| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 19:40:11 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
alpachinois |
|
Braindead |
Oui. Temps de ouf, hors saison, nickel. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-12-2019 à 19:48:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Braindead |
15 a l'ombre --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
On dit tous des âneries. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 19:50:32 ![]() ![]() |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà Message édité par btbw03 le 31-12-2019 à 20:17:19 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 31-12-2019 à 20:40:36 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 20:40:40 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 31-12-2019 à 20:48:26 |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui c'est parceque c'est un discours qui revient souvent et je ne l'aime pas. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
|
_Lahoma_ |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens d'ailleur dans mon souvenir j'avais vu passer une planche de BD représentant un americain () qui travaillais dur et passait ses vacances sur une plage mexicaine, expliquer à un mexicain qu'il y'avait du potentiel sur plage/ port , me mexicain lui demande pourquoi faire ? et l’américain lui répond , pour pouvoir se payer des vacances à la plage !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-12-2019 à 21:13:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par EvilTyler le 31-12-2019 à 21:13:01 --------------- More GG, more skill |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Tiens bon quand il faudra refuser des smartphones à tes mômes <3 |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai deja craqué, mais pour de l'occasion Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-12-2019 à 21:29:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
axklaus |
|
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 22:44:58 ![]() Un réveillon convenable est un réveillon sur HFR |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |