Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20070  20071  20072  ..  30700  30701  30702  30703  30704  30705
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58441722
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-12-2019 à 15:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Tu n’es pas capitaliste ?

Qu'est ce que ca veut dire?
- Je suis né et j'ai vécu dans le système actuel qui a évolué et continue de le faire. Et non, je ne soutiens pas l'approche actuelle qui cherche la maximisation des profits a court terme au prix d'une destruction d'un peu tout, pour une infime minorite.
- Je ne considère pas que tout est à jeter dedans, mais l'évolution moderne post 2nd guerre mondiale (du capitalisme, je precise car les gens semblent avoir perdu le sujet apres 3 lignes) est selon moi beaucoup plus néfaste que bénéfique

Alors est-ce que ca veut dire que je suis anti-capitaliste? Je ne sais pas (je ne le pense pas), j'en suis toujours neanmoins un rouage.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 31-12-2019 à 16:06:04

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 31-12-2019 à 15:45:40  profilanswer

n°58441729
cheesecake
Posté le 31-12-2019 à 15:47:24  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ce genre de graphique pour bobo  [:striker eureka:1]  

Pourquoi l'étape finale c'est pas "mourrir" ? Bha oui, si t'es mort, tes émissions de carbone seront nulles  [:striker eureka:2]

Ton but dans la vie de refaire mes blagues 2 postes plus bas c’est ça ?

n°58441740
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2019 à 15:49:15  profilanswer

mnml a écrit :

Je prends les TEC et je marche beaucoup pour aller au boulot, et je n'ai pas de voiture, si ça peux te rassurer.

Combien de lessives par semaine ? :o

Bref je trouve qu'en Europe on est plutôt clean de ce côté. Faible natalité, beaucoup de vélo, bon système de transport en commun d'une manière générale, pour des pays industrialisés, on est les moins pires. :o

Maintenant regardez plutôt du côté des pays émergents style en Asie où il y a des milliards de personnes qui veulent une caisse, voyager pour faire des photos de mariage à Paris sous la tour eiffel pour s'afficher sur fessbouc car c'est classe :o.

Bref c'est pas vraiment les européens qu'il faudrait convaincre :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 31-12-2019 à 15:54:29
n°58441760
cheesecake
Posté le 31-12-2019 à 15:52:12  profilanswer

Mon beauf aussi il est devenu une sorte de chevallier de l’écologie
Il envisage les couches lavable avec son futur banbin et le sopalin écologique (des torchons de merdes attachés les uns les autres)
Beau projet

Message cité 3 fois
Message édité par cheesecake le 31-12-2019 à 15:52:40
n°58441777
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2019 à 15:53:55  profilanswer

gregouf a écrit :

- Je suis né et j'ai vécu dans le système actuel qui a évolué et continue de le faire. Et non, je ne soutiens pas l'approche actuelle qui cherche la maximisation des profits a court terme au prix d'une destruction d'un peu tout, pour une infime minorite.
- Je ne considère pas que tout est à jeter dedans, mais l'évolution moderne post 2nd guerre mondiale est selon moi beaucoup plus néfaste que bénéfique

Alors est-ce que ca veut dire que je suis anti-capitaliste? Je ne sais pas (je ne le pense pas), j'en suis toujours neanmoins un rouage.

T'es sur le mauvais Topic là, sur hfr on maximise le plus de fric en branlant rien :o.
Sinon pour l'évolution post 45, lol j'ai vécu dans la pauvreté au Vietnam, va vivre sans toilettes, eau potable si t'en es capable. Tu devras aller prendre l'eau du puit, la chauffer, t'éclairer à la lanterne, ramasser ton caca comme pour les chiens. Essaie d'appliquer ça ou une vie monastique pour voir si t'en es capable sans que ça te donne pas envie de revenir à ton confort d'occidental d'abord  [:clooney19]

n°58441779
Filob
Posté le 31-12-2019 à 15:54:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non je ne l'ai pas lu et si je n'avais pas apprecié incroyablement son premier ouvrage, celui ci est précisement sur les sujets qui m'interessent, je ne peux pas ne pas le lire.
Je l'ai déja acheté en plus, j'admets un peu de flemme de ma part.

Je n'ai pas écrit "capitalisme" sans autre, j'ai écrit (sauf erreur) capitalisme dans sa forme actuelle ou capitalisme au format américano-chinois actuel. Mais dans sa forme très libérale effectivement, c'est structurellement le cas.

Je viens de terminer "l'esprit malin du capitalisme" d'un économiste qui enseigne à l'EM Lyon et dont j'aime bien l'approche (c'est le 2ème bouquin de lui que je lis), et il vulgarise sa thèse autour de l'évolution du capitalisme qui a commencé dans les années 70 pour passer, dans son vocabulaire propre, du capitalisme accumulatif au capitalisme dit spéculatif.

J'ai beaucoup aimé, et j'ai l'impression de mieux comprendre en effet ce capitalisme spéculatif "actuel" lié à la financiarisation de l'économie, après je ne maîtrise pas la vraisemblance de son analyse de cette mutation car j'ai de faibles connaissances en économies, mais c'est pas très grave au final.

Bref si y'en a ici qui le lisent un jour ça m’intéresse vos retours

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58441797
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-12-2019 à 15:57:40  profilanswer

Moi je m'estime réac, mais Greg il est pire, il veut directement revenir au 19eme.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58441801
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-12-2019 à 15:58:17  profilanswer

Sinon je sais plus qui a parlé du jeu oxygen not included sur le topic, mais je ne le remercie pas.

---------------
n°58441808
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-12-2019 à 15:59:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi je m'estime réac, mais Greg il est pire, il veut directement revenir au 19eme.

Reac analphabete pour toi, faudra apprendre a lire...

---------------
n°58441809
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2019 à 15:59:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Sauf que comme 90% des gens, il tiendrait pas 2 mois (enfin j'en sais rien mais la majorité tiendrait pas longtemps je pense :o) . Suffit de voir koh lanta, la pseudo émission survivor. Ça chiale rapidement sans son petit confort :o.

Message édité par alpachinois le 31-12-2019 à 16:00:17
mood
Publicité
Posté le 31-12-2019 à 15:59:41  profilanswer

n°58441813
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-12-2019 à 16:00:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Reac analphabete pour toi, faudra apprendre a lire...

Ben oui, t'as dis que le monde avait mal évolué depuis la wwii

---------------
n°58441829
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-12-2019 à 16:02:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben oui, t'as dis que le monde avait mal évolué depuis la wwii

Non, toujours pas. Je parle du systeme capitaliste, pas de la modernisation. Je n'ai jamais prone un retour au 19eme siecle.

Mais ca semble amuser notre petit Lyonnais a monocycle...

---------------
n°58441830
Maiar
Posté le 31-12-2019 à 16:03:20  profilanswer

cheesecake a écrit :

Il envisage les couches lavable avec son futur banbin et le sopalin écologique (des torchons de merdes attachés les uns les autres)
Beau projet  

Il va s'occuper du lavage des couches, de la logistique et tout ? Je pose la question sans troller, hein. J'ai l'impression (peut-être fausse :jap: ) que l'écologie, le ZD and co dans la vie quotidienne, ça se fait un peu au détriment des femmes qui se retrouvent avec plus de tâches ménagères.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 31-12-2019 à 16:03:44
n°58441837
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-12-2019 à 16:04:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, toujours pas. Je parle du systeme capitaliste, pas de la modernisation. Je n'ai jamais prone un retour au 19eme siecle.

C'est le capitalisme qui a permis le progrès technique.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 31-12-2019 à 16:07:23

---------------
n°58441838
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2019 à 16:04:15  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est un peu avec le capitalisme que les pays pauvres arrivent à se moderniser. Le système communiste marchait vachement au Vietnam jusqu'àux années 90 :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 31-12-2019 à 16:06:22
n°58441854
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 31-12-2019 à 16:06:43  profilanswer

alpachinois a écrit :

Combien de lessives par semaine ? :o

Bref je trouve qu'en Europe on est plutôt clean de ce côté. Faible natalité, beaucoup de vélo, bon système de transport en commun d'une manière générale, pour des pays industrialisés, on est les moins pires. :o

Maintenant regardez plutôt du côté des pays émergents style en Asie où il y a des milliards de personnes qui veulent une caisse, voyager pour faire des photos de mariage à Paris sous la tour eiffel pour s'afficher sur fessbouc car c'est classe :o.

Bref c'est pas vraiment les européens qu'il faudrait convaincre :o

Et on fait tout produire "chez les autres" car c'est moins cher et moins contraignant rapport a nos propres normes environnemental et on importe.

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 31-12-2019 à 16:08:00
n°58441872
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-12-2019 à 16:09:22  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est le capitalisme qui a permit le progrès technique.

Non. Voir les avancees scientifiques de l'URSS dans les annees 50/60, voir l'explosion technologique en Coree du Sud pendant la periode de "fermeture", voir la domination de la Chine actuelle...

C'est l'investissement qui permet ca, et ca n'est pas propre au capitalisme. Et comme déjà ecrit dans mon post initial, je ne rejette pas le capitalisme. Mais il faudrait vouloir lire...

---------------
n°58441874
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2019 à 16:09:35  profilanswer

SeldonH a écrit :

Et on fait tout produire "chez les autres" car c'est moins cher et moins contraignant rapport a nos propres normes environnemental et on importe.

J'ai jamais dit qu'il fallait acheter toutes les merdes made in China comme btbw. Perso j'ai même plus de compte Amazon prime [:jean-michel platini:1]

n°58441875
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2019 à 16:09:40  answer

requiem666 a écrit :

http://www.politicoboy.fr/wp-conte [...] ratif.jpeg

Libre à vous de pourrir la planète, mais je me gênerai pas pour tirer au fusil sur un batard de consumeriste moderne urbain si après le grand collapse ils viennent sur mes terre pour essayer de me piquer du courant pour se log sur instagram pour poster leur photo de vacances #bonheurindustrielenpackagingpouroccidentalprivilégiéquisennuiedesonbullshitjobvidedesens.

Surtout qu'on pourrait à priori relancer l'économie avec le grand greenwashing #éolienne #renouvellable qui créerait plein de vrai métiers et industries de la transition énergétique.

Ta première résolution pour 2020 est de créer un IV Reich basé sur l'écolonazisme ?

n°58441881
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-12-2019 à 16:10:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Non. Voir les avancees scientifiques de l'URSS dans les annees 50/60, voir l'explosion technologique en Coree du Sud pendant la periode de "fermeture", voir la domination de la Chine actuelle...

Pardon, j'aurais du préciser : c'est le capitalisme qui a permis le progrès technique sans faire crever de faim sa population ni en déporter des millions.

---------------
n°58441889
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-12-2019 à 16:11:15  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est un peu avec le capitalisme que les pays pauvres arrivent à se moderniser. Le système communiste marchait vachement au Vietnam jusqu'àux années 90 :o

Etudie l'Amerique du Sud, et son economie avant que les Americains soient venus y imposer des dictatures et on pourra avoir une vraie discussion...

---------------
n°58441914
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 31-12-2019 à 16:15:16  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai jamais dit qu'il fallait acheter toutes les merdes made in China comme btbw. Perso j'ai même plus de compte Amazon prime [:jean-michel platini:1]

Je ne parle pas que sur "des merdes made in China". Par exemple : il y a des taxes carbones en Europe qui font (entre autre) que les émissions des haut fourneaux sont taxées (et c'est bien ça force les sidérurgistes a être plus efficient), sauf que ça ne s'applique que sur les produits importés, donc on importe sans ses taxes de l'acier coulé a l’étranger sans contrainte écologique (et c'est pas les chinois les pires).  

Theomede a écrit :

C'est le capitalisme qui a permis le progrès technique.

La guerre froide, ca avait bien marché aussi :o

Message édité par SeldonH le 31-12-2019 à 16:17:26
n°58441917
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-12-2019 à 16:16:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Pardon, j'aurais du préciser : c'est le capitalisme qui a permis le progrès technique sans faire crever de faim sa population ni en déporter des millions.

Tu penses que la prosperite des pays Occidentaux ne s'est pas faite au detriment d'autres populations? I have some bad news... Mais encore une fois, tu devies. Tu me dis que le capitalisme est le moteur du progres. Je te trouve 3 exemples simples qui montre que ce n'est pas exclusif.

---------------
n°58441942
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-12-2019 à 16:19:49  profilanswer

requiem666 a écrit :

http://www.politicoboy.fr/wp-conte [...] ratif.jpeg

Libre à vous de pourrir la planète, mais je me gênerai pas pour tirer au fusil sur un batard de consumeriste moderne urbain si après le grand collapse ils viennent sur mes terre pour essayer de me piquer du courant pour se log sur instagram pour poster leur photo de vacances #bonheurindustrielenpackagingpouroccidentalprivilégiéquisennuiedesonbullshitjobvidedesens.

Surtout qu'on pourrait à priori relancer l'économie avec le grand greenwashing #éolienne #renouvellable qui créerait plein de vrai métiers et industries de la transition énergétique.

Dit  il en postant sur hfr ...  T'es complètement  a coté de la plaque, va poster sur Facebook...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58442050
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-12-2019 à 16:34:50  profilanswer

gregouf a écrit :

- Je ne considère pas que tout est à jeter dedans, mais l'évolution moderne post 2nd guerre mondiale (du capitalisme, je precise car les gens semblent avoir perdu le sujet apres 3 lignes) est selon moi beaucoup plus néfaste que bénéfique

Ok.
C’est simplement pour la perspective sur tes positions concernant l’environnement face à ta situation et tes idées actuelles.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58442059
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-12-2019 à 16:35:48  profilanswer

cheesecake a écrit :

Beau projet  

SOciété du PApier LINge en tissu, il est fort :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58442064
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-12-2019 à 16:36:37  profilanswer

Filob a écrit :

Je viens de terminer "l'esprit malin du capitalisme" d'un économiste qui enseigne à l'EM Lyon et dont j'aime bien l'approche (c'est le 2ème bouquin de lui que je lis), et il vulgarise sa thèse autour de l'évolution du capitalisme qui a commencé dans les années 70 pour passer, dans son vocabulaire propre, du capitalisme accumulatif au capitalisme dit spéculatif.

J'ai beaucoup aimé, et j'ai l'impression de mieux comprendre en effet ce capitalisme spéculatif "actuel" lié à la financiarisation de l'économie, après je ne maîtrise pas la vraisemblance de son analyse de cette mutation car j'ai de faibles connaissances en économies, mais c'est pas très grave au final.

Bref si y'en a ici qui le lisent un jour ça m’intéresse vos retours

On économiste qui enseigne à l’EMLyon
Trop de TRIGGERS, je brule son livre direct.

---------------
n°58442121
onina
Posté le 31-12-2019 à 16:44:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Euh alors pour le coup, le capitalisme fin 19e/début 20e était quand même bien bien pire, surtout en terme d'inégalités  [:tinostar]

n°58442139
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-12-2019 à 16:47:00  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est l'investissement qui permet ca, et ca n'est pas propre au capitalisme. Et comme déjà ecrit dans mon post initial, je ne rejette pas le capitalisme. Mais il faudrait vouloir lire...

Le capitalisme non-liberal est équivalent quand la diversité des demandes est faible. Quand les gens veulent manger, avoir l’eau courante et pour qui un modèle de machine à laver c’est le progrès ultime, oui c’est efficace. S’il y a quand même une approche capitaliste derrière.

L’URSS est un mauvais exemple, en revanche la Corée en est un bon. La période de fermeture n’était pas une période de collectivisme.

---------------
n°58442197
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2019 à 16:55:26  profilanswer

gregouf a écrit :

URSS régime mort. Chine pays ultra capitaliste même si officiellement coco OK les exemples :o. Tous les pays pour survivre sans devenu sous système capitaliste.

Au final, on est tous d'accord pour dire que le capitalisme a amené de gros excès. Mais concrètement, que propose tu pour les 3 milliards de personnes qui veulent une vie à l'occidentale ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 31-12-2019 à 16:58:07
n°58442209
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 31-12-2019 à 16:58:31  profilanswer

Maiar a écrit :

Il va s'occuper du lavage des couches, de la logistique et tout ? Je pose la question sans troller, hein. J'ai l'impression (peut-être fausse :jap: ) que l'écologie, le ZD and co dans la vie quotidienne, ça se fait un peu au détriment des femmes qui se retrouvent avec plus de tâches ménagères.

C'est une lubie de ménagère qui s'ennuie effectivement.  :o
Je te réponds en exagérant un peu, mais ne pas voir le côté totalement aliénant de nettoyer les couches ainsi j'ai du mal à capter.

Message cité 1 fois
Message édité par TarzouilleLP le 31-12-2019 à 16:58:55
n°58442216
koko707
Truc07
Posté le 31-12-2019 à 17:00:05  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Ce niveau de mauvaise foi pour continuer à utiliser la bétaillère parce que t'es un gros tas de lard incapable de pédaler 10 minutes sans mourir    :o  
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] elo-139087

Article payant + attaque perso + je vais au boulot à pied, dommage  :o

---------------
Koko part en vacances
n°58442231
_Lahoma_
Posté le 31-12-2019 à 17:01:37  profilanswer

cheesecake a écrit :

Beau projet  

Si t'es pas irréprochable, ça ne va pas et si tu penses aux couches lavables, ça ne va pas non plus.

Bon, c'est vrai que faire un gamin, c'est pas être irréprochable :o

n°58442251
pilef
Posté le 31-12-2019 à 17:04:06  profilanswer

radioactif a écrit :

T’en es à combien ?

Je dirais 5 enfants si mes fiches sont à jour :o

n°58442291
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-12-2019 à 17:13:35  profilanswer

Ça fait 7 de trop selon les ultra écologistes.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58442393
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-12-2019 à 17:33:00  profilanswer

alpachinois a écrit :

URSS régime mort. Chine pays ultra capitaliste même si officiellement coco OK les exemples :o. Tous les pays pour survivre sans devenu sous système capitaliste.

Au final, on est tous d'accord pour dire que le capitalisme a amené de gros excès. Mais concrètement, que propose tu pour les 3 milliards de personnes qui veulent une vie à l'occidentale ? :o

Faut que je rajoute analphabete sur ta fiche?

---------------
n°58442402
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2019 à 17:34:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut que je rajoute analphabete sur ta fiche?

Tu peux je suis pas francophone toute façon  [:alpachinois:1].

Mais ca répond pas à ma question  [:alpachinois:1]

n°58442416
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-12-2019 à 17:35:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu penses que la prosperite des pays Occidentaux ne s'est pas faite au detriment d'autres populations? I have some bad news... Mais encore une fois, tu devies. Tu me dis que le capitalisme est le moteur du progres. Je te trouve 3 exemples simples qui montre que ce n'est pas exclusif.

Ben étant donné que depuis 60 ans, le nivezu de vie est en forte hausse dans tous les pays du monde, je dirais que tout le monde y a gagné.  

---------------
n°58442431
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-12-2019 à 17:38:02  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Si t'es pas irréprochable, ça ne va pas et si tu penses aux couches lavables, ça ne va pas non plus.

Bon, c'est vrai que faire un gamin, c'est pas être irréprochable :o

Les couches lavables, c'est vraiment représentatif de la déchéance de l'écologisme.

Un truc ultra chiant, et qui à un impact marginal, voir négatif.

---------------
n°58442459
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2019 à 17:42:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Les couches lavables, c'est vraiment représentatif de la déchéance de l'écologisme.

Tous les chiottes sur un palier c'est plus écologique ou pas ? :o

Je me suis pas douché depuis 10 jours je suis ecolo [:sebxoii]

Attention j'ai la chance d'émettre aucune odeur corporelle et de transpirer seulement quand je fais de la boxe mode bourrin même le jogging de 1h me fait à peine suer [:frogaski62:2]

Message édité par alpachinois le 31-12-2019 à 17:42:35
n°58442462
_Lahoma_
Posté le 31-12-2019 à 17:42:51  profilanswer

Theomede a écrit :

J'en suis pas sûre.
Mais comme j'ai pas de gamins, je m'en tape un peu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20070  20071  20072  ..  30700  30701  30702  30703  30704  30705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)