| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 22:48:29 ![]() ![]() |
Professor |
|
glandoll |
|
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 11-10-2019 à 22:52:30 |
KaiserCz bros before hoes |
edit: ah bah Prof a mordu au troll avant moi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-10-2019 à 22:51:49 |
glandoll |
Professor |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 11-10-2019 à 22:57:34 |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 22:55:10 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
fabien1176 |
glandoll |
Vu que ça permet de payer moins d'impôts |
mnml |
Ce n'est pas un biais, c'est factuel J'imagine que ce discours ne te séduit pas parce que tu as 3 enfants (2,8 disons) , que tu roules en voiture juste pour le plaisir, et que tu utilises un frigo des années 80 qui sur-consomme de l'électricité juste parce que c'est cool d'avoir un gros machin chez soi, et aussi que tu consommes à tire larigot du débit internet sans trop te soucier des impacts. Chacun voit midi à ça porte, tout à fait oui J'aimerais savoir d'où viennent les 2% de riches qui prennent l'avion, ton expérience de la vraie vie ? Aujourd'hui un billet d'avion pour aller en Europe ne coûte rien, il y a régulièrement des offres à 20 euros... l'avion est un des trucs qui s'est le plus démocratisé ces dernières années et qui permet à des gens avec peu de moyens de voyager. Du temps de mes parents, ces années 80 qui te sont si chères, faire un paris new York c'était 1 mois de salaire et seuls les riches voyageaient pour le coup. Ce que tu oublies également de dire, c'est qu'une grosse partie des vols en avion sont pour des déplacements professionnels, et qu'il y a aussi une partie non négligeable de vols cargos (livraison de gadgets commandés sur Amazon, etc...) Je ne dis pas que l'avion ne pollue pas, juste qu'il faut balayer le purin de son porche avant de venir l'ouvrir sur l'état poussiéreux de celui du voisin... Message édité par mnml le 11-10-2019 à 23:05:16 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | catéchisme obligatoire ? |
Professor |
|
fabien1176 |
|
Professor |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Filob | 60K net j'y suis cette année je pense.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Shriv |
Il doit y avoir un mix des deux car l'habitude est plutôt de parler en brut. |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Parce que ça l'arrangeait pas en brut il avait tort donc on change les hypothèses en cours de route... En lisant la suite les mecs qui se font troller en toute simplicité par Fabien Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-10-2019 à 23:45:26 |
r06 |
En ce moment 60k c'est le salaire d'un dev avec 10 ans d'expérience sur un truc un minimum sexy. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-10-2019 à 23:46:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 60k brut, faut je retourne à la vente b2b pour ça |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah t'as bcp de salaire de merde au smic qui n'évolueront pas de leur vie .... |
Professor | Quelques chiffres : Salaires mensuels nets moyens Médiane : 1 797 € Donc les 60k € brut = 4 k € net sont plutôt des salaires de cadres source : https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=3353488 Message édité par Professor le 12-10-2019 à 00:01:58 |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis un cadre mega pauvre alors |
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Enseignement obligatoire a l ecole en Alsace Moselle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Pas super cohérent comme message : Sinon je le permets de t'informer que sur ton avis d'imposition tu auras ton net fiscal qui est encore différent de ton net payé... Après tu peux douter sans problème vu que ai donné des chiffres très clair et net . Après c'est pas très important tout ça Et même en prenant ces chiffres pour revenir sur ton message de base il y a du monde au dessus de ces eaux là : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |