| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Là je la touche en loa a moins de 180€/mois... Pour west-point, j'ai pas le choix de la marque enfin si c'est ça ou Dacia... |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 19:02:51 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
r06 |
0€ d'apport 3 ans 40k kms à priori. |
Theomede De gauche radicale | Voilà bien ce qui me semblait --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 19:58:39 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Absolument, surtout que dans les deux cas, il contribuerait à bonifier mon revenu |
Theomede De gauche radicale | T'es intéressé aux ventes Gimly ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Pas spécialement, mais toute hausse du CA contribue à l'atteinte des objectifs |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour être précis, les "jobs de merde" avaient largement diminué jusqu'en 1989, et les personnes les faisant étaient couvert par des conventions collectives compensant la penibilite (les mineurs partaient en retraite en 50 ans par exemple). Aujourd'hui effectivement, les jobs sont merdiques ET précaires, avec des jobs de tâcherons comme au 18eme siècle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Moi c'est Bernard, Bernard L'hermite
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-08-2019 à 20:13:12 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Theomede De gauche radicale | A la tienne Greg --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
glandoll |
Il ne sera peut-être jamais riche mais il ne fera pas partie des radins.... pour la voiture du moins |
r06 |
Bah j'ai arrêté de penser a ce que j'ai perdu et je profite de ce que j'y gagne... |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-08-2019 à 20:20:13 |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message édité par gregouf le 20-08-2019 à 20:22:18 |
Theomede De gauche radicale | Ça devient chaud là d'un coup --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
leamAs на зарееее | C'est marrat j'ai rencontré des collègues indiens à R06 ce we. La façon que j'ai pas compris quand le type m'a dit "Renault" avec son accent. |
Theomede De gauche radicale | Ça fait longtemps qu'on a pas vu Kaboom et Blaska quans même.
alpachinois |
1h10 de courses pour environ 40-50 balles de bouffe quasiment full label rouge ou bio. Totalement convenable |
|
Theomede De gauche radicale | C'est bien frer. Pense à moi la prochaine fois que tu fais la queue au Lidl --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-08-2019 à 20:30:08 |
|
alpachinois |
|