| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 22:45:31 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Les prud'homme ont donnés raison récemment a un employeur qui avait licencié un salarié car il s'absentait fréquemment car son chien était malade. Message édité par gimly the knight le 04-01-2020 à 22:57:40 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
sadlig | Et la santé, tu n'es pas remboursé ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ms Patate |
Pas de frais de logement ? |
aurichalque Congoïde masqué |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dubai ? |
aurichalque Congoïde masqué | Indonésie |
Braindead |
Si tu es un bon manager, tu dois comprendre que cette situation à son importance pour le membre de ton équipe, et tu t'adaptes. Que ce soit un enfant malade, un animal, la grand mère, le conjoint qui a un problème, si ça à de l'importance, tu donnes congé en disant " bien sûr, vas y". Sinon t'as rien compris. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 23:54:30 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
glandoll |
Sinon Sadlig paie mal mais en plus à moins d'avoir un mort d'un très proche, interdiction de quitter son poste. Cette vision d'esclavagiste |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
alpachinois | Je viens de faire euthanasier ma chienne il y a une heure. Si je reviens au taff et qu'un manager me fait une réflexion, je vous garantis que ça va mal se passer pour lui là. |
onina |
|
alpachinois |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Sauf si le gars a un chenil en parallèle de son taf --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 05-01-2020 à 02:42:11 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis désolé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Y a expat et expat Retour au taf difficile ici après 3 semaines Message édité par speedboyz30 le 05-01-2020 à 07:22:53 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
captain redface |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Sadlig sait ce qui est bon pour ses ouailles, et a droit de jugement sur ce qui peut affecter la productivité des salariés. Truman au moins il fait preuve d'empathie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gerard bouchard | Mais dans les cas d'urgence véto dont on parle, il y a une demi-journée posée ? Avec rattrapage ultérieur ?
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 05-01-2020 à 09:29:08 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 06-01-2020 à 00:39:23 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |