| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 17:42:51 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Fin 19eme tu sors de l'ere Victorienne, donc oui, periode assez moche egalement. Aprés si on veut remonter loin, l'homme a vécu en tribu pendant des dizaines de milliers d'année, dans un mode collectiviste. Peut-on considerer que la survie de la civilisation humaine sous un regime collectiviste est plus pereine que sous le capitalisme qui a reussit a nous mettre dans la situation actuelle en ~3 siecles? Une discussion qui sera pleine de rebondissement en 2020 pour sur Edit: 1776 pour ce torchon d'Adam ce Smith qui pronait déjà l'exploitation outranciere de l'homme par l'homme. Sale pute! Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 31-12-2019 à 17:47:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ta 1ere resolution en 2020, m'oubliez a tout jamais. Ca nous fera a tous les 2 des vacances. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
Le fautif serait pas plutôt la médecine qui a trop fait de progrès ? Baisse mortalité, rallongement espérance de vie, etc. Message édité par alpachinois le 31-12-2019 à 17:50:44 |
Faudra se croiser en 2020, je serais pas mal dans les Alpages, j'essaierai de devenir une marmotte. Ou si tu repasses par Bristol... Edit: Depuis 2 jours je fais demenagememt/DiY. La faut que je refasse les joints en silicone de la Salle de bain. Je fais un peu trainer le cafe Message édité par gregouf le 31-12-2019 à 17:57:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 17:57:15 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
alpachinois | Il y a qui qui est full ecolo sur ce topic finalement andre1980 même si il a une caisse |
_Lahoma_ |
|
alpachinois |
J'étais dans la catégorie full ecolo durant mes 7 ans de bidonville au Vietnam mais je suis plus compliant maintenant |
_Lahoma_ |
|
alpachinois |
Pour la merde ouais, au Vietnam à l'époque il y avait énormément de petits lacs à Hà Nội. Je chiais dans le lac qui était collé à chez moi depuis une digue. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Un peu plus long: https://en.m.wikipedia.org/wiki/Paleolithic Et c'etait un clin d'oeil au commentaire d'onina, il ne fallait pas y voir plus qu'une boutade, neanmoins correcte Message édité par gregouf le 31-12-2019 à 18:46:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est super facile de prendre un point qui nous arrange pour dessiner une tendance en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je croyais que vous étiez des copains d'escalade ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 31-12-2019 à 18:53:12 |
axklaus |
|
onina |
Les hommes préhistoriques s'entretuaient déjà allègrement et sont à l'origine de la disparition de nombreuses especes et de modifications de l'environnement, donc bon... Et bon réveillon à tous ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-12-2019 à 18:56:35 |
requiem666 For a Fuck |
|
Theomede De gauche radicale | Bon réveillon à tous les amis. J'espère que vous avez sortie une tenue convenable ce soir. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... | en calbut sur mon canapé leopard ça passe ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cheesecake |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
_Lahoma_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 31-12-2019 à 19:16:27 |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
requiem666 For a Fuck | Quel parfum ton linge ? Soupline chiasse de bébé bobo écolo répond elle. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
|
Braindead |
Petit chino/ polo pas plus, il fait hyper beau a Palma Resto bien choisi dans cette très belle ville puis feu d'artifice depuis le roof top de l'hôtel, une coupette à main En y repensant je crois que c'est mon premier jour de l'an a l'étranger. Feliz año --------------- la superstition ça porte malheur. |
StanCW Parle à Monkey ... | Palma de majorque ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Vos fantasmes sur ma personne Et bonne année aux gens d'interets! Message édité par gregouf le 31-12-2019 à 19:45:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |