| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message édité par Alekusu2 le 10-11-2010 à 20:05:47 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 20:05:40 ![]() ![]() |
zad38 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hoiniel |
|
alea jacta est |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 20:31:19 ![]() ![]() |
alea jacta est |
Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 10-11-2010 à 20:43:00 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
|
flo850 moi je | vin: on va etre tres soft et ne pas prendre du gewurtz, : 2.5 euros/convive ( http://www.vin-malin.fr/malin-le-g [...] clette.htm ) Je ne dis pas que c'est un grand repas trois étoile, mais ça reste au dela du simple "manger pour survivre" Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 10-11-2010 à 20:48:13 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 20:50:57 ![]() |
alea jacta est |
|
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 10-11-2010 à 21:06:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 21:06:55 ![]()
|
|
alea jacta est | Bah non c'est pas méprisant, c'est ton droit de payer une fortune pour une raclette, même si c'est un délire de bobo qui regarde trop la télé
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 10-11-2010 à 21:33:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alekusu2 | Nous sommes les 2 petites salopes du forum --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 22:16:32 ![]() |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | donc quand vous invitez des gens, globalement c'est plutot raclette --------------- marilou repose sous la neige |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |