivent avec un monde intérieur un peu pauvre quoi Message cité 6 fois Message édité par Filob le 21-01-2020 à 08:51:14 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |