| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Pour 99% des gens, non. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 19:50:50 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
stephaneF | Beaucoup de problèmes dans ma COGIP avec les jeunes qui arrivent sur le marché aujourd'hui : désinvolture, manque de sérieux, ne respectent plus l'autorité, dorment sur le lieux de travail, etc... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut arrêtez de recruter dans les zep pour avoir des subventions |
koko707 Truc07 |
Message cité 2 fois Message édité par koko707 le 05-01-2020 à 20:59:56 --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 20:58:53 ![]() ![]() |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
_Lahoma_ |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaara70 |
seraphinette Animal support émotionnel |
Message cité 2 fois Message édité par seraphinette le 05-01-2020 à 22:21:30 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
glandoll |
gaara70 |
|
gerard bouchard | T'as des animaux de compagnie ? |
glandoll |
|
Shriv |
Hec 15 ans d'expérience tu dois pouvoir aller chercher 40K |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Retour très intéressant Du coup niveau dépaysement et culture ils n'ont que la télé ? Parce qu'aller passer quelques semaines sur un autre continent c'est quand même intéressant de temps en temps !
Mon entreprise n'est absolument pas bienveillante dans sa globalité. Certes on ne vire pas mais ça dégraisse sévère dpeuis quelques années (réorg, non remplacement); la pression sur le terrain est assez énorme J'ai la chance d'être dans une branche où le DSI arrivé y a 3 ans essaye de nous transformer en start-up et ayant revu tout le mode d'organisation, ne parle que de la Silicon Valley, mais ça fait aussi pas mal de dégâts chez les 'anciens' Le changement impulsé est énorme (j'y suis désormais depuis 9 ans), le management dans ma branche est 'bienveillant' (en tout cas certifié 3.0 Mais c'est totalement différent dans les BUs métier historiques qui marchent encore à l'ancienne et avec lesquelles on a du mal à s'aligner et là je ne pourrais absolument pas y bosser.
Un problème de chat
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-01-2020 à 23:45:22 --------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
Web4444 |
|
-Patrick- | Ce topic !
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 08:04:38 ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gaara70 |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 09:25:36 ![]()
|
troble | On faisait aussi ça dans ma précédente boite sur Paris et c'est top |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 09:33:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |