| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 11:10:26 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
henoutsen |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-11-2019 à 11:14:35 |
sadlig |
à voir : Message édité par sadlig le 21-11-2019 à 11:14:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Dans mon cas, (je l'avais suivi au moment du choix du lycée mais j'ai changé d'avis après Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 21-11-2019 à 11:19:38 |
Cavatines |
|
pilef |
Encore une fois, ce n'est pas manichéen.
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 11:22:28 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
pilef |
Je ne vois pas pourquoi. Mon vécu personnel vient même en contradiction avec ton affirmation.
|
pilef |
C'était déjà faux avant ces réformes |
pilef |
Cette division par zéro dans mon cerveau en te voyant évoquer le latin/grec en prépa Message édité par pilef le 21-11-2019 à 11:30:57 |
pilef |
henoutsen |
|
henoutsen |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Contre-exemples à quoi ? Je n'ai pas dit que c'était nécessaire ou suffisant. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 21-11-2019 à 11:44:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Maiar |
|
pilef |
Inverse pas les rôles stp, c'est toi qui critiques le niveau du topic.
|
kaboom85 |
marrant ça Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 21-11-2019 à 11:47:47 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
|
valentinvtl |
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 21-11-2019 à 11:49:11 --------------- Carpe Diem. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 21-11-2019 à 11:48:48 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Pour le coup c'est toi qui dit qu'un parent qui ne veut pas favoriser la réussite de ses enfants est un mauvais parent.
|
Maiar |
|
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 21-11-2019 à 11:52:24 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
cheesecake |
|
glandoll |
|
pilef |
C'est un des facteurs mais ce n'est pas le seul.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un gosse con il sera con partout croire que ses gosses sont la crème de la crème Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-11-2019 à 11:56:16 |
glandoll |
Cavatines |
|
cheesecake |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-11-2019 à 11:58:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |