| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 00:02:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
briseparpaing |
|
|
gimly the knight | La question c'est pas de savoirs s'il a depassé la cinquantaine mais si, comme dante, il a dépassé le quintal Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-11-2019 à 11:54:02 |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 11:53:51 ![]() ![]() |
|
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 02-11-2019 à 12:08:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je me pose actuellement des questions pour revenir en France..malgré les tensions politiques et sociales. Problème, j'ai un package à 120K/an ici... contre probablement 80-90k en France. Sacrifieriez-vous +de 30k/an pour une plus grande proximité avec vos proches? Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 02-11-2019 à 13:01:36 |
KaiserCz bros before hoes | t'es dans quel pays ? |
briseparpaing |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
briseparpaing |
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
r06 |
Tu devrais te faire plaisir... |
gimly the knight | J'ai pas vu qu'on pouvait s'y inscrire quand j'ai regardé hier |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais bpp vous mythonne hein.. Je pense qu'il est à moins de 5 ans de la retraite... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 02-11-2019 à 17:19:23 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
mnml |
A priori on sait que tu es "beaucoup plus vieux que Rui_", qui était chef de projet depuis 10 ans en 2012. Donc il devait avoir (mini) 32 ans par la. Disons que tu avais 10 ans de plus, ça nous mènerait autour de 50 ans en 2019. Moi je dirais que tu dois avoir dans les 50-55 ans ... voilà j'ai mis un jeton dans la machine ! #jesuisyoumou Message édité par mnml le 02-11-2019 à 18:26:44 |
cheesecake |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 20:11:04 ![]() |
gimly the knight |
Ca a quoi de mieux qu'une lotus elise ?
Ah bon. Moi j'ai lu qu'elle manquait de puissance et qu'ils allaient sortir la version sportive un peu plus tard. Message édité par gimly the knight le 02-11-2019 à 20:26:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 20:47:11 ![]() Ouai super, une BMW tunée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |