| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 12:20:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
eclaireur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L optimisation convenable de mai prochain Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2020 à 12:24:22 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, mais on t'a déjà dit que tu étais, avec Lagoon et evyl, un des trois plus privilégiés du topic en terme d entreprise "bienveillante" et de conditions de travail de babyboomer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
gimly the knight |
Faire donner des jours aux salariés sans qu'ils en connaissent précisément la destination ca m'étonnerait. En revanche, il n'y a aucune difficulté à signer des accords d'entreprise illégaux Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 05-01-2020 à 12:29:12 |
|
|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 12:33:32 ![]() ![]() |
glandoll |
|
eclaireur |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est sur que c est bcp mieux de se croire important et de râler sur les planning de ses collègues |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 05-01-2020 à 12:42:47 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Arrêtes avec ça stp. On dirait aklaus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 12:49:56 ![]() |
eclaireur |
gimly the knight |
Le petit btbw qui croit que la loi est a géométrie variable |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 13:01:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Et comment et par qui sont choisis ceux qui y ont droit |
Philibear Orbital Bacon | Qu'est-ce, "prev"? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Ok Sadlig |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
StanCW Parle à Monkey ... | Clairement, les entreprises à la papa appartiennent à une autres époque, les gens n'en veulent plus, les cogip cherchent a se reinventer, les jeunes s'en foutent de savoir ce qu'ils feront dans 10 aprés avoir monter les echelons, ils veulent du taf intéressants maintenant. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-01-2020 à 14:44:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |