| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 11:38:32 ![]() ![]() |
pilef |
Et double TT pour Gregouf pour double divulgation de MP |
GenyaB Shit fucking game. | Le HS de ces dernières pages est assez énervant. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est passé ? |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
Franchement 50 balles par mois c'est déjà une somme importante sur des salaires pas énormes. Je soupçonne que ces sommes soient moins élevées dans bien d'autres pays (UK par exemple ?). Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-10-2019 à 11:47:12 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 11:47:36 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Au total donc 1.5M + 1.2M de crédit. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 23-10-2019 à 11:49:05 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Modération | Posté le 23-10-2019 à 11:49:48 ![]() Et sinon, en effet, le survivalisme, c'est pas ici, il y a un topic "collapsologie" si vous voulez en débattre. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou de dingues à la Yves cochet oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
onina |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lagoon57 |
|
axklaus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 23-10-2019 à 12:21:32 |
mnml |
+1 Net worth : - 200k du coup --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
axklaus |
|
Macnigore |
En fait pour moi la faille de raisonnement c'est de croire que les choses vont s'EFFONDRER au lieu de se dégrader progressivement (si c'est bien ça qui se passe). Alors oui si tout s'effondre, plus d'électricité du jour au lendemain, toutes les normes sociales qui volent en éclat etc, effectivement les collapsologues @ feu d'artifice seront bien préparés et partiront avec une longueur d'avance dans la survie. Mais amha le scénario qui a 99,99% de chances de se produire c'est plutôt une dégradation/raréfaction des ressources avec un cadre social et économique qui se réorganise (peut être la fameuse société néo féodale anticipée par Lookoom who knows) avec une augmentation énorme des inégalités et 99,99% de la société qui servira de péons à une ultra élite militarisée. Dans un tel contexte, c'est comme d'hab les malins qui tireront leur épingle du jeu mais quelque chose me dit que ce ne sera pas le collapsologue avec son arbalète et ses pastilles de purification d'eau Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-10-2019 à 12:33:45 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
Pas sur, je ne suis pas certain d'épargner 50€ par mois cette année |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mrblonde03 |
|
Phenom |
Donation modeste on te dit ! Lookom spirit. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 13:35:55 ![]()
|
LooKooM |
J'ai reçu bien moins que ça. Mais pour des couples avec enfants j'ai été moi même surpris du fait que leurs parents donnaient à peu près tout ce qu'ils pouvaient pour achats immos, mariage etc... Ces gens ne percevront pas beaucoup plus à la succession. |
kaboom85 |
axklaus |
sadlig |
Message édité par sadlig le 23-10-2019 à 13:38:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom c est même plus un échantillon de la population qu’il prend
|
Phenom | Quasi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |