| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 10:11:17 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dodik |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi j invite a la maison nos mamans cette après midi Beau papa ne sera pas la, c est pas férie au Luxembourg --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 | En Allemagne non plus, quelle bande de rabat-joie |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est férié today !! J'espère que ca va être calme au taff Sinon pour rester dans le sujet et dans la saison : On peut sans doute considéré vivre convenablement quand on peut se permettre de mettre le chauffage à 20 °C sans se soucier de combien ca coutera. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 11-11-2010 à 11:00:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Chez moi 20 c est la température basse 22 est notre température de chauffage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 11:02:57 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | .5 c'ezst pas 5 ... --------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 | Arf écrire en entier aurait consommé trop d'énergie pour la planète Pour revenir sur le prix d'une raclette, avec 100 euros pour 10 personnes vous bouffez très bien ! Il y en a toujours qui sont calées au bout de 2 pommes de terre et 3 tranches de fromage, donc ça équilibre avec les gros mangeurs. Et avec ce genre de quantité vous pouvez prendre du fromage de bonne qualité et de la bonne cochonnaille ! Combien faut il manger de raclette pour vivre convenablement --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | faut 200gr de fromage/pers et 200gr de charcut
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-11-2010 à 12:17:09 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 11-11-2010 à 13:34:25 |
flo850 moi je |
|
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 11-11-2010 à 13:41:56 |
gerard bouchard |
|
vofou | Donc tu préconises de couper le chauffage la nuit et en journée ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | De tout façon faut pas allumer le chauffage avant le 15 voire 1er décembre, faut pas faire sa tendre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | et les francais qui donnent des lecons en matière de raclette c'est priceless --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |