| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 10:56:36 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Nboc le genre de mecs à partir à des milliers de km pour ... rester à l hotel à glander au bord d une piscine / plage |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ouais non en fait il glande chez lui |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 11:02:31 ![]() ![]() |
pilef |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
koko707 Truc07 |
pilef |
Et selon toi, qui sait fabriquer des bonnes voitures ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les japonais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
pilef |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Merci pour le partage ! Toujours intéressant Vous êtes à combien tous les deux en brut histoire d'avoir une idée de ce qu'il faut pour sortir 110k supernet Et pour les vacances effectivement ça fait pas grand chose à 4 Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 07-01-2020 à 11:12:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 11:11:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 11:12:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 11:13:48 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Macnigore |
Ca correspond grosso modo à 150k brut sur 2019 et ça correspond plutôt à 105 qu'à 110k supernet, sachant que notre IR est plutôt faible avec 3 parts (2 adultes + 2 enfants) et une réduction d'IR de 2k grâce au dispositif salarié à domicile. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 07-01-2020 à 11:16:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 11:15:28 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 | Perso j'ai pris une bagnole car avec un enfant, c'est quand même nettement plus confort.
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 11:18:01 ![]()
|
pilef |
Je ne parle pas de loi, mais d'impact psychologique. |
Macnigore |
J'ai pas vraiment eu le choix sur les congés. Le bonus au prorata était conditionné par la réalisation de mon préavis de 3 mois complet sans prise de congés et je m'étais déjà engagé vis-à-vis de ma nouvelle boite concernant la date d'arrivée. J'ai été squeezé On s'oriente vers 10k supernet pour 2020, j'aimerais bien garder le rythme niveau augmentation du patrimoine avec peut être un investissement locatif en 2020 mais le surcroit de revenus devrait passer en vacances/weekends je pense Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-01-2020 à 11:21:41 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 11:21:20 ![]() |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |