| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Désolé, M3 chez moi ça évoque forcément BMW |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 10:36:25 ![]() ![]() |
pilef |
La femme de R06 a besoin de tes conseils |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
gimly the knight |
|
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 10:47:39 ![]()
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 10:49:48 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ma perception c'est plutôt que les pays anglo-saxons bougent plus vers un modèle assimilationniste que nous bougeons vers un modèle multiculti, d'ailleurs, mais bon, j'ai pas de preuves... Message édité par The NBoc le 09-12-2019 à 10:56:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 10:56:13 ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-12-2019 à 11:05:55 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
fucklerest |
|
Darya E * L | Moi je dirais que c'est le bon moment de changer, après 10 ans, d'un point de vue "CV" (en plus de tous les autres avantages) --------------- I've got my mind set on you |
r06 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
eclaireur |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
gimly the knight |
|
Mr Fox Fox engine |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 09-12-2019 à 11:21:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fucklerest |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
fucklerest |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
glandoll |
|
alpachinois |
|
glandoll |
|