| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 11:27:06 ![]() ![]() |
eclaireur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-12-2019 à 11:42:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
fucklerest |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
r06 |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 11:41:02 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-12-2019 à 11:49:32 |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 11:49:49 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Macnigore |
Tu as doublé tes revenus, du coup tu es passé de quoi à quoi en net? Comment provisionnes tu la retraite? Ca donne quoi au niveau du foyer? Courage pour le couple, faut pas lâcher et éviter de vouloir être trop parfait avec les enfants si ça se fait au détriment du couple. Beaucoup de parents ont du mal à couper le cordon avec leurs enfants, c'est un apprentissage AUSSI.
Ok Peux tu m'expliquer pourquoi je suis à milles lieues de la réalité ? C'est quoi les marseillais en Australie de quoi tu me parles encore? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-12-2019 à 11:55:57 |
fucklerest |
n'est franchement pas évident. En y repensant, je sais pas ce que je choisirai maintenant.
|
Modération | Posté le 09-12-2019 à 11:59:06 ![]()
Message édité par niju le 09-12-2019 à 12:00:35 |
spacemaster2 ✌ |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 12:01:05 ![]()
|
Filob |
Brazeinstein |
alkibiades |
|
fucklerest |
|
Filob |
Macnigore |
Du coup le bouquin que j'ai lu juste avant c'est quoi ??? J'attends avec hâte ta théorie Sur mon prochain également Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 09-12-2019 à 12:07:18 |
pilef |
Pas possible de les passer en frais professionnel |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-12-2019 à 12:09:23 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Pas vraiment, non.
|
Brazeinstein |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 12:10:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |