| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Sinon t'écoutes quoi pour pas coûter cher niveau concert ? |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 14:40:39 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | la radio --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
StanCW Parle à Monkey ... | et alors t'as jamais entendu un concert live à la radio ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-12-2019 à 14:47:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
SaucissonMasque |
Pas de champagne ici, c'est surfait |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je ferais une liste pour mon bilan. Mais je peux garantir que c'est de la bonne Le probleme des concerts a what mille euros, c'est: Bref, c'est ultra cher pour une experience sans grand interet, mais ca plait aux "vieux" riches qui ont l'impression d'etre jeune alors que leur interet pour la musique a disparu il y a bien longtemps (ou n'a jamais existe). Y'a quelques exceptions, mais rare. Mais bon ils vont entendre "When I'm sixty four" et ils trouveront ca genial, et je dis tant mieux. Tant qu'a se faire re-alaiser la tuyauterie, autant prendre du plaisir... Et Joyeux Noel --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
T'es mort dedans, mais je sais pas si tu n'as jamais ete vivant... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 15:01:10 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
|
J'ai toujours ete tres pedant culturellement, et superbe Noel en Amoureux, juste tous les deux Pas de cadeau, juste de la complicite et de l'amour --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-12-2019 à 16:14:34 --------------- More GG, more skill |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sadlig |
stephaneF |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Il est plus has been que Paul Mac cartney ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
stephaneF |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Toi aussi t'es vide a l'interieur? T'as pas eu une ame en gadget avec le dernier numero de The Watchtower? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
keke boum boum Imbécile heureux | Uroy à l'EMB de Sannois y'a bien longtemps. Salle minuscule, acoustique correcte, 100/150 spectateurs, dans la fosse à 3 mètres du groupe, meilleur concert reggae jamais. Sinon, en cadeau convenable, un galaxy A40 et une bm par moi-même Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 25-12-2019 à 17:41:26 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
glandoll |
Et sinon qui en famille de classe moyenne offre des cadeaux à 430 euros ? |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing | J'avoue que je regrette énormément de ne pas avoir pu participer à un concert de Queen, je regarde les DVD de leurs concerts avec chagrin pour ça. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |