| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 13:35:00 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
onina |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 31-12-2019 à 13:48:24 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Y a beaucoup de paille et de poutres dans ces histoires. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est dommage de vouloir repondre a une question neutre par une attaque perso. Ca coupe de fait toute envie de discussion, technique tres classique du troll internetien. Ma question etait simple, certains y ont d'ailleurs repondu simplement. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
Au passage, joli M. Ouf |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 13:58:57 ![]() ![]() |
Je suis un grand stratege, je pose mes graines en cours d'année et juste avant le denouement, tout sort de terre --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ce raisonnement de hippie... Tu vis dans un pays industrialisés moderne mec, par vivre en Papouasie dans la jungle si tu veux être eco responsable jusqu'au bout des ongles mais arrête de pointer du doigt ton voisin qui fait ce qu'il peut. Tiens d'ailleurs qui ici acheté des terres pour y planter des arbres (des vrais hein pas des ronces)... Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 31-12-2019 à 16:17:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
Sans troller, je pense que tu préfères globalement l'argent/ton confort perso à l'écologie. |
onina |
|
_Lahoma_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 31-12-2019 à 14:29:46 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 14:27:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
requiem666 For a Fuck |
Message cité 5 fois Message édité par requiem666 le 31-12-2019 à 14:43:22 |
__nicolas__ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
requiem666 For a Fuck | C'est ce qu'il y a de plus écologique le nucléaire. |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Les gens qui pensent que le monde va s'écrouler dans 10 ans. Pour eux ça ne changera finalement pas grand chose Mais si tu veux me filer un bouton rouge me permettant de tuer tous les gens que je veux (ou plutôt, pour être plus morale, "d'effacer leur existence" ), en une ou deux semaines je fais place nette, tu sais Message édité par onina le 31-12-2019 à 14:53:08 |
mnml |
+1 Et surtout, c'est regarder les problèmes par le trou de la lorgnette. Genre tous les problèmes de la Terre sont liés au fait de faire 2 ou 3 mômes ...
Un comportement est inacceptable à partir du moment où on fait le choix "éclairé" de continuer à avoir un mode de vie qui impacte négativement la planète en connaissance de cause (et par paresse), alors qu'il y a des alternatives meilleures connues et facilement accessibles. Par exemple prendre sa caisse pour aller chercher le pain Bref c'est du simple savoir vivre. Tu serais surpris mais peu de gens sont déjà capable de respecter ces règles *basiques*, qui au final ont un impact énorme sur la planète. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 31-12-2019 à 15:15:05 |
__nicolas__ |
|
cheesecake |
|
cheesecake |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
eclaireur |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-12-2019 à 15:11:11 |
|
mnml |
|
SeldonH là où finissent les étoiles | Message édité par SeldonH le 31-12-2019 à 15:43:09 |
Qu'est ce que ca veut dire? Alors est-ce que ca veut dire que je suis anti-capitaliste? Je ne sais pas (je ne le pense pas), j'en suis toujours neanmoins un rouage. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 31-12-2019 à 16:06:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |