| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-01-2020 à 14:44:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 14:43:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-01-2020 à 15:32:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avant j'avais le même cheat code que toi hein (mais en moins exagéré) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-01-2020 à 16:23:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
On me tenait ce même discours inique quand j'étais à l'école, pour te dire si c'est pas nouveau |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 16:32:51 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mon mec est dans sa boite depuis 13ans --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StanCW Parle à Monkey ... | Poussés vers la sortie parce qu’ils ont dus emmener leur Pogona au véto ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-01-2020 à 17:11:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sire deck |
--------------- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
glandoll |
|
mnml |
Pour 2 fois dans l'année ? En fait tout dépend de si ce genre d'événements arrive souvent ou pas...c'est vraiment la dessus qu'on peut juger amha. Pour le coup je suis avec dante sur l'histoire de "tout salarié doit être remplaçable". Si c'est pas le cas et que ta chaîne de production dépend d'un seul gugusse, c'est que l'organisation de la boîte est merdique. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Fake. Les gens prennent encore moins de congés #usa --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
captain redface |
|
glandoll |
|
mnml |
J'ai exactement les mêmes échos. Aux Us on bosse assez peu finalement, parce qu'on ne part jamais en vacances. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 05-01-2020 à 19:07:50 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Une histoire de chien malade --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
+1 C'est pas très fin niveau management --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
alkibiades |
|
glandoll |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
alkibiades |
|
Message édité par Philibear le 05-01-2020 à 19:42:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
|
alkibiades |
Cela fait partie des avantages du pays. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 05-01-2020 à 19:51:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour 99% des gens, non. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |