| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 09:16:32 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Est-ce que les evenements induits par le changement climatique, en Australie pour les plus recents, vont vous amener a changer vos attitudes de consommation/voyage/vie pour cette nouvelle decennie?
Message cité 21 fois Message édité par gregouf le 31-12-2019 à 10:04:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
eclaireur |
|
__nicolas__ |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
oh_damned | Les années 2020 vont sans doute être les années où je voyage le + de toute ma vie.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 31-12-2019 à 10:10:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
|
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 10:12:21 ![]() ![]() |
glandoll |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-12-2019 à 10:16:15 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alkibiades |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
|
glandoll |
|
_Lahoma_ |
|
__nicolas__ |
|
_Lahoma_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci pour ta réponse. Je vais le lire aussi, même si je crains les biais de confirmation. Je vais déjà écouter le podcast en voiture maintenant, je vais chercher mon épouse à la maternité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
LooKooM Modérateur |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
mnml |
Merci pour cette tranche de vie. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
C'est ma soupe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
axklaus |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Lahoma_ |
|
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 10:59:12 ![]() |
gimly the knight |
J'ai vu les chiffres ce matin, c'est tres décevant. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le troll ratio doit inclure les citations indirectes Ca doit pouvoir se faire avec des expressions régulières Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 31-12-2019 à 11:02:09 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |