| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 12:10:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 12:10:55 ![]() ![]() |
fucklerest |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 12:12:24 ![]() C'était vraiment une découverte le fait que les enfants emmerdent la vie de couple niveau spontanéité ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 12:13:09 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-12-2019 à 12:14:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fucklerest |
Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 09-12-2019 à 12:14:10 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fucklerest |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 12:15:53 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 12:18:42 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 09-12-2019 à 12:26:47 --------------- I've got my mind set on you |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 09-12-2019 à 12:22:14 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Brazeinstein | J'ai jamais lu de bouquin de sociologie, il faudra que j'essaie quand j'aurai fini mes pavés (dans deux ans quoi) Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 09-12-2019 à 12:23:12 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fucklerest |
gimly the knight |
T'in, c'est vrai qu'il y en a, en plus, qui ont payés pour les avoir |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 12:25:15 ![]()
|
glandoll |
|
alkibiades |
|
gimly the knight | C'est 1.7% en france les grossesses multiples. C'est pas non plus super rare. Et 25% en cas de PMA. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-12-2019 à 12:28:41 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 12:28:17 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-12-2019 à 12:34:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 12:40:22 ![]()
|
gimly the knight |
Pour 2 hors cas médical, je ne pense pas. Pour plus, oui. |
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Cavatines |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |