| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 09:33:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 09:33:11 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 09:38:43 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 09:48:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 15% de la population adulte obése, c'est pas rien quand meme |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Shriv |
Macnigore |
C'est du doigt mouillé++ mais je m'y tiens Aux US les pauvres "de souche" sont énormes. Culture alimentaire oblitérée par l'industrie agro (corn syrup, plats surgelés horribles) + mode de vie ricain délétère hors des grandes villes (voiture voiture voiture). Les immigrés récents (moins de 2 générations) qui ont gardé des habitudes alimentaires correctes sont moins affectés. Ce pays est un enfer pour la bouffe. TOUS les gens que je connais qui y ont passé plusieurs mois sont revenus avec mini +5 kilos (moi y compris En France l'obésité touche de manière disproportionnée les pauvres. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 06-01-2020 à 10:10:12 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 06-01-2020 à 10:09:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 10:10:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 10:13:05 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
gimly the knight | Bilan 2019 foyer :
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2020 à 10:31:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 10:32:58 ![]()
|
onina |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
sadlig | A quoi cela correspond la ligne éducation ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |