| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 11:13:30 ![]() ![]() |
glandoll |
C'est pour cela que certains en font plusieurs, faut diversifier les risques |
radioactif Mighty mighty man | Et si on s’absente pour une urgence pour l’enfant d’un pote qui ne peut pas se rendre disponible ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-01-2020 à 12:15:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
600 € net je crois, et elle est minorée de 100 € en cas d'absence. Je ne crois pas avoir jamais vu de prime > 1.500 €, quelle que soit la boîte où j'ai travaillée (hors intéressement évidemment). Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 05-01-2020 à 11:24:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sadlig il vit dans un monde où papi mamie ont réussi à amasser 30 millions mais où les polytechniciens sont embauches à 35k et où tous les autres sont payés 1500 euros par mois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Combien l'i/p chez vous pour un salaire de polytechnicien 45/50k? |
sadlig | Non, mon seul variable est l'intéressement, à environ 5 K€ net. Pour info notre X est parti il y a quelques mois, pour suivre sa femme dans l'Est de la France. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 05-01-2020 à 11:34:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 11:34:23 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
sadlig | A partir du moment où il y a une absence. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 05-01-2020 à 11:41:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gerard bouchard | Sadlig c'est pas plutôt Bretagne-Pays de Loire ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
eclaireur |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et oui on voit ceux qui veulent bosser en équipe ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 05-01-2020 à 11:59:35 |
LooKooM |
|
eclaireur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ça a le mérite de l honnêteté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur | A titre comparaison, dans mon équipe on a un mec qui fait 7h15-16h15 TOUS les jours ( Luxembourg, durée légale du travail 40h / semaine), il se lève pour badger tous les jours à la même heure, car récupère sa gamine, « c’est mon rythme » bla-bla-bla Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 05-01-2020 à 12:16:57 |
J'ai été dix ans ingé de prod, cad les IT qui sont le plus susceptibles de faire des heures supp, des interventions le week-end, ou le soir (pendant que les utilisateurs, les dev et les chefs de projet dorment Donc je sais bien comment fonctionne un système de pointage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gimly the knight |
C'est cool. Mais illegal sous cette forme Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-01-2020 à 12:22:15 |
Non, c'est (malheureusement) exceptionnel. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |