| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 21:36:16 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 20-12-2019 à 21:39:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne connais pas suffisament l ordinateur quantique, donc je m abstuendrai de commentaires. Tu marques un point sur la viande artificielle, je n'y aurai pas pensé. Mais l impression 3d ou les drones sont typiquement des "améliorations" de truc qui ont 50 ans (une machine outil de prototypage et un objet télécommandé) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par radioactif le 20-12-2019 à 21:53:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 21:53:08 ![]() ![]() |
|
glandoll |
|
r06 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-12-2019 à 22:44:32 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense que LA meilleure invention de ces dernières décennies ( sans quoi on aurait pas tout ce qu’on a aujourd’hui) c est ça :
|
alpachinois | C'est pas le malin phone ? En tout cas ça a rapporté un max de frics à certaines boîtes Message édité par alpachinois le 20-12-2019 à 23:35:07 |
Braindead |
Les progrès sur la consommation électrique et les batteries sont fulgurants ces dernières années --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Ha bha je sais pas, c'est a toi de me dire a quoi tu postulerais --------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
|
Braindead |
Du même avis je suis. On fait 300 bornes avec une voiture électrique aujourd'hui. On fait voler 25 min un drone grand public de 1.5kgs équipé d'une caméra HD avec une batterie de la taille d'une télécommande. Il y a 15 ans, on faisait rouler péniblement une voiture RC pendant 10 minutes. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
C'est bien possible effectivement --------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
Ah non ça c'est Alki ancienne version |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu peux demander à Alexa ou Google Home, au moins c'est des robots qui ont fait leur preuve et les faits annoncés sont bien plus valides. Message édité par gregouf le 21-12-2019 à 00:26:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 07:18:40 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 08:15:37 ![]()
|
xilebo noone |
|
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sauf pour aller dans une fonction transverse suffisament proche du business pour pouvoir ensuite bifurquer sur n'importe quelle ligne business (au hasard dans une banque, le risque) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |