| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 13:59:13 ![]() ![]() |
glandoll |
|
r06 |
Hum ça dépend du produit et de l'organisation de la boîte... |
fucklerest |
|
alpachinois |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
alpachinois |
Edit : au pire des cas suffit de déménager Message édité par alpachinois le 21-12-2019 à 14:24:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Stats oui mais quand on me parle systeme embarque data scientist moi je pense: Dans MA vision, Filob faisait ca, qui n'est pas un poste en Marketing --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 14:37:20 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 14:47:54 ![]() Ça coûte combien une femme de ménage environ ? Quel est le meilleur site/portail ? |
glandoll |
leamAs на зарееее |
Filob |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 15:08:51 ![]()
Menage et plus si affinités |
Filob |
Shriv |
Pour 5% je ne perdrais pas en exposition surtout si tu es sur une activité stratégique. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 15:46:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
leraturbain |
Filob |
eclaireur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j espere bien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
|
eclaireur |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-12-2019 à 22:47:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
axklaus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas eu un AQ pour ça moi |
Macnigore |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante telle la femme pieuvre que se sacrifie en mourant de faim pour sa progéniture (bon dans son style hein, ça, ça risque pas de lui arriver c'est beau autant s'oublier et se sacrifier
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-12-2019 à 09:55:07 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Arrêtes de cracher dans la soupe qui t'a nourri. La France, jusqu aux années 90, a permis à tous les gens "moyens" comme toi de tout de même se faire une petite vie tranquille comme tu as su te la faire. Aujourd'hui, il faut avoir du cul (ou prendre un job étudiant au pif chez Orange et y rester ensuite toute sa vie par un concours de circonstances). Le rôle de l école républicaine est justement de niveler ces inégalités de départ, mais aujourd'hui elle les accentue. Et, même en en étant bénéficiaire, je trouve ceci anormal. La maîtresse de mes gosses passe plus de temps avec eux (alors que c'est les élèves les plus doués de leurs classes) qu'avec les cancres, et je pense que c'est (aussi) lié au fait que le milieu social des parents n'est pas le même. Et ça m attriste, même si égoïstement ça m arrange. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 10:09:16 ![]()
Pour le coup des enfants doués t'as pas tort. A écouter les parents des élèves de la classe de mon fils ce sont tous des génies. La maîtresse leur dit pareil et tout le monde est content. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |